AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voitures MLP (jouables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

Bonjour/bonsoir everypony   Voitures MLP (jouables) 791999698 

Aujourd'hui, je vous ouvre les portes de mon garage spécial MLP. Il contient des voitures customisées aux couleurs de nos poneys préférés.  Voitures MLP (jouables) 120129551 

Et de plus, ces voitures ne sont pas qu'à dévorer avec les yeux. Si vous possédez le jeu qui va avec, elles seront jouables.   Voitures MLP (jouables) 791999698 

Il s'agit en fait d'une customisation de voitures du jeu Trackmania Nations Forever. J'ai même modifié les stickers dans les fichiers sources afin d'avoir ce résultat. Par contre, j'ai modifié que la peinture. Le modèle 3D de la voiture ne vient pas de moi. Pour l'instant, je me contente de vous les montrer, et s'ils y en a que ça intéresse pour les avoir et jouer avec, qu'il se manifeste ici, et je procéderai à l'upload des fichiers qui vont bien.

Enfin bref, il serait peur être temps de vous montrer ce que mon garage possède déjà. Seulement 2 voitures pour l'instant. Le plus dur étant de trouver un modèle de voiture qui colle plutôt bien avec le poney correspondant.

Les voici :

== TWILIGHT GT 42 ==
Spoiler:

== VEYRON DASH ==
Spoiler:

Voilà, merci de me donner votre avis sur ces voitures, et surtout si vous voulez les avoir, pour que je les mettent en ligne ici.

== TELECHARGEMENT ET INSTALLATION ==

TWILIGHT : mediafire.com download/k0gxkao1s3gflkn/Twilight+GT42.zip
DASHIE : mediafire.com download/nbp1dm32uhda3ig/Veyron+Dash.zip

Il vous suffit de copier/coller les fichiers .zip dans Documents\TmForever\Skins\Vehicles\StadiumCar (Si le dossier StadiumCar n'existe pas, le créer)

Ensuite, lancez le jeu, et allez à la sélection des voitures et vous pourrez les choisir.

De prochaines voitures arriveront bientôt...
Si vous avez des idées de quel modèle de voiture irait bien avec tel poney, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Voiloù, à  bientôt   Voitures MLP (jouables) 2085074178


Dernière édition par KaKoussNight le Mer 14 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:32

Oh ça ça m'plaît! Des caisses ponyfiées! Voitures MLP (jouables) 120129551 

Perso, je verrais bien un skin Applejack sur une Ford Mustang!
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:43

Rarity avec une Lamborghini Gallardo  Voitures MLP (jouables) 399489531 

Sinon sa a l'air sympa, et donc les modèles marche sur trackmania nation forever ? Maybe je prendrai celui de dashie  Voitures MLP (jouables) 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:59

Tien ça me rappel se que je faisait sur forza horizon (voir ma signature).

-C'est pas comme si tu le faisait plus sur forza 5.

ouais c'est vrai. Voitures MLP (jouables) 2085074178 

Mais c'est sur quel jeu quelle sont faite?
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Je trouve ça good mais je trouve que la Veyron fait un peu "trop" pour RD? Et la Veyron ne colle pas aussi car faudrait plus une voiture bien souligné avec des traits, basse qui rase le vent comme RD, enfin bref au pire une voiture basse, bien aligné, bien allongé si tu voit c'que je veux dire, m'bref ça reste jolie avec la Veyron hein Voitures MLP (jouables) 1929873797

Après pour TS et la Ford Gt je trouve ça bien, mais je voudrais savoir tu va faire QUE avec des sportives? (ou comme mon VDD dans sa signature?)
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

Génial.  Voitures MLP (jouables) 752684259 

Comment ça doit être tellement bon de jouer avec ça.  Voitures MLP (jouables) 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:00

Etun a écrit:
Je trouve ça good mais je trouve que la Veyron fait un peu "trop" pour RD? Et la Veyron ne colle pas aussi car faudrait plus une voiture bien souligné avec des traits, basse qui rase le vent comme RD, enfin bref au pire une voiture basse, bien aligné, bien allongé si tu voit c'que je veux dire, m'bref ça reste jolie avec la Veyron hein
J'pense que ça rendrait bien une Lamborghini Sesto Elemento ou une Koenigsegg.
Je suis plus pour la Elemento qui représente mieux l'aérodynamisme, c'est parfait pour Dashie non?
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

LiKoZa a écrit:
Etun a écrit:
Je trouve ça good mais je trouve que la Veyron fait un peu "trop" pour RD? Et la Veyron ne colle pas aussi car faudrait plus une voiture bien souligné avec des traits, basse qui rase le vent comme RD, enfin bref au pire une voiture basse, bien aligné, bien allongé si tu voit c'que je veux dire, m'bref ça reste jolie avec la Veyron hein
J'pense que ça rendrait bien une Lamborghini Sesto Elemento ou une Koenigsegg.
Je suis plus pour la Elemento qui représente mieux l'aérodynamisme, c'est parfait pour Dashie non?

En fait la Bugatti Veyron est considérée comme la voiture la plus rapide du monde ^^
Donc, c'est pour ça que je l'ai choisie, en hommage a Dashie qui est le poney le plus rapide Smile

Ensuite, la Gaillardo pour Rarity et la Ford Mustang pour AJ est une bonne idée, je vais m'atteler à les faire.

