AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

technique de détection de brony  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:16

Ben c'était la map "ORANGE X3", je ne joue quasiment que sur celle-là parce que le temps de respawn est très court et qu'on retrouve souvent les mêmes gens sympas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:20

Je confirme qu'on a belle et bien jouer ensemble avec cette info. Tu me passe l'ip ?
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:26

ma aussi je veux
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:36

daggie a écrit:
Yashn a écrit:
- Google Chrome avec thème Luna

Je dois faire ça !!! technique de détection de brony  - Page 11 3970116340

bin tien: http://www.themebeta.com/taxonomy/term/3584
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:13

Arthas7 a écrit:
daggie a écrit:
Yashn a écrit:
- Google Chrome avec thème Luna

Je dois faire ça !!! technique de détection de brony  - Page 11 3970116340

bin tien: http://www.themebeta.com/taxonomy/term/3584

*_______________*
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:18

On arrête le hors-sujet, maintenant
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:38

Oui messire.

Averto

OBJECTION !

Dernière édition par Retributer le Jeu 2 Mai - 1:42, édité 1 fois
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:20

Puisque vous insistez, le prochain hors-sujet verra l'averto assorti d'un ban, merci d'en prendre note.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:54

Un pote m'a aidé à la bronification mais il n'y avait pas de détails évidents chez lui si ce n'est que c'est un programmeur de génie assez no-life.
Y'avait sa copine aussi qui était pégasister mais à part ça, j'entends pas trop de référence MLP de la part de mes collègues de fac et j'ai pas encore pu en placer moi même.

L'approche que j'aurais la dessus, c'est de faire des petites références de temps en temps mais pas trop faire de rentre dedans ! Sinon on te tage "Brony Fanboy" au bout d'un moment et c'est pas cool technique de détection de brony  - Page 11 959537370
#Azerti281
Petit nouveau
Azerti281

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:07

Lazy Pencil a écrit:
il n'y avait pas de détails évidents chez lui si ce n'est que c'est un programmeur de génie assez no-life.

Crois-moi, ça n'a absolument rien à voir. J'ai un pote qui est aussi comme ça sauf qu'il est pas brony, et pourtant j'ai essayé de lui faire dire en postant des images de poneys, mais ça a pas marché. (Il a quand même avoué que Fluttershy était pas mal pour un poney)
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:00

Azerti281 a écrit:
Crois-moi, ça n'a absolument rien à voir. J'ai un pote qui est aussi comme ça sauf qu'il est pas brony, et pourtant j'ai essayé de lui faire dire en postant des images de poneys, mais ça a pas marché. (Il a quand même avoué que Fluttershy était pas mal pour un poney)
Vive Fluttershy technique de détection de brony  - Page 11 120129551
Disons qu'il avait plus de chances d'être un brony qu'un type très social qui passe toutes ses soirées entre potes ...

PS : Toi aussi tu vis dans le Nord, bro (ou sis) ? Cool, ça ^^
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:36

Lazy Pencil a écrit:

Disons qu'il avait plus de chances d'être un brony qu'un type très social qui passe toutes ses soirées entre potes ...

Pas d'accord ! technique de détection de brony  - Page 11 3776516532
Les 3/4 des bronies que je connais IRL sont des potes de soirées, le reste des camarades de classes.
De la petite dizaine de bronies ou fans que je connais, y-en a qu'un qui est un bon no-life. Et c'est un train de changer d'ailleurs.
http://derpy.me/6k
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:22

Peshmelba a écrit:
Pas d'accord ! technique de détection de brony  - Page 11 3776516532
Les 3/4 des bronies que je connais IRL sont des potes de soirées, le reste des camarades de classes.
De la petite dizaine de bronies ou fans que je connais, y-en a qu'un qui est un bon no-life. Et c'est un train de changer d'ailleurs.

U mad, bro ? technique de détection de brony  - Page 11 3357631100
OK, c'est bon, je retire ! technique de détection de brony  - Page 11 1374644099
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:47

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:14, édité 1 fois
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:42

LeGribouilleur a écrit:
Eh bien, en fait, il n'y a pas de manière de détecter un brony, car il ne sort jamais de chez lui. Et si, par une chance extrême, vous trouvez un brony hors de chez lui qui sait parler, vous pouvez le reconnaître au fait qu'il ne sait pas prononcer une phrase sans dire "eeyup", "20 % cooler", "the fun has been doubled", "oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh", "yay" et autres étranges expressions, qu'il porte un t-shirt de petit poney coloré, qu'il soit couvert de boutons d'acné et qu'il soit généralement isolé dans un coin, pour penser à la clopfic qu'il a lu dernièrement ou à la location de Derpy dans le dernier épisode de My Little Pony.
Portrait-robot d'un brony:

MAIS MAIS ... MAIS C'EST MOI

nan j'dec
sinon moi j'ajoute à mon vocabulaire courant / familier des ref. (comme le "yay" ou le "eyup") mais sans les caser à la Anne Roumanof (finesse pachydermique selon Linksthesun)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:58

A vous lire, on dirait que les bronys sont pour vous des nolifes/moche/gros/seul/puceau/skyso/cancéreux/celib/toussaàlafois.

Sympathique comme vision technique de détection de brony  - Page 11 4264413705

Les bronys, là ou j'habite (2500 habitant), au travail avec une moyenne d'âge de 40 ans, et dans la famille a presque tous écouter du bé2eaubéa... Si j'arrive a en trouver un c'est l'exploit du siècle. J'en ai bronifier 2 grâce a mes fanfic, le reste c'est inespérée vu qu'ils savent pas lire. Mes potes sont trop wesh pour dire le mot poney, ceux que je pourrait bronifier sont un peu trop loin en ce moment.

