| For being brony we would die! | |
|
Auteur | Message |
---|
#FireApple A la réponse
| Sujet: For being brony we would die! Ven 21 Sep - 23:40 | |
| Hellz yeah! Plop everyone! FireApple à votre service, j'utilise également beaucoup le pseudo X3Immortal Mais qui suis-je plus précisément? Ben un gars, un geek, qui se cherchait un but à la vie... Jusqu'à avoir découvert MLP :p J'ai 16 ans, brony depuis 1-2 mois grâce à un ami, je regarde actuellement la saison 1 ^^ Ya moins d'un an je faisais du sport depuis 3 ans et pis ça m'a lassé... Mon Poney préféré?.... Dude, t'as vu mon pseudo? Tous les poneys aimant les pommes sont mes préférés , mais j'adore vraiment Applejack =D Sinon j'ai pas trop d'idée de cutie mark... Voyons j'aime dormir, geeker, materAHEMAHEM! Fan inconditionnel de la série Halo, j'écoute également du METAL à longueur de journée (d'où mon titre /watch?v=2PxkJf7FycY ) Et pourquoi j'adore MLP? Pas de violence, univers travaillé, bref c'est une série qui a une âme quoi J'ai aussi une chaîne Youtube, des fois ça m'arrive de faire un truc à peu près interressant xD Comment j'ai découvert le forum?... Aucune idée, sérieusement O_O Il me semble avoir vu ça dans une vidéo, mais de qui je saurais pas le dire x) Bon ba voilà c'est à peu près tout, Et dernière chose, j'espère que le phénomène va durer longtemps |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: For being brony we would die! Ven 21 Sep - 23:43 | |
| Oh, un autre fan D'Applejack. Semblerait-il qu'il y ait beacoup plus de fans d'AJ que l'on ne l'aurait pensé. Bienvenue et ne t'aventures pas dans les recoins sombres de ce fofo, sinon t'es mouru. |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Ven 21 Sep - 23:47 | |
| Pourquoi donc? :p (I want to know!) |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Ven 21 Sep - 23:52 | |
| - FireApple a écrit:
- materAHEMAHEM!
bienvenue quand même, en 1à2 mois tu n'as pas fini la série? moi en 6 jours, tout y était passé, bravo pour cette patience sans faille |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Ven 21 Sep - 23:53 | |
| En général je préfère pas aller trop vite pour pas me lasser :p J'ai fait a peu près pareil avec un groupe de musique que j'écoutais beaucoup trop... Je m'en suis lassé x) |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 0:59 | |
| Hail (and brohoof) Apple Jack follower Ca fait plaisir d'en croiser un autre Du reste nous sommes d'accord: tous ceux dans le business de la pomme sont les meilleurs (sauf les flim flam brothers là, les deux escrocs). C'est bien "d'économiser" Mlp mais bon personnellement (et je pense que beaucoup confirmeront) on ne peut s'en lasser, surtout la première fois. Bref, welcome brother geek |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 7:26 | |
| Hail, et merci Par contre je vois pas encore qui sont flim et flam :p |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 7:36 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Oh, un autre fan D'Applejack. Semblerait-il qu'il y ait beacoup plus de fans d'AJ que l'on ne l'aurait pensé.
Bienvenue et ne t'aventures pas dans les recoins sombres de ce fofo, sinon t'es mouru. Merde, on va devenir Manestream Et sinon bienvenue. Si t'as un problème, va sur la Chatbox et parles-en à FitzTheBard |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 7:52 | |
| Bientôt c'est fans de Fluttershy qui vont devenir les vrais rebelles Bienvenu à toi! Mais si tu veux comprendre tout le contenu du fandom MLP, dépèche-toi de finir la série... Ou tu subiras les tortures incurables du spoil! |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 8:10 | |
| Naaan pas le spoil!! Thanks all |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 9:17 | |
| Yeah! encore un fan d'AJ. On va bientôt conquérir Equestria! Prend ce muffin, il va nous aider pour la destruction du royaume des fans de Rainbow-Dash. La révolution est en marche. Plus sérieusement, bienvenue sur le forum. Fait attention, y a des gens étrange ici... Moi? Oui, oui, j'en fait partie. |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 10:07 | |
| Nom nom nom Hey, elle est swag Dashie :p (note : j'utilise le mot "Swag" pour déconner hein) |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 10:57 | |
| - FireApple a écrit:
- Par contre je vois pas encore qui sont flim et flam :p
Mon dieu quel inconscient je fais! Bon j'ai rien dit tu verras plus tard |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 11:02 | |
| Je me sens ignorant |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 11:04 | |
| - FireApple a écrit:
- Je me sens ignorant
Dit pas ça, moi jusqu'à la moitié de la saison 2 je savais pas qui était Derpy. Une recherche Google Image plus tard j'ai découvert l'un des meilleurs personnages du dessin-animé. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 11:11 | |
| Des pommes !
*prend sont marteaux et les écrases*
Ben quoi ? je peut plus frappé les poneys je fait avec les moyen du bord.
Bienvenue a toi. |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 11:15 | |
| I get it, Tu as fait de la compote, merci =D |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: For being brony we would die! Sam 22 Sep - 11:18 | |
| |
|