| technique de détection de brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 10:16 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Galzra87 a écrit:
Je sais pas si je dois exploser de rire devant la blague que je ne comprends pas ou chercher la référence? Ou même me demander si c'est réellement une blague? Tu as raison, l'étoile c'est mieux. Ca a fait ses preuves Parfois je me demande dans quel groupe communautaire je suis tombé |
|
| |
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 10:20 | |
| Remplir tout son facebook de Mlp et en plus sa a marché Mais sinon les références comme "20%cooler" et les chansons comme Winter Wrap Up et Discord |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 11:33 | |
| Moi j'ai une idée de "signe". L'idee serait de coudre ou de transferer sur son sac en bandoulière, pour ceux qui en ont un, une cutie mark. Pour ma part, mon sac pend au niveau du haut de ma cuisse, du coup la cutie mark est bien placé, et puis c'est assez discret, à moins de mettre un CM trop voyante.
|
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 11:40 | |
| Perso je me balade avec un bonnet avec la CM de RD donc pas de brony jusque là XD sinon les devises MLPiennes je les ai toutes faites XD j'ai même glissé des poneys dans mes expos alors non, pas de bronies |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 12:10 | |
| Faite un badge comme moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 12:35 | |
| perso, je suis tellement remarquable que même si tu ne me connais pas tu peux deviner que je suis brony. Oui parce que moi aussi j'ai la sale manie de gueuler poney partout, de dessiner des poneys partout, de demander aux autres si ils aiment les poneys, d'amener des peluches, figurines poneys, porter des t-shirts poney et je suis incroyablement chiante En tout cas, j'ai rencontré pas mal de brony (et surtout bronifiée certains) dans mon lycée grâce à ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 12:36 | |
| Vous pouvez pas vous contenter de gueuler "poney", comme moi (ou comme Imalou tiens !) ? (Mais je testerais quand même la technique de la démarche du Brony, je rencontre InspectorPimp taleur :p )
Dernière édition par Norlf le Sam 26 Jan - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 12:36 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Par démarche j'entends qu'en voyant une personne dans la rue, on peut repérer un brony à sa façon de marcher.
Je pourrais pas vraiment vous décrire comment ça se voit, c'est plutôt instinctif en fait.
Le meilleur moyen de s'entrainer est d'arriver tôt aux meet-ups, et d'essayer de repérer au loin les bronies tandis qu'il s'approchent de vous. J'ai ri Moi j'ai eu aucun contacte humain avec de nouvelle personne ces 5 derniers mois, j'ai pas de technique |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 14:12 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Galzra87 a écrit:
Je sais pas si je dois exploser de rire devant la blague que je ne comprends pas ou chercher la référence? Ou même me demander si c'est réellement une blague? Tu as raison, l'étoile c'est mieux. Ca a fait ses preuves Parfois je me demande dans quel groupe communautaire je suis tombé Quand on a une Celestia en mode "Solar Empire vs New Lunar Republic", on ne se plaint pas de ce genre de choses x') |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 14:41 | |
| Vos techniques ressemblent à de la chasse. On se demande juste si quelqu'un est dans le même trip que nous, on chasse pas un cerf. Alors, remballez vos bottes et cessez de regarder le sol à l recherche de traces de pas. Si vous pensez que quelqu'un de votre entourage est brony, demandez-lui. Et ça vaut autant pour d'autres passions, comme les mangas, les jeux vidéos, l'Heroïc-Fantasy... Les bronies sont pas différents de tous ces types de passionnés. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 14:42 | |
| Vu que j'ai toujours attiré des personnes bizarres autour de moi, parfois même sans le vouloir: Je ne trouve pas les bronies, ce sont eux qui me trouvent |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 15:07 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Vu que j'ai toujours attiré des personnes bizarres autour de moi, parfois même sans le vouloir:
Je ne trouve pas les bronies, ce sont eux qui me trouvent
XD ils y en a qui ont de la chance |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 15:20 | |
| Perso j'ai jamais encore trouver de brony Mais ma quête est de bronyfié mes amis J'ai déjà une amie qui est devenue Pegasister grace à moi Et je crois que j'ai bronyfié mon frère aussi, je l'ai surpris à regarder des parodies de jeu en MLP Dans ma classe tout le monde sait que je suis brony et certains remarque que j'essaye de les bronyfié... Mais je suis agréablement surpris qu'on ne se moque pas de moi pour ça ^^ On me trouve bizarre sans plus. Alors que quand je parle de trucs de geek on me sors direct : " GEEEEEEk !! " Sinon quand je parle je fais des mini référence à mlp (Yep, Nope et chantonner les chanson) Bientôt je vais avoir mon t-Shirt avec La CM de RD avec 20 % cooler et là les brony me repèront plus facilement Et ceux qui ne sont pas brony ne se douteront pas que c'est MLP (Je fais attention a mon apparence car mon style de fringue fais déjà assez gaaaay donc si en plus j'ai Fluttershy en gros sur mes fringue ) |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 15:23 | |
| En fait j'ai pas trouvé de brony à part l'ami qui m'a poussé dans le précipice alors que je vacillais. Les autres je les ai connus sur internet ou bien ils se sont convertis à mon contact. - Я4V3 a écrit:
- Par démarche j'entends qu'en voyant une personne dans la rue, on peut repérer un brony à sa façon de marcher.
Je pourrais pas vraiment vous décrire comment ça se voit, c'est plutôt instinctif en fait.