Sinon, je vous passe les liens pour télécharger les voitures déjà dispo :
TWILIGHT : http://www.mediafire.com/download/k0gxkao1s3gflkn/Twilight+GT42.zip
DASHIE : http://www.mediafire.com/download/nbp1dm32uhda3ig/Veyron+Dash.zip

Il vous suffit de copier/coller les fichiers .zip dans Documents\TmForever\Skins\Vehicles\StadiumCar (Si le dossier StadiumCar n'existe pas, le créer)

Ensuite, lancez le jeu, et allez à la sélection des voitures et vous pourrez les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

juste une pitite question, les autre verrons le skin ou c'est que nous qui le verrons?
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

Je passe ici pour montrer mes skins, bon j'ai pas envie de faire de l'ombre, mais bon il s'agirait que cela inspire l'artiste Voitures MLP (jouables) 1656547184 

"Voiture de tapette", comme disaient mes collègues Voitures MLP (jouables) 1929873797:

Ils l'on vu trop souvent en première place, niark niark Voitures MLP (jouables) 2195924526:

C'était l'époque où j'adulait Rainbow Dash comme un dieu... Avant de me rendre compte que Pinkamena me correspondait le plus Voitures MLP (jouables) Pinkamena_diane_pie_vector_by_liamb135-d4greba
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Waaah je vous hais du coup je vais repartir dans ce jeu chronophage  Voitures MLP (jouables) 3776516532 
Et oui je crois bien que les autres peuvent voir notre véhicule puisque l'on peut voir les leurs (hier y avait même un mec qui se servait d'un avion de chasse sur roues  Voitures MLP (jouables) 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Stryker777 a écrit:
Je passe ici pour montrer mes skins, bon j'ai pas envie de faire de l'ombre, mais bon il s'agirait que cela inspire l'artiste Voitures MLP (jouables) 1656547184 

"Voiture de tapette", comme disaient mes collègues Voitures MLP (jouables) 1929873797

Ils l'on vu trop souvent en première place, niark niark Voitures MLP (jouables) 2195924526

C'était l'époque où j'adulait Rainbow Dash comme un dieu... Avant de me rendre compte que Pinkamena me correspondait le plus Voitures MLP (jouables) Pinkamena_diane_pie_vector_by_liamb135-d4greba


Sympa tes voitures ^^ J'aime bien Smile

J'aime surtout la seconde  Voitures MLP (jouables) 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

alors j'ai essayer de mettre les voiture dans le dossier, mais je n'est rien dans le jeu, si c'est se que je pense, il faut avoir la version payante du jeu, c'est a dire trackmania united forever et non pas nation forever... c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

Aliax29 a écrit:
alors j'ai essayer de mettre les voiture dans le dossier, mais je n'est rien dans le jeu, si c'est se que je pense, il faut avoir la version payante du jeu, c'est a dire trackmania united forever et non pas nation forever... c'est bien dommage...

Non ces voitures j'y joue et je les ai créé avec la version gratuite. Il n'y a pas besoin du tout de la version payante.
Tu le copie bien dans le dossier qui se trouve dans tes documents ?

Si le dossier StadiumCar n'existe pas, créé une peinture random dans le jeu et enregistre la. Ca va créé le dossier manquant et essaie de copier les fichiers .zip dedans après.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:09

ok c'est bon, j'avais mis directement dans le dossier de base du jeu, pas dans le dossier dans les document. my bad ^^

Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:43

Ca fait longtemps que j'y ai pas rejouer a Trackmania, dès que je me suis acheté mon nouveau pc, je m'y remet ^^
D'ailleur, c'est quoi les types de maps sur nation ? Y'a les maps : Rally, Stadium, Desert, et de la neige ?


Dernière édition par flutterbrony le Jeu 15 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:46

Cela fait depuis un tit' temps que la Veyron ne fait plus partie du palmarès de la voiture la plus rapide du monde ( ne cofondons pas avec la plus puissante) Voitures MLP (jouables) 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

Etun a écrit:
Cela fait depuis un tit' temps que la Veyron ne fait plus partie du palmarès de la voiture la plus rapide du monde ( ne cofondons pas avec la plus puissante) Voitures MLP (jouables) 3371923627.

Ha bon...

Enfin bon c'est une des plus rapides. Donc ca va bien quand même avec Dashie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:33

flutterbrony a écrit:
Ca fait longtemps que j'y ai pas rejouer a Trackmania, dès que je me suis acheté mon nouveau pc, je m'y remet ^^
D'ailleur, c'est quoi les types de maps sur nation ? Y'a les maps : Rally, Stadium, Desert, et de la neige ?

Si je dis pas de bêtise sur nation y a pas de Désert ni de Neige.  Voitures MLP (jouables) 791999698 Y a de l'herbe à la rigueur.  Voitures MLP (jouables) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

sur nation il y a que la map stadium, si vous voulez les autre map, ben faut achetez a part, un peu comme des dlc
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

Alalah, TrackMania Nations Forever, les parties avec les collègues, les collègues qui ragaient parce que je les battaient, les collègues qui me kickaient pour avoir trop gagné...
Cette époque me manque Voitures MLP (jouables) 2123717884 
Et je faisais aussi une collection de véhicules WTF (fusée, tank, hélico, épave, camions, carwash, ect...).
Au fait, j'ai presque toutes les médailles d'or
sauf pour le tout dernier circuit:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Voitures MLP (jouables) Empty
MessageSujet: Re: Voitures MLP (jouables)   Voitures MLP (jouables) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voitures MLP (jouables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-