AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

technique de détection de brony  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:58

Nimls a écrit:
(du coup, ça se passe bien, le redoublement?)

Le mieux c'est de ne pas l'envisager...

Pour ma part, je suis dans une ville assez morte et je pense être le seul brony des environs (Valenciennes - Nord). Les techniques de détections risquent de n'évoquer rien chez les gens... Au boulot, j'ai une Roseluck sur mon poste de travail, ça les fait doucement sourire mais sinon pas de brony dans un rayon de 15 km...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:09

Darkwing Pony a écrit:
(Pour ma part, je suis dans une ville assez morte et je pense être le seul brony des environs (Valenciennes - Nord).

Qu'il est mignon.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:28

DjChapica a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
(Pour ma part, je suis dans une ville assez morte et je pense être le seul brony des environs (Valenciennes - Nord).

Qu'il est mignon.
Il vit en Nouvelle-Calédonie. Noraj, dude Noraj
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:31

Nimls a écrit:
Donc, positif aux total.
Je savais pas qu'il était possible de redoubler entre deux semsestre (mon frère a eu à redoubler toute son anée technique de détection de brony  - Page 8 4278094681 ).

En fait quand tu valides le S1 et pas le S2 (mais je crois qu'il faut pas rater le S2 de trop, j'avais entre 7 et 8 de moyenne, c'est mauvais mais théoriquement c'est plutôt rattrapable), tu passes en deuxième année quand-même, mais si ton S3 compense pas ton S2 (en gros il m'aurait fallu 13 de moyenne là où tout le monde estimait avoir 10 ou 11, donc très, très chaud en sachant que ces "autres" bossent plus que moi) tu repasse en S2. Ce cas est assez rare, y'en avait deux l'année dernière, et on est trois cette année.
Heureusement comme j'ai dit j'ai une bonne classe, donc le redoublement passe nickel. Et maintenant au moins je comprends ce qu'on fait en cours, et je suis surpris tellement ça me paraît simple des fois. C'est que le début de semestre, mais quand-même.

Ouah, c'était épique en cours de système, on devait donner des invites de commande, en gros utilisateur@nom_machine:/repertoire, en rapport avec un film (on avait petepark@newyork:/toile comme exemple) (ceux qui s'y connaissent pas trop en info auront peut-être du mal à suivre, mais vous comprendrez l'idée)
On a eu droit à un Fluttershy@MLP:/angel de la part d'une fille dans la classe (sisi, une fille en DUT informatique, je vous jure ! rainbowdash ) et du coup le prof lui demande de quoi ça vient, et quand elle a dit MLP le prof a dit "Ah MLP il paraît que c'est pas mal, d'ailleurs y'a un mec qui développe un jeu de combat là-dessus, Fighting is Magic". Ce prof est épique.
D'ailleurs pour donner un exemple de ce qu'on peut faire avec un script, il nous dit d'imaginer un site qui propose une image de poney par jour, et qu'on veut la récupérer sans se faire chier, ben au lieu d'aller sur le site tous les jours pour enregistrer manuellement l'image on peut faire un script qui le fait pour nous. C'est quand-même le seul prof que je connaisse qui parle de poneys comme ça x) c'est même pas un Brony, mais faut reconnaître qu'il sait s'adapter à son public :p d'ailleurs en amphi il avait mis un Grumpy Cat dans son cours.
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

Retributer a écrit:
Nimls a écrit:
Donc, positif aux total.
Je savais pas qu'il était possible de redoubler entre deux semsestre (mon frère a eu à redoubler toute son anée technique de détection de brony  - Page 8 4278094681 ).

En fait quand tu valides le S1 et pas le S2 (mais je crois qu'il faut pas rater le S2 de trop, j'avais entre 7 et 8 de moyenne, c'est mauvais mais théoriquement c'est plutôt rattrapable), tu passes en deuxième année quand-même, mais si ton S3 compense pas ton S2 (en gros il m'aurait fallu 13 de moyenne là où tout le monde estimait avoir 10 ou 11, donc très, très chaud en sachant que ces "autres" bossent plus que moi) tu repasse en S2. Ce cas est assez rare, y'en avait deux l'année dernière, et on est trois cette année.
Heureusement comme j'ai dit j'ai une bonne classe, donc le redoublement passe nickel. Et maintenant au moins je comprends ce qu'on fait en cours, et je suis surpris tellement ça me paraît simple des fois. C'est que le début de semestre, mais quand-même.

Ouah, c'était épique en cours de système, on devait donner des invites de commande, en gros utilisateur@nom_machine:/repertoire, en rapport avec un film (on avait petepark@newyork:/toile comme exemple) (ceux qui s'y connaissent pas trop en info auront peut-être du mal à suivre, mais vous comprendrez l'idée)
On a eu droit à un Fluttershy@MLP:/angel de la part d'une fille dans la classe (sisi, une fille en DUT informatique, je vous jure ! technique de détection de brony  - Page 8 1615550322 ) et du coup le prof lui demande de quoi ça vient, et quand elle a dit MLP le prof a dit "Ah MLP il paraît que c'est pas mal, d'ailleurs y'a un mec qui développe un jeu de combat là-dessus, Fighting is Magic". Ce prof est épique.
D'ailleurs pour donner un exemple de ce qu'on peut faire avec un script, il nous dit d'imaginer un site qui propose une image de poney par jour, et qu'on veut la récupérer sans se faire chier, ben au lieu d'aller sur le site tous les jours pour enregistrer manuellement l'image on peut faire un script qui le fait pour nous. C'est quand-même le seul prof que je connaisse qui parle de poneys comme ça x) c'est même pas un Brony, mais faut reconnaître qu'il sait s'adapter à son public :p d'ailleurs en amphi il avait mis un Grumpy Cat dans son cours.

Garde ce prof et envoie lui des chocolats (ou des muffins technique de détection de brony  - Page 8 3001705613)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

Ce prof est juste génial, il a un humour qu'on retrouve rarement chez les profs et ses cours sont super vivants. Y'a moyen de bien se marrer pas mal de fois à chacun de ses cours.
Surtout que juste avant lui on a la prof de réseau, qui, même si c'est une très bonne prof, est un peu peau de vache sur les bords.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:11

Je viens de recevoir ma nouvelle arme de chez RedBubble ! Elle ne permet pas de détecter les bronies, mais (j'espère) me permettra d'être bien visible à leurs yeux tout en restant sous parfaite couverture !

Spoiler:
https://yashn.org
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:27

Wegge a écrit:
J'ai crié "PONEY" dans la cour. J'ai fait chié toute les personnes de ma classe avec mlp. Ainsi que leurs amis. Je l'ai sorti en SES, en histoire et en educ civique. J'ai fait circulé des dessins pendant le cour de physique.

Par contre personne m'as traité de gay ou a était intolérent. Mais pendant 2 semaines ça a était "Hey Marc! Viens par là!" "Les mecs, ce type c'est un malade, il se balade avec un GO d'image de poney sur lui, des dessins et image imprimé dans son sac de poney et il a un bouquin nommé "guide de survie en territoire zombi" en permanence dans sa poche".

moi aussi j'ai tout le temps ce livre dans ma poche ces mon livre favori! je l'ai lut 4 fois pour pas dire 10 fois!

moi non plus j'ai pas de brony dans mon collège ....quand les gens voie ce que je dessine il ce fout de moi a part mes amie qui me comprends pas mais a la limite pour eu sa conte pas!

cepandent mieux vos rester discret si vous saver que cela ne serre a rien, les gens vont juste ce moquer de vous .
moi je m'en fiche je les ignores....mais j’imagine que être martyriser moralement par tout une classe peut être dur pour certaine personne(comme Fleuttershy)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:35

Yashn a écrit:
Je viens de recevoir ma nouvelle arme de chez RedBubble ! Elle ne permet pas de détecter les bronies, mais (j'espère) me permettra d'être bien visible à leurs yeux tout en restant sous parfaite couverture !

Spoiler:

Ouaaah, chaud, j'ai déjà dû réfléchir pour trouver d'où ça venait, alors si je voyais un mec avec ce T-Shirt à l'IUT je ne tilterai jamais !
C'est original n'empêche.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:56

Retributer a écrit:
Ouaaah, chaud, j'ai déjà dû réfléchir pour trouver d'où ça venait, alors si je voyais un mec avec ce T-Shirt à l'IUT je ne tilterai jamais !
C'est original n'empêche.
Ouep, c'est pourquoi le "j'espère", après je bosse sur une fac d'informatique pleine de matheux, donc le contexte devrait aider. J'espère technique de détection de brony  - Page 8 2085074178

Sinon j'ai toujours mon T-shirt RBDASH en réserve (mais trop froid pour sortir en T-Shirt...) et depuis le début de la semaine un petit badge avec sa cutie mark sur l'écharpe... Pas de réactions côté bronies, mais j'ai déjà pu lancer déjà deux discussions sur MLP avec des collègues (d'ailleurs c'est drôle de parler MLP tout fort en pleine cafèt' à l'heure de pointe !). Tiens, ça me fait penser qu'il y a un autre topic du coup dans lequel je devrais poster !