Le meilleur moyen de s'entrainer est d'arriver tôt aux meet-ups, et d'essayer de repérer au loin les bronies tandis qu'il s'approchent de vous. J'ai pas encore enregistré la démarche des bronys, mais je fait pareil avec un bon nombre de minorités culturelles (hipster, geek, nerd, yesman, artiste, rôliste). Moi c'est plus dur, je mélange celles de toute les catégories précitées. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 18:16 | |
| - Touchstone a écrit:
- En fait j'ai pas trouvé de brony à part l'ami qui m'a poussé dans le précipice alors que je vacillais. Les autres je les ai connus sur internet ou bien ils se sont convertis à mon contact.
- Я4V3 a écrit:
Le meilleur moyen de s'entrainer est d'arriver tôt aux meet-ups, et d'essayer de repérer au loin les bronies tandis qu'il s'approchent de vous. J'ai pas encore enregistré la démarche des bronys, mais je fait pareil avec un bon nombre de minorités culturelles (hipster, geek, nerd, yesman, artiste, rôliste). Moi c'est plus dur, je mélange celles de toute les catégories précitées. Tu marches sur les mains ? |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 19:27 | |
| Moi je sifflote le thème principal.
Sinon j'ai aussi tagué les chiottes de mon lycée (et on m'a répondu). ^^ |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 19:55 | |
| J'aimerais trop rencontrer un brony en réel |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 20:21 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Tu marches sur les mains ?
Quite funny. Non, mais j'alterne des phases ou je cours partout à la pinkie pie, des phases ou je suis en discussion de très haut niveau intellectuel avec un ami en marchant négligemment, des phases ou je marche au ralenti en m'imaginant fièrement des explosions derrière moi (avec du power metal dans les oreilles), des phases ou j'embête tous les flics que je croise (quand je porte un béret castriste), des phases ou je croule sous la douzaine de livres que je peut emprunter en une fois à la bibliothèque... ect |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 20:37 | |
| - Touchstone a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- Tu marches sur les mains ?
Quite funny.
Non, mais j'alterne des phases ou je cours partout à la pinkie pie, des phases ou je suis en discussion de très haut niveau intellectuel avec un ami en marchant négligemment, des phases ou je marche au ralenti en m'imaginant fièrement des explosions derrière moi (avec du power metal dans les oreilles), des phases ou j'embête tous les flics que je croise (quand je porte un béret castriste), des phases ou je croule sous la douzaine de livres que je peut emprunter en une fois à la bibliothèque... ect Ah pas tout à la fois Bah desuite, c'est carrément plus normal |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 20:42 | |
| Au lieu de chercher des bronies, il vaut mieux les laissez vous trouver. Porter un T-shirt et puis voila. Il faut par exemple aller dans une convention ou dans un salon genre 'Salon de la science' ou t'est presque sûre de rencontrer au moins un geek. Et puis on se vera Et puis quand tu vois un brony lui aussi te voit + Moi quand j'était au ski, je suis arrivé au club ado et j'ai demander, "Y'a-t-il des brony ici ?" et il m'ont tous répondu "De quoi un bro Wnie, tu veux qu'on fasse quoi avec ?" Donc si c'est des 'Wesh' bah il sauront pas ce que c'est alors osef, et si c'est des no-life ou des haters même ils sauront ce qu'est un brony ça veut dire qu'ils passent beaucoup de temps sur internet et les jeux vidéos donc vous pourrez parler de choses de geeks (mais pas de ponay ) |
|
| |
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 21:01 | |
| Je suis presque sûre qu'il y a au moins un brony dans mon école moi enfin je dit sa car dans mon école il y a plein de gens qui ont des t-shirt jeux video,manga ect il y en a aussi de ceux avec des truc style "internet pop culture" et des troll ect sur leurs t-shirt |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 21:04 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Je suis presque sûre qu'il y a au moins un brony dans mon école moi enfin je dit sa car dans mon école il y a plein de gens qui ont des t-shirt jeux video,manga ect il y en a aussi de ceux avec des truc style "internet pop culture" et des troll ect sur leurs t-shirt
Vous êtes combien dans l'établissement ? Et puis je suppose que tu t'est fait des amis si ils portent des t-shirts d'otaku ou de meme, non ? Tu peux toujours "tenter" de les bronyfier, qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 21:09 | |
| Ces une des plus grande école de belgique ont est + de 2 000 je pense, Bronyfier mes amis Hum je sais pas trop comment m'y prendre j'ai déjà essayer avec un mais ... c'était...épique fail et j'ai un peu peur de leur faire "peur" je vais dire avec mes poney sourtout qu'ils savent pas trop enfin ils font pas attention. |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 21:10 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Moi je sifflote le thème principal.
Sinon j'ai aussi tagué les chiottes de mon lycée (et on m'a répondu). ^^ T'as tagué quoi sur les chiotte de ton lycée ? Envoie une image ce serait bien marrant - PokQuayMlp a écrit:
- Ces une des plus grande école de belgique ont est + de 2 000 je pense, Bronyfier mes amis Hum je sais pas trop comment m'y prendre j'ai déjà essayer avec un mais ... c'était...épique fail
et j'ai un peu peur de leur faire "peur" je vais dire avec mes poney sourtout qu'ils savent pas trop enfin ils font pas attention. T'es où à l'école ? Je suis Belge et je connais quelques grandes écoles en Belgique + La Belgique est petite si ça tombe je t'ai déjà vu dans la rue |
|
| |
| Sujet: Re: technique de détection de brony Sam 26 Jan - 21:17 | |
| Je suis a l'IATA (se serait épique que tu y sois aussi O_o) en + je vois que tu est a Namur moi aussi O_o |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de détection de brony | |
| |
|
| |
| technique de détection de brony | |
|