AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

technique de détection de brony  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:24

Le truc que je comprends pas ces qu'il a ajouté les gens de la classe sur son FB et son avatar FB ces mlp donc si il assumait pas je pense pas qu'il aurait mis sa comme avatar...
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

Si ça se trouve il avait des episodes MLP à ratraper rainbowdash

Si ça se trouve il avait un train/metro/bus très tot technique de détection de brony  - Page 10 4278094681

Si ça se trouve il aime pas les roux technique de détection de brony  - Page 10 3842120668

Si ça se trouve il a trop hate d'être chez lui pour tchater/jouer technique de détection de brony  - Page 10 2085074178

Si ça se trouve tu te poses trop de questions dans la vie technique de détection de brony  - Page 10 3136166433
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:34

Aucune des 5 n'est possible, bon je pense pas que sa sert à quelques chose de s'éterniser la dessus le meilleur moyen ces que je lui demande tous simplement je pense.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:35

Je l'aurais pas mieux dit moi même rainbowdash
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:51

Citation :
Si ça se trouve il aime pas les roux

T'as fini ? technique de détection de brony  - Page 10 1929873797
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:36

Je cries souvent YAY technique de détection de brony  - Page 10 120129551 au résultats d'un tests (quand j'ai fait une bonne note, logiquement). Sinon des Eeeyep, nope. Une fois, j'ai même tenté le 20% percent cooler. J'ai dessiné AppleJack une fois et je crois avoir trouvé quelques Bronies. Pas sûre...

Sinon, je chante des chansons MLP (pas fort, je suis monstre timide technique de détection de brony  - Page 10 1342659158 )

Mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment trouvé, donc, c'est pas forcément des suuuuuuuupers bonnes tactiques technique de détection de brony  - Page 10 4264413705

J'ai quand même fait ma liste de gens que je suis sûre qu'ils sont des non-bronies (hey hey, je suis déterminée)

Bref, j'ai finis de raconter ma vie technique de détection de brony  - Page 10 2085074178
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:15

Moi j'ai choper un tic zarbie : je me prend pour pinkie quand je pète les plombs (je pète pas les plombs souvent heureusement.)... c'est pas très rassurent pour les autres...

PS : Petite supplément... irl je suis le quasi copié collé de pinkie : j'aime faire la fête et faire marrer les gens mais rater cette objectif me rend à moitié psycho.
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:35

gougou a écrit:
Moi j'ai choper un tic zarbie : je me prend pour pinkie quand je pète les plombs (je pète pas les plombs souvent heureusement.)... c'est pas très rassurent pour les autres...

PS : Petite supplément... irl je suis le quasi copié collé de pinkie : j'aime faire la fête et faire marrer les gens mais rater cette objectif me rend à moitié psycho.

Est ce que comme Pinkie tu dis "Oki doki loki", (ce qui m'arrive des fois) technique de détection de brony  - Page 10 2085074178
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:41

Hier j'ai testé un truc juste pour le fun:

En math, à la fin des cours, tous le monde s'était déjà levé et la prof rendait les controles.

A la vue de mon magnifique 17, j'ai pris une énorme inspiration, ce que remarquèrent environ 5 gens, suivi d'un ENORME technique de détection de brony  - Page 10 120129551 < yaaay !

Ils étaient beaucoup à rigoler, tans mieux, on s'ennuie tellement dans cette classe technique de détection de brony  - Page 10 2123717884
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:56

Luna-117 a écrit:
Hier j'ai testé un truc juste pour le fun:

En math, à la fin des cours, tous le monde s'était déjà levé et la prof rendait les controles.

A la vue de mon magnifique 17, j'ai pris une énorme inspiration, ce que remarquèrent environ 5 gens, suivi d'un ENORME technique de détection de brony  - Page 10 120129551 < yaaay !