Tout ça pour dire que se refermer sur MLP la ou je suis c'est pas une bonne idée, et pas une bonne chose non plus.
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:08

Selon un sondage et plusieurs observations, les bronies/pegasisters sont souvent plus introvertis et nettement plus ouverts d'esprit que la moyenne.
Les bronies sont surement en grande partie des geek/nerd/nolife car la réputation d'mlp a commencé sur internet et (à part les enfants avec le show à la télé) les fans sont majoritairement des internautes.
Je pense qu'un brony sommeille en chacun de nous il suffit le le réveiller (même si certain sont plus mort qu'endormis).
VOILA, j'ai dit à peut près tous ce que je savait à ce sujet.technique de détection de brony  - Page 11 2085074178
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:12

ToroPicana a écrit:
A vous lire, on dirait que les bronys sont pour vous des nolifes/moche/gros/seul/puceau/skyso/cancéreux/celib/toussaàlafois.

Sympathique comme vision technique de détection de brony  - Page 11 4264413705

Les bronys, là ou j'habite (2500 habitant), au travail avec une moyenne d'âge de 40 ans, et dans la famille a presque tous écouter du bé2eaubéa... Si j'arrive a en trouver un c'est l'exploit du siècle. J'en ai bronifier 2 grâce a mes fanfic, le reste c'est inespérée vu qu'ils savent pas lire. Mes potes sont trop wesh pour dire le mot poney, ceux que je pourrait bronifier sont un peu trop loin en ce moment.

Tout ça pour dire que se refermer sur MLP la ou je suis c'est pas une bonne idée, et pas une bonne chose non plus.
Je suis assez d'accord ne généralisons pas  chaque brony est d’après moi différent et ils peut y avoir des brony de toutes classes sociales
#Sweet Edelweiss
Petit nouveau
Sweet Edelweiss

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:15

Malheureusement, j'en ai jamais rencontré "en vrai". Et tenter de bronifier ceux de me lycée, haha, ils sont tellement peu ouverts d'esprit et pensent bien trop à leur petite personne pour regarder cette série qui ne sera pas assez bien pour eux. J'arrive à susciter l'intérêt de certains en dessinant des poneys sur mes cours mais ça s'arrête là. Je ne sais pas vraiment comment on les détecte disons, mais en tout cas, j'utilise des références comme beaucoup ici, j'en trouverais bien un, un jour. It will be AWESOME. Yay. technique de détection de brony  - Page 11 959537370
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:34

J'ai réussi à bronifier un ami il y a 3 semaines. Il était asser ouvert d'esprit et asser curieux donc il a essayé et comme 90%, adhéré.

technique de détection de brony  - Page 11 120129551 BUCK YAY
technique de détection de brony  - Page 11 Fyeah
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:08

Mais ça sert à rien d'essayé de "caractériser" le brony classique technique de détection de brony  - Page 11 959537370

Si y-a bien UNE communauté qui s'en fou si t'es : Nerd, Nolife, Geek, Gros, Moche, Puceau, Mec, Fille, Beau, Hipster, Punk, Wesh, Jeune, Vieux, Grand, Brun, Boutonneux, Myope, Séro-positif, Agoraphobe, Dessinateur, Musicien, Tectonikiste, Rocker, Wubiste, Noire, Chômeur, Beurre, Drogué, asthmatique, ...
[insérez tous vos termes personnels]

... c'est les brony.
Peut-importe qui t'es t'as une place ici bas. Du moment que t'aime bien MLP, t'es accepté (oui bon faut être "moralement" acceptable également).

Ceux qu'on la chance, comme moi, de côtoyer des bronies IRL, je pense que si on met en comparaison notre "panel" de brony, on en aura pas un seul pareil.
Même si à la base, les bronies sont des internautes qui ont quand même une assez vaste culture de l'internet, faut se rappeler que le temps de "passer du temps sur un écran = pas d'amis et pas de vie sociale" est révolu (depuis genre ... que 1/7 est active tout les jours sur Facebook)
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:41

Pourquoi essayer de détecter les bronies quand eux peuvent te détecter technique de détection de brony  - Page 11 959537370 
J'ai toujours mon T-Shirt MLP sur moi, normalement j'suis assez reconnaissable, d'ailleurs j'ai déjà reçu un brohoof random dans le métro.
http://www.cartoon-fair.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:17

Astaen a écrit:
...d'ailleurs j'ai déjà reçu un brohoof random dans le métro.

Ça c'est top ça technique de détection de brony  - Page 11 272392131
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:15

Astaen a écrit:
Pourquoi essayer de détecter les bronies quand eux peuvent te détecter technique de détection de brony  - Page 11 959537370 
J'ai toujours mon T-Shirt MLP sur moi, normalement j'suis assez reconnaissable, d'ailleurs j'ai déjà reçu un brohoof random dans le métro.
Exactement, c'est beaucoup plus simple et efficace... Enfin j'imagine, moi j'ai pas encore eu un random broohof mais bon.
https://yashn.org
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:07

Etant donné de mon jeune âge, je n'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup de bronies technique de détection de brony  - Page 11 959537370 (bah oui en quatrième...) J'en connais juste deux, et aussi quelques petits sixièmes qui regardent...

J'ai prévu de m'acheter un t-shirt avec la CM de Pinkie, je suppose que les bronies me reconnaîtrons technique de détection de brony  - Page 11 2085074178

Des fois quand on me pose une question, je réponds comme Big Mac, mais ça n'a pas encore attiré de brony. 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 11 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant