| My little brony, My little brony, lalalalala | |
|
Auteur | Message |
---|
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:13 | |
| Hello bronies and pegasisters.
Finalement, je me suis décidée à m'inscrire. Cela fait un bon moment que je regarde MLP: FiM, quasiment depuis le début en fait. Au début j'y suis allée en trainant les pieds, limite forcée par mon compagnon qui me disait que j'allais aimer. J'avais en tête les Mon petit poney pourris de mon enfance et on accroche vraiment très vite à ces nouvelles petites boules de poils. Je n'ai pas de poney préféré, je les aime tous.
IRL j'ai 25 ans, je vis à Montpellier, j'adore lire (principalement de la Fantasy), les jeux vidéos même si en ce moment je n'ai pas trop le temps. J'ai connu ce forum grâce à notre ami google et je me suis dit qu'un forum de brony français ne me ferait pas de mal.
Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. J'espère trouver ici une chouette communauté. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:20 | |
| Raziel, même avec lle à la fin, ça me fait penser à Soul Reaver Bienvenue ici ! Si t'aimes lire, passe faire un tour dans la section fanfic, on a de tout ! Et même de la fantasy |
|
| |
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:21 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:26 | |
| - RazielleDbx a écrit:
Ça vient de là, pseudo que j'ai depuis des années, mais j'ai du ajouter Dbx à cause de la folie Dofus et du fait que maintenant ce pseudo est ultra pris Ah bon, Dofus a pris Kain et Raziel en otages ? Les pauvres vampires, franchement, entre ça et Twilight, ils sont pas aidés - Citation :
- J'irais voir ce que tu me conseilles, merci
Histoire d'affiner ta recherche, tu peux jeter un noenoeil à D&P de Nanomachin, centré fantasy et aventure. En plus, c'est bien écrit. Par contre, il se vexe quand on dit que c'est des pavés, alors chut |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:33 | |
| Welcome to hell |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 1:57 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Ah bon, Dofus a pris Kain et Raziel en otages ? Les pauvres vampires, franchement, entre ça et Twilight, ils sont pas aidés
- Tu ne crois pas si bien dire !:
Bienvenue sinon mlle ! Toujours sur Dofus ? ^^ Ou peut-être sur Wakfu qui sait... |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 5:57 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 7:19 | |
| Salutations et bienvenue! Content de voir que tu n'es pas resté sur tes préjugés des générations précédentes de MLP! A un moment, il faut se demander réellement pourquoi tant d'agitation autour d'un "simple dessin animé pour filles"... - RazielleDbx a écrit:
- les jeux vidéos même si en ce moment je n'ai pas trop le temps
Par pure curiosité culturelle, quel a été le dernier jeu (PC/Console) auquel tu as joué dernièrement? Et aussi as-tu une préférence pour les gros jeux AAA ou pour les petits jeux indépendants ou retro? Aaah Dofus... Il a fait des ravages dans tous les domaines de références vu les jeux de mots qui partent à droite à gauche Bref, veux-tu une choppe de cidre maison de bienvenue? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 7:43 | |
| Welcome to the heeeerd, welcome to the heeeeerd, la la la laaa |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 10:28 | |
| ah, il est loin le temps ou je pouvais écrire plus de cinq lignes dans un messages de bienvenue. ces derniers temp j'ai vraiment un manque d'inspiration flagrant. donc, comme tu te fiche completement de mon inspiration et de la longueur de mes messages, voici la partie que vous attendez tous *roulement de tambour* ... ... ... la flemme - Spoiler:
nan ça serait pas sympa, bienvenue
(ps: tu dois te dire que j'ai peut être un grain. réponse: faux, j'en ai plein.) |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 11:20 | |
| Je te connais, Raziel. Tu es valeureux.Salut et bienvenue à toi, fan de LoK ! |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 15:01 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 15:27 | |
| Wouah, vous êtes vaches, ça fait beaucoup à repondre tout ça, aller, je m'y mets. @Bro-Nie : Ok je jetterais un oeil, Mr.Offspring aussi m'en a conseillé une, faut que je trouve du temps. @Mr.Offspring : Merci ! @Caerbannog : Euh non, du tout du tout. Ils ont fait de ma vie un enfer, je ne peux jamais utiliser Razielle ! @Odyxoss : Miam, merci à toi. *Rend la tasse en partant* @Darkwing Pony : Vi, il faut pas être borné et savoir écouter son homme parfois, il n'ont pas toujours tord. *Essaye d'esquiver les jets de pierre* Sinon le dernier jeu auquel j'ai joué sur mon PC c'est Minecraft. Je ne suis pas très fan des jeux récents, quand j'installe un jeu c'est plutôt des vieux trucs qui ont pas une durée de vie de 6 heures et qui passe sur mon vieux portable. J'adore aussi les RPGs, les jeux de gestion ou Stratégie. Sur PsP c'est Final Fantasy IX. J'ai vraiment une préférence pour les vieux jeux, je préférerais jouer à un Monkey Island en point & click qu'à un jeu fraîchement sorti ou tout tombe tout cuit dans la bouche parce que facile et pas passionnant. Du cidre ? Je veux bien. @Magicpixel : Merci ! @lonelywalkerdream : Bah ma présentation n'était pas passionnante non plus, merci @Derp35/Iron Cloud/mdsd95/Purple Strawberry : Je fais un gros merci groupé car je n'ai pas trop d'idées de réponse personnalisée. |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 16:31 | |
| BIENVENUE Ton copain a de la chance que t'est accepter de passer le cap et de regarder, moi sa fais des mois que j'embete mes potes pour qu'ils regardent et pas un n'a bouger le petit doigt |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 17:43 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- (ps: tu dois te dire que j'ai peut être un grain. réponse: faux, j'en ai plein.)
Oh un concurrent ! (Malheureusement j'ai pas la fleme moi mwahaha) Une fille qui a minecraft ça doit être extraordinaire niveau construction! (si t'as des screens sa serais super) Fan de retro qui plus est? moi le meilleur jeu rétro que j'ai c'est Golden Sun sur Game Boy Advance: il est simplement épique mais assez récent je crois. L'histoire est magnifique ! Enfin bienvenue chez toi ! Et écoute bien ton homme (on peut être bête mais on a du bon en nous :3 ) |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 17:46 | |
| Bienvenue jeune gomme pakistanaise rose venue d'une galaxie parallèle N'oublie pas ton cidre hein ! |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 20:27 | |
| - RazielleDbx a écrit:
@Derp35/Iron Cloud/mdsd95/Purple Strawberry : Je fais un gros merci groupé car je n'ai pas trop d'idées de réponse personnalisée. Tu es fan de fantasy, de LoK, tu viens pas du 15-18 et tu vis à Montpellier. Tu es donc tout pardonné |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Lun 2 Avr - 21:19 | |
| Hop à toi RazielleDbx ! Welcome to the herd and enjoy your stay. Have fun around here. |
|
| |
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Mar 3 Avr - 15:14 | |
| Merci à tous. Non je n'ai plus aucun screen de Minecraft, j'ai cherché hier et je sais pas ou ils sont passés, j'ai du les effacer lors d'un formatage. |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Mar 3 Avr - 16:28 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!!! =D Moi le pseudo "Raziel" me rappelle Angel Sanctuary X3 Hope you'll have fun here!! |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala Mer 4 Avr - 0:09 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala | |
| |
|
| |
| My little brony, My little brony, lalalalala | |
|