Ils étaient beaucoup à rigoler, tans mieux, on s'ennuie tellement dans cette classe technique de détection de brony  - Page 10 2123717884

Bien joué x)

Ben moi j'en ai retrouvé deux dans ma nouvelle classe (avec l'histoire du redoublement en milieu d'année et tout dont je parlais quelques pages plus tôt) en allumant mon PC avant le cours avec mon fond d'écran MLP, celui que j'ai posté sur le topic approprié, avec AJ et AB qui rentrent du boulot (hého). Y'a eu pas mal de réactions du genre "genre t'as un fond d'écran Little Pony ?", mais rien de méchant (je vous dit, je suis tombé sur une bonne classe) pis quand j'ai ouvert Facebook avec l'extension Ponyhoof y'a une fille au fond qui fait "oh trop bien, Rarity ! Mets Fluttershy !" et un autre qui m'a demandé si j'avais essayé Fighting is Magic.
Le fond d'écran c'est le moyen le plus simple de dire "je suis un Brony", parce que tout le monde met un truc qu'il aime bien en fond d'écran, et que les autres ont toujours le réflexe de regarder ce que c'est sans qu'on ne le leur demande.
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:17

non j’arrive à m’empêcher de dire okey dokey lokey (je suis avec des gros hatters bien flippent et bien violent (même pour les non brony c'est mecs sont hyper dangereux !)) mais j’ai des eeyup qui sorte de temps en temps mais personne ne fait le rapprochement... par contre y a pas longtemps j’ai vue une applejack blind bag colorswap translucide décapité (dommage elle étais mignonne) devant le portail.

elle (la cutie mark est différente aussi):
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:24

gougou a écrit:

Ah toi aussi , je suis pas le seul alors technique de détection de brony  - Page 10 2085074178
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:33

Moi je trouve ça bien que vous vous prenez pour Pinkie, ça doit être drôle de vous voir technique de détection de brony  - Page 10 2085074178 !!!
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:35

Crois moi que je pourrais coller un coup de blasteur a ma face pinkamena je la fait ! Et si je peut forcer ma face pinkie à être plus calme aussi ! Par contre je suis comme ça depuis ma plus "tendre" enfance. (le mot tendre est à prendre avec des pincette...)

daggie a écrit:
Moi je trouve ça bien que vous vous prenez pour Pinkie, ça doit être drôle de vous voir technique de détection de brony  - Page 10 2085074178 !!!
ça dépend si la personne en face te connais et si elle connais pinkie. (en plus si la personne connais pinkie ça peut être un hatter et moi des hatters il y en a tellement que... voilât quoi....) Et quand je switche en mode pinkamena je ne suis plus moi mais un psycho en puissance(4 trollolol) et en violences gratuite.

Dernière édition par gougou le Ven 22 Mar - 19:40, édité 1 fois
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:39

gougou a écrit:
Crois moi que je pourrais coller un coup de blasteur a ma face pinkamena je la fait ! Et si je peut forcer ma face pinkie à être plus calme aussi ! Par contre je suis comme ça depuis ma plus "tendre" enfance. (le mot tendre est à prendre avec des pincette...)

Et sais tu faire de belles fetes réussies comme elle ? technique de détection de brony  - Page 10 2085074178
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:41

Sérieux, je vois ce que je peux faire de plus de mon côté :

- J'ai un fond d'écran Vinyl
- Google Chrome avec thème Luna
- Un badge RD à l'écharpe
- La cutiemark de Twilight dessinée en gros sur le tableau velleda de mon bureau
- Je balance des répliques à tout bout de champs
- Et j'ai toujours pas reçu mes stickers de chez RedBubble, mais je sais que bientôt j'aurais un beau RD à l'arrière de mon pc portable technique de détection de brony  - Page 10 1656547184

...Rien pour l'instant, mais je continue à chercher !

Tiens, vous me faites penser que sur LoL hier, y'a un mec de la team adverse qui a balancé un "pro-MyLittlePony Smile" sur le chat, bon visiblement c'était pas un brony mais ça m'a fait quand même sourire technique de détection de brony  - Page 10 2085074178
https://yashn.org
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

gougou a écrit:

daggie a écrit:
ça dépend si la personne en face te connais et si elle connais pinkie. (en plus si la personne connais pinkie ça peut être un hatter et moi des hatters il y en a tellement que... voilât quoi....) Et quand je switche en mode pinkamena je ne suis plus moi mais un psycho en puissance(4 trollolol) et en violences gratuite.

Je fait plus des faite type : rave (DJ PON-3 pawaw) avec du paintball et d'autre trucs du genre. Mais je suis malgré tout un calque de pinkie.
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

Yashn a écrit:
- Google Chrome avec thème Luna

Je dois faire ça !!! technique de détection de brony  - Page 10 3970116340
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

J'hésite à acheter un petit t-shirt mlp et le mettre un jour dans mon lycée pour voir si il y'a des bronys. technique de détection de brony  - Page 10 959537370
Sinon je vais essayer les répliques, mais étant quelqu'un de discret, j'espère quand même que ca va faire effet, on verra !
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:51

moi sur tf2 je me suis co sur un serve brony complètement par hasard sans le chercher quand j’entends : Hey ton T-shirt sur le sujet machin (je sais plus le quelle c'êtais) dans la rubrique produits dérivé, Je vais me le prendre. après je vois sur une des arme d'un coéquipier : Twilight Sparkle niveau 12 : Seul pinkie pie et moi avons réussit à tirer avec (je suis pas sur mais c'étais un truc comme ça) en faite j’étais sur le serve du fofo (ya 3 ou 4 moi de ça).
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:54

sinon moi je dessine des pony en perm et je sort des références (genre yay a tout bout de champ) et je chantonne des musiques.

Sinon (pour mon cas ça a marché) : Je demande si ils savent ce que veut dire Brony . Si oui je dis "pas le gâteau hein ?!"(sinon je passe mon chemin technique de détection de brony  - Page 10 2123717884 technique de détection de brony  - Page 10 2123717884 ) .Si oui technique de détection de brony  - Page 10 1427360860 Sinon temps pis
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:59

La où je "bosse" la dernière (qui est accessoirement la première aussi) qui a demander s'est fait pété la gueule par des hatters.

PS : Il à déménager avent que je devienne moi même un brony... résulta il m'as demander et on s'est dit ça :

le brony (br) : Tu sais ce qu'est un brony ?

moi (g) : Ouais j’adore ! (les brownies sont mes gâteaux préféré faut le savoir (hoopa))

br : Ah ?

g : T'en as sur toi ?

br : mmm... non pas ces brownies la... les gens qui regardent my little pony.

moi comme un c** je me suis moquer de lui... honte à moi !

br : mmm... ouais... regarde juste en un tu vas voir que fim peut avoir un certaine intérêt. après tu aime ou t'aime pas. (et j'insiste bien sur le fim)

Et en suite il c'est fait envoyer à l'hosto et on ne l'as plus revu... 1/2 mois après j’ai regarder quelque épisodes et j’ai kiffé je suis petit à petit devenu un brony.

Vous vous rendez compte que le mec ne se serais pas fait meuler la face je serait passé à côté et j'aurais continuer à me moquer de brony ?

Dernière édition par gougou le Ven 22 Mar - 20:08, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

gougou a écrit:
moi sur tf2 je me suis co sur un serve brony complètement par hasard sans le chercher quand j’entends : Hey ton T-shirt sur le sujet machin (je sais plus le quelle c'êtais) dans la rubrique produits dérivé, Je vais me le prendre. après je vois sur une des arme d'un coéquipier : Twilight Sparkle niveau 12 : Seul pinkie pie et moi avons réussit à tirer avec (je suis pas sur mais c'étais un truc comme ça) en faite j’étais sur le serve du fofo (ya 3 ou 4 moi de ça).

Si tu veux trouver des Bronies, TF2 c'est le pied x) mon frère et moi on se fait des sprays persos (par exemple il en a fait deux, l'un avec AJ, l'autre avec RD, et les deux côte à côte font un Brohoof) ou alors y'a un site exprès, une vraie mine d'or pour les sprays MLP. Et pis ben souvent on en voit d'autres qui s'ajoutent à côté, genre une Luna ou une image de toute la Mane6.
Sinon tu regardes les pseudo, j'ai déjà vu Pinkie Pie, Rainbow Dash et AppleJack dans la même partie. J'ai pas pu m'empêcher de me renommer DJ-PON3 quand j'ai vu ça technique de détection de brony  - Page 10 3577569528
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:11

Une pinkie pie entourez d'autre joueurs avec des nom de poneys et des tag mlp:fim partout ? j’ai du jouer avec toi se jour là !

PS : à la base y avait une rainbow dash puis quelque minutes après un joueur a changer de pseudo pour rarity suivit d'une invasion de changement de pseudo pour des nom de poney et moi je suis devenue pinkie pie le temps que je suis rester sur le serve.
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:14

TF2 + BRONIES = ATTENDEZ MOI J'ARRIVE TOUT DE SUITE technique de détection de brony  - Page 10 3776516532 "prend son pc et l'allume précipitamment "
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 10 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant