AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

technique de détection de brony  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:14

Astaen a écrit:
Pourquoi essayer de détecter les bronies quand eux peuvent te détecter technique de détection de brony  - Page 12 959537370 
J'ai toujours mon T-Shirt MLP sur moi, normalement j'suis assez reconnaissable, d'ailleurs j'ai déjà reçu un brohoof random dans le métro.

La chance. technique de détection de brony  - Page 12 4205929361
Je crois que je vais mettre tout les jours mon t-shirt pinkie pie même si il pu la sueur, je veux croiser un brony.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Moi, personnellement, détecter un brony je le fais d'une façon très simple:

Tu vas chez quelqu'un que tu suspectes d'être un brony (passe beaucoup de temps sur internet 'n shit.).
tu lui demandes.
Si oui: BroHoof technique de détection de brony  - Page 12 3007958872 
Si non: tu lui fout une bonne droite, il ne se souviendra pas de la discussion technique de détection de brony  - Page 12 1929873797
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:40

Sunshine Beam a écrit:

Tu vas chez quelqu'un que tu suspectes d'être un brony (passe beaucoup de temps sur internet 'n shit.).
tu lui demandes.
Si non: tu lui fout une bonne droite, il ne se souviendra pas de la discussion technique de détection de brony  - Page 12 1929873797

Et si le mec est plus baraqué que toi c'est toi qui t'en souvient plus technique de détection de brony  - Page 12 1929873797

Sinon j’espère repérer  un brony dans mon nouveau lycée l'année prochaine sinon je m'ennuierai dans mon
coin . technique de détection de brony  - Page 12 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:00

C'est simple, il suffit de demander à celui/celle à qui l'on parle s'il/elle connait "Mon Petit Poney" (Pas "My Little Pony : FIM", ça passe mieux en français). S'il/elle répond : "La série ?" c'est que c'est un brony. S'il/elle répond "Les jouets ?" c'est que ce n'en est pas un technique de détection de brony  - Page 12 2085074178

DG Rainbow Dash : Dans ces cas là tu lui file un gros coup de genoux dans les burnes (mais vise bien parce que plus il est barack, plus elles sont small) technique de détection de brony  - Page 12 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:06

Comme dans un précédent topic, tu met ça sur ton tel.

Spoiler:

Puis tu bailles en écartant les bras en montrant bien le fond d'écran. La tu saura tout de suite.

Et si il ose te dire un truc du genre "oh la honte tu regarde ça", et bien il se contredira car il faut frocément regarder la série pour savoir ce que c'est.

Voilà technique de détection de brony  - Page 12 399489531

Non je ne me balade pas les bras écarter.
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:58

Bah moi perso, quand je parle avec quelqu'un, je suis OBLIGÉE de parler de MLP What a Face Du coup je vois tout de suite si brony il y a (ou pas). Ou sinon dans les transports ou autre, quand j'écoute du MLP je met mon Ipod bien en vue .. Ça a fonctionné une fois !
Sinon ben, porter les t shirt et divers accessoires, ça attire les bronies Smile
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:05

DG RainbowDash a écrit:
Sunshine Beam a écrit:

tu lui demandes.

Et si le mec est plus baraqué que toi c'est toi qui t'en souvient plus technique de détection de brony  - Page 12 1929873797

Oh, silly you, personne n'est plus baraqué que moi technique de détection de brony  - Page 12 959537370 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:39

J'ai découvert que même les non-brony pouvaient connaitre les signes distinctifs pour nous reconnaitre. Pas plus tard qu'hier, dans le train, j'étais debout dans un coin (pas de place assise) et un gars m'interpelle en me disant "t'es un fan de mon petit poney non ?"
Or, sur moi, je n'avais que des badges MLP assez discrets, sur la lanière de mon sac. L'homme n'était pas brony, mais sa jeune fille adorait le show, et il galérait à ses dires à trouver des figurines sympa sans passer par l'import ; il m'a donc demandé si je connaissais des coins sur Paris où en acheter. Je lui ais filé une adresse et il est reparti content.

Comme quoi, il est de plus en plus admis et accepté que l'on soi fan de MLP et adulte.

Concernant les moyens de détections, il y a évidemment les petits signes qui ne trompent pas : un badge discret planqué dans un coin est le plus répandu selon moi, mais l'on pourrait trouver j'en suis sûr des pendentifs, des boucles d'oreilles, et, comme moi, paire de lunettes de soleil avec la Cutie Mark de RD dans un coin des verres, et "20% cooler" sur les branches.

L'on trouve aussi les révélateurs plus flagrants, tels que les T-shirts, surtout par ce temps estival il est plus facile de l'exhiber, mais moins de l'assumer pour certains. La sonnerie de téléphone peut aussi permettre de reconnaitre et de se faire reconnaitre ; une chanson du show, plutôt neutre et passe-partout, ou une chanson du fandom un peu connu peut faire l'affaire. Pour ma part, c'est Babs Seeds qui à l'honneur de se faire entendre lorsqu'on m'appelle.

Les expressions du langage peuvent aussi en dire long, sans aller jusqu'aux expressions très poussés comme "par la barbe de Straswil" ou "que Celestia nous garde", entendre un "Eyup !", un "Oky Doky Loky !" ou bien un "so... awesome !" peut nous aider à repérer d'éventuels visionneurs de petits poneys colorés.

Il y a aussi une technique pour reconnaitre ceux qui aiment le clop, et oui, il y a des signes qui ne trompent pas, bande de petit vicieux amateurs de choses peu glorieuses entre équidés.

Voila la preuve qu'on reconnait ceux qui aiment le clop :

Bon, j'ai certainement rien apporté de nouveau, mais au moins comme ça, tout est dit technique de détection de brony  - Page 12 959537370
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 12 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12