AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:44

Alors alors, j'ai cru comprendre que certains comptaient dormir dans les voitures pendant la nuit. Assez pour faire un petit coin camping manouche sur un parking ou une aire pas loin. Mais, qu'il fallait encore organiser.

Eeeeet bah voilà un topic pour ça. [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2222139670

Déjà, on va se recenser. On est pas des masses donc je pense qu'on pourra se reconnaitre facilement individuellement. 😁Si vous pouviez donner:
-nom IRL
-photo perso
-photo voiture (histoire de reconnaitre au parking, duh)
-heure d'arrivée
on aura déjà une bonne base, après, si vous avez d'autres informations que vous estimez importantes, n'hésitez pas Wink

Ginster Steed:

Galzra87:

Galaewin:

Le plan:

ce que je propose, c'est qu'on se gare au même endroit pendant le festival, en l'occurence, ICI, je pense que ça ira pour la place, mais au pire vous pouvez aller au parking du Carrefour juste en face.

Samedi le soir on se retrouverait aux voitures et on formerait un convoi jusqu'au spot. (attention le parking du carrouf' ferme à 22h...)
Ou au pire, si vous êtes pas motivés pour bouger on regroupe les voitures sur le parking plein air Laughing(le premier cité)

Voilavoila [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2222139670


Dernière édition par Ginster Steed le Lun 21 Oct - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:14

Chef de file du groupe: Galzra87 (bawi, cest ma tuture non mais!), Prénom IRL: Florian

Le groupe comprendra: Minizarbi (Alexandre), Moilolitae (Cedric), Digif (Kenneth), ?cartebleu? (jui pus sur).

Voiture: Clio 1 de 1995, couleur vert bouteille. Pas encore de photo de celle ci désolé( je dis "de celle ci" parce que cest ma deuxieme [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2123717884 )

Heure d'arrivée: HEuuuuuuuuu, jen sais trop rien, on va essayer d'arriver en avance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:56

vous comptez dormir à 5 dans une Clio? [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:59

Il me restera surement 1 place dans ma Clio pour la nuit, a voir le jour même :3
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:52

Bon je reviens des renseignements, le centre commercial est ouvert de 9h à 22h samedi, ça, c'est tout bon.

Par contre personne a pu me dire si le parking reste ouvert la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:46

Prénon IRL: Jimmy 
ma voiture:
ma tronche:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:58

Vous êtes mignons, moi je prends une chambre d'hotel à Montreuil! A 35€ la chambre, je me prive pas! [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:37

Guiguidu85 a écrit:
Vous êtes mignons, moi je prends une chambre d'hotel à Montreuil! A 35€ la chambre, je me prive pas! [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 3371923627
Bah... c'est bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:09

Guiguidu85:

Spoiler:

A part ça j'ai ajouté les nouveaux posts au premier.

Jona Aps, tu pourrais donner un peu plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:47

Je viendrai à 8H.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:29

Ginster Steed a écrit:
vous comptez dormir à 5 dans une Clio? [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2907559942
Je dors parfaitement assis, au pire, on a le coffre si je veux me coucher [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:01

Puis au pire, les couvertures de mon lit sont des sac de couchages [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:11

Et.... finalement sa risque d'être un peu plus compliqué... je ne serai surement pas la pour la nuit... donc : "delete".
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:15

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : St Nazaire / Nantes

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:12

Salut tout le monde !

Je suis encore en train de m'organiser (j'ai pas prit mes billets), mais y'a de forte chance qu'en dernier recours, je sois obligé de prendre ma tuture pour faire Nantes - Paris.

L'avantage, c'est que je peux dormir dedans ! Du coup, j'ai vu que vous faisiez un Super Camping Manouche™️, et ça me tente bien !

Je serais donc très certainement là, et peut être avec une copine si elle se libère.

Je posterais ptet' une photo de moi si ça se confirme Smile

Une petite question : vous pensez qu'on peut gruger et installer une tente ? Ça pourrait être plus pratique (tant qu'on se fait pas choper...)
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:04

Le but c'est d'être discrets, justement, si on veut planter une tente va falloir sortir de la ville et encore, ça sera du camping sauvage. :/
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:06

Surtout qu'on serait dans ma région, je serai pas contre mais là, cest les alentours de Paris [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 3357631100 
Du coup, ça serait un peu risqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:40

Alorsalorsalors. J'ai trouvé un super spot. Twisted Evil

"problème", il est à 14km et 20 minutes.

c'est un parking au bord de l'eau à Neuilly Sur Marne, à côté d'un club de Kayak. A priori pas de restrictions quant à s'y garer la nuit.

ICI

Le souci (et je m'en suis rendu compte quand j'étais sur Nevers) c'est que les parkings couverts, c'est à dire 99% de ce qu'on peut trouver sur Montreuil, c'est quasiment sûr qu'ils sont fermés la nuit. Donc j'ai quitté un peu la zone pour aller voir ce qu'il y avait à l'extérieur de la ville. A la base je cherchais un parking de supermarché ou quelquechose du genre, et je suis tombé sur ça. Je pense que quitte à devoir aller loin, ce spot vaut le coup [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 2222139670

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:22

D'après le street view, ça a l'air d'être un coin sympa, après faut voir avec les conducteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:51

J'ai dja lancé un appel à l'aide sur le topic groupir, jen lance un ici également.
Le groupe prévu pour les bronydays et hébergé chez Moilolitae s'est agrandi.. un peu trop.
du coup, on est 7 et ça tient pas dans une clio 5 places.
Si l'un des participants au camping manouche pouvait venir chercher 2 personnes sur Canny-Sur-Matz (oui cest un peu loin de la conv je sais) qu'il me mp rapidement svp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:43

...'pis à côté de ça, t'as Galaewin avec son motherbuckin Picasso 7 places modulables et tout le toutim qui vient visiblement seul Laughing

Perso la Polo est pleine aussi, tellement pleine que je vais devoir remonter les filetés avant de partir, sinon j'aurais pu faire le détour "^^
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:17

J'ai que 5 places.
Et je vient effectivement seul.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:02

Y'aurait il une possibilité que tu passes chercher 2 personnes à canny sur matz le matin de la conv?
Si tu peux pas, c'est pas grave on s'arrangera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:11

Isère - Oise - Paris, c'te détour.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:45

away, j'avais pas vu. J'vais trouver une autre solution [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brony Days
» Brony des Brony days
» 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]
» Voitures MLP (jouables)
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-