AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:14

Yaurait pas de la place dans une voiture pour un squat de squat le samedi soir? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:37

Genre. Tyra qui vient se mêler à la foule.

Dernière édition par moilolitae le Lun 14 Oct - 21:47, édité 1 fois
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:38

Ben ça n'aurait pas été pour mlp, mais bon... J'ai trouvé ailleurs. Merci de votre aide clown
http://www.french-brony.com
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:43

Je viens de penser. Tout le groupe hébergé chez Moilolitae dort au squat?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:48

Galzra, oui.
Zarbi, oui.
digif, oui.
moi, oui.
Trefle et Dueswals, je sais pas [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 2554839287
Galaewin, oui je suppose.

Et CarteBleu je sais pas même pas encore s'il vient crécher chez moi ou pas clown
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:23

cartebleu on le verra que la journée cest son pere qui l'amène [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 791999698 
Normalement, digif, minizarbi, moi, grimy on fait le camping manouche normalement. ainsi que galaewin bien sur.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:56

Bon alors, c'est dans 8 jours, ça arrive à grand pas et c'est tant mieux 😁donc il est temps de sortir un peu de concret:

ce que je propose, c'est qu'on se gare au même endroit pendant le festival, en l'occurence, ICI, je pense que ça ira pour la place, mais au pire vous pouvez aller au parking du Carrefour juste en face.

Samedi le soir on se retrouverait aux voitures et on formerait un convoi jusqu'au spot. (attention le parking du carrouf' ferme à 22h...)
Ou au pire, si vous êtes pas motivés pour bouger on regroupe les voitures sur le parking plein air Laughing(le premier cité)

Voilà. Dites moi si ça va [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 2222139670

Par contre je pense que dans le festival on sera tous dispersés alors passez-moi vos numéros de tel par MP ça ira mieux Wink

PS: EuhMeuh, j'ai toujours pas ta réponse, t'es de la partie au final ou pas?
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:12

Si j'avais pu trouver de l'hélium, on aurait put tous se regrouper hyper facilement dans la conv, étant donné que j'aurai fait voler ma peluche pinkie avec des ballons [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 2085074178 
J'avais pas vu que le parking du carrouf fermait si tôt. Si on se met tous au même endroit ça peut le faire.
Par contre, le matin je risque de déposer une partie des gens direct devant la salle, étant donné que 2 vendeuses font partie du groupe [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 791999698
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:48

Problème les gars. Le parking que j'avais indiqué pour pendant la convention serait à priori réquisitionné pour un marché aux puces de 7h à 19h30, pendant les deux jours... J'appelle la mairie de Paris demain (souhaitez-moi bonne chance...) pour confirmer ça.

Donc si c'est pas bon, reste le parking du carrouf, mais, il ferme à 22h. Et quand bien même, je pense qu'on va en chier, parce que les voitures qui se garent normalement sur le parking du marché aux puces, bah, va bien falloir qu'elles aillent quelquepart... sans compter les gens qui vont au marché aux puces. J'espère juste que tout Montreuil sera pas saturé :/

Vraiment au pire on essaye tous de se garer sur le parking du carrefour, si ça marche, tant mieux, si ça marche pas... vous avez des GPS au cas ou on est éparpillés dans Montreuil/Paris? "^^
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:13

My GPS is ready!
Enfin, si la carte de 2013 que jai trouvé marche [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 2085074178 
Sinon cest une carte de 2006 [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 4278094681 
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:55

Mon GPS est prêt aussi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit   [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit - Page 2 Icon_minitime

[BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2