|
Auteur | Message |
---|
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 0:43 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais passer une mini mini mini annonce Je m'explique, le dimanche des bronys days, j'ai participé au jeu de rôle à midi, j'étais à la table 1, et je me suis pas mal amusé avec les 6 autres poney , mais je n'ai pas eu l'occasion de les recroiser par la suite, je voulais savoir si l'un deux se baladais par ici voila (j'étais rainbow dash dans le jeu de rôle) Merci (et navré si j'ai mis ce topic dans la mauvaise section) Ciao |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 1:00 | |
| Si tu parle bien du dimanche midi avec Guitoon comme MJ, j'étais Rarity et je connais Twlight (c'est simple de toute façon, si c'est moi qui est du partir en speed pour allez juger le cosplay,c'est que c'était ma table ) |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 1:50 | |
| Essaie de demander ici : http://www.french-brony.com/t5730-feedback-bronydays |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 10:01 | |
| J'y étais à la table 1; et pour mon premier RPG il était génial ! Dommage que mon perso n'arrêtait pas de s'évanouir devant les esprits (oui c'était moi fluttershy !) Et la diplomatie de twilight était juste épique ! En tout cas je suis content de vous revoir ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 10:58 | |
| Ah purée mec, tu ne jouais pas fluttershy, tu était fluttershy, je ne regretterais jamais cet échange de rôle avec toi |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 13:09 | |
| Tant qu'à faire, qui parmi vous a joué au Pony Garou dumanche? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 14:11 | |
| Ce topic me fout le bad total ! Vous avez du bien vous amusez là-bas. Mais j'ai quelques questions : C'est 1 fois par an les bronys days ? Faut payer une "invitation" où on peut entrer là-bas les mains vides ? Ca se passe toujours au même endroit où ça change ? Y'a un site qui traite les dates et les événements des bronys days ? |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 14:17 | |
| Pour faire simple: cela dépendra des fonds levés, il y a un ticket d'entrée à commander, l'endroit ne sera pas forcément le même, et BronyDays sur Google te donne le site et le twitter directement (peut pas poster de lien pour le moment). |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 14:21 | |
| - Citation :
- Ce topic me fout le bad total ! Vous avez du bien vous amusez là-bas.
Meme avis Si seulement c'etait pas aussi loin... ca m'enerve d'etre jeune |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 15:12 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Tant qu'à faire, qui parmi vous a joué au Pony Garou dumanche?
moi, fun! fun! fun! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 17:13 | |
| - Jineb a écrit:
- Pour faire simple: cela dépendra des fonds levés, il y a un ticket d'entrée à commander, l'endroit ne sera pas forcément le même, et BronyDays sur Google te donne le site et le twitter directement (peut pas poster de lien pour le moment).
Ok, merci ! |
|
| |
#paill Petit nouveau
Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 27 Localisation : un endroit sur la carte
| Sujet: Re: Brony des Brony days Jeu 31 Oct - 22:59 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Tant qu'à faire, qui parmi vous a joué au Pony Garou dumanche?
Moi , moi , moi |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Brony des Brony days Ven 1 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Brony des Brony days Ven 1 Nov - 22:58 | |
| Oublié, mais je rajoute que ça dépendra aussi des volontaires dispos. Parce que bon, sans eux, y a rien. Encore bravo à eux d'ailleurs. |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: Brony des Brony days Dim 3 Nov - 21:28 | |
| Ouai c'est bien vous Et pour ceux qui ont pas pus venir, vous avez raté quelque chose en effet On remet ça l'an prochain sinon ? (fluttershy est un jouet, comprendrons qui comprendrons) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony des Brony days | |
| |
|
| |
|