Commençons par le commencement. (arf... j'arrive jamais à me présenté :$)
Pseudo : Ninjin (qui veut dire "carotte" en japonais...)
Poney préféré : J'ai plutôt deux poneys préféré, Vinyl Scratch je trouve ce poney trop classe *3* et Pinkie Pie pour son côté déjanté un peu à la Tex Avery.
Cutie mark : De l'encre de chine et une feuille, car je repasse les contours de mes dessins avec ça... c'est tout bête. x')
Loisirs : je gribouille un peu par ci par là depuis mes 6 ans et en particularité les mangas. J'aime beaucoup les jeux vidéo surtout les Zelda, mon préféré c'est "the minish cap" sur GBA. Et pour me décompressé et me sentir libre je fait du théâtre.
J'ai connue MLP éventuellement sur YouTube (en pensant que je me suis encore perdue) à ma première vue je pensais que ça allé être nyan nyan à en mourir... et j'aurais jamais cru pourvoir être fidèle à cette série.
Comment j'ai connu le forum? J'ai surtout atterrie ici au hasard surement en train de cherché quelque photo de my little pony. ^.^ En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé se forum! je pourrais enfin connaitre d'autre brony et parlé de cette série sans aucun gêne. (d'ailleurs je ne voit pas en quoi je devrais être gêné)
Et pour rendre ma présentation encore plus monotones voici quelque dessins de moi :
Sujet: Re: Et une brony en plus ;) Lun 5 Nov - 7:51
Hey, bienvenue sur le forum !
Minish Cap ? J'adore aussi, même si mon préféré reste A link to the past, qui était excellent ! En tout cas, tu dessines vachement bien, tu pourras faire un topic dans la partie fanart !
Amuse-toi bien parmi nous, tu ne t'ennuieras pas !
PS: Ne laisse pas les pégases faire de toi leur alliée, viens chez les terrestres !
Sujet: Re: Et une brony en plus ;) Lun 5 Nov - 9:55
Bienvenue chez les fous, fais quand même attention, ici les gens sont pas sains d'esprits, j'ai même entendu dire que certains parlaient de poneys
En tout cas tu dessines très bien mais chez toi il fait un peu sombre, c'est pourquoi je t'offre cette lanterne qui éclaire en jaune et violet pour que tu puisses t'éclairer chez toi mais aussi ne pas te perdre dans les coins les plus reculés du forum...
PS: ne les écoutes pas, rejoins les pégases, on a des muffins
Sujet: Re: Et une brony en plus ;) Lun 5 Nov - 10:48
Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie et Vinyl Scratch !
Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat eternelle contre les diaboliques muffins ( Mouvement que tu n'est, bien sur, pas obliger de rejoindre ... )
Au début je me suis dit: Pas de Applejack en préféré ? Pas de gout celle la ! Et puis je me suis rendu compte a quel point j’étais naïf ! Tu aime dessiner ? moi aussi xD bien que je suis surement beaucoup plus " naze " que toi =D
Tu aime le théâtre ? Alors tu ne peux être qu'une bonne personne Moi je fait du théâtre depuis 8 ans déjà alors je sais de quoi je parle muhaha !
PS: Fait attention au muffins ! beaucoup sont fourbe et malfaisant ! PS2: et re PS3: j'essaye d'être original dans mes PS PS4: Ce PS4 n'est pas un Ps4 et encore moins un pS4 PS5: Tu peut ignorer le PS4 PS6: Essaye de dire très vite Synop et PS6 PS7: Cete console n'existe pas ! PS8: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
Sujet: Re: Et une brony en plus ;) Lun 5 Nov - 11:38
Hey ! Bienvenue ! Traditionnellement, j'offre un muffin aux nouveaux, mais à partir d'aujourd'hui je leur lance des tartines ! *lance une tartine sur la nouvelle* Donc ton pseudo signifie carotte ? J'aime les carottes ! N'oublie pas de te présenter dans un groupe ! Licorne, pégase, ou terrestre, si ce n'est déjà fait. Fais gaffe, on a des schizophrènes, dont moi d'ailleurs Eeyup ! Et ZerOcarina est cinglé ! SerOcarina me complimente beaucoup ces temps-cis, c'est étrange... Bref, amuse-toi bien sur le fofo ! PS : Heureusement que tu n'es pas blank flank, car sinon mon frère kabamazol se serait un plaisir de t'envoyer à Sunny Town...
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
Sujet: Re: Et une brony en plus ;) Lun 5 Nov - 13:44
Welcoooome! Voilà pour toi ( cette fois je met toutes les chances de mon côté ->) et je te souhaite de bien t'étouffer. Tu peux aussi faire une indigestion, ça ne me posera aucun problème . - Jouaïeuse indiigestiiooon, Jouaïeuse iiindiiiigestiooon Ninjiin, Jouaïeuse iiiiiinnndiiiiigestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooon -
Ma chanson te plait? Non? Et bien tu vas apprendre à l'aimer.