EDIT : Je viens d'y penser, mais ça a aussi l'avantage que même si un non-brony me pose une question sur le T-Shirt, c'est lui qui commence la discussion et pas moi. Du coup, plus facile de les laisser penser que c'est eux qui voulaient en savoir plus et pas moi qui voulait leur en parler... Le principe de cohérence fera le reste technique de détection de brony  - Page 8 2195924526
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

Ouah après tout ce que je viens de lire, j'ai de quoi faire ! technique de détection de brony  - Page 8 1656547184

Perso, j'ai une seule et même technique: les gens de mon lycée ont la facheuse habitude de balancer des "t'écoutes koaaaa ?" à tout bout d'champ, alors je leur fais écouter les remix du fandom (discord, rainbow factory, toussa...) et après qu'il me dise "ça va c'est stylé ça vient de qui ?" je lui balance un sérieux "de poneys". S'ensuit une discute hypocrite (désolé technique de détection de brony  - Page 8 3970116340 ) dans laquelle j'explique que j'ai jamais vu le show mais tout ce qui en était inspiré était plus ou moins bien. Le lendemain, bronyfication garantie ! technique de détection de brony  - Page 8 120129551

J'ai maintenenant environ 10 bronyfication a mon actif technique de détection de brony  - Page 8 959537370
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:20

Et quand ils deviennes des bronies tu leur dis que tu aimes le dessin animé ? Pas très honnête tout de même technique de détection de brony  - Page 8 3776516532
Mais ça aurait plus sa place sur ce topic, non ?
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Citation :
Et quand ils deviennes des bronies tu leur dis que tu aimes le dessin animé ?

Naaaan ! Je suis pas bête à ce point là ! technique de détection de brony  - Page 8 1601293786

Apres qu'ils commencent à s'y intesser je dis que je vais également voir de plus près ce show Smile

Et seulement après avoir eu confirmation qu'ils aiment bien/adorent (patch anti-bide/fail 5.0) je leur avoue que moi aussi j'ai adoré la série rainbowdash

wallah technique de détection de brony  - Page 8 959537370 j'avoue que c'est pas très honnête mais ça marche du tonnere technique de détection de brony  - Page 8 3970116340
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Des fois je sors des Eeyup et des Nope.Des fois des Yay,je sais,je suis pitoyable.
Mais à mon avis personne dans ma classe.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Firefly a écrit:
Des fois je sors des Eeyup et des Nope.Des fois des Yay,je sais,je suis pitoyable.
T'es pas pitoyable, ou moi aussi je le suis ! technique de détection de brony  - Page 8 791999698 D'ailleurs, imagine ma déception quand un mec m'a dit un jour "yay", que j'ai répondu "woohouu" et qu'il n'a pas relevé... technique de détection de brony  - Page 8 3970116340
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:00

Yashn a écrit:
Firefly a écrit:
T'es pas pitoyable, ou moi aussi je le suis ! technique de détection de brony  - Page 8 791999698 D'ailleurs, imagine ma déception quand un mec m'a dit un jour "yay", que j'ai répondu "woohouu" et qu'il n'a pas relevé... technique de détection de brony  - Page 8 3970116340

Ah ouais,dur technique de détection de brony  - Page 8 3970116340
Je me sentirais moins seule si il y avait un Brony ou deux dans ma classe.

Luna-117:Je peux utiliser ta technique?Car je vais avoir un MP3 avec une playlist de musiques de Brony (Good Ol' Day,Nightmare Night,Beyond her Garden,Sonic Rhymes Boom,etc.) technique de détection de brony  - Page 8 752684259
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

si ils aime le métal et le hard rock, alors la il faut sortire la grosse artillerie ,flower saison (remix) de bronified, ou scootaloo sommons chiken de bronified toujour....

bon ont est pas la pour la musique , pour détecter un brony il faut ce comportait comme telle devant la proi que vous chasser (habit adapter a la détection de brony,par exemple comme celui ci:
redbubble.com/people/broniesunite/works/9916897-fluttershy-hoodie-my-little-pony-friendship-is-magic

(que j'aimerait trop l'avoir !!!non de dieu de sa mère qu' il est beau!)

ps: je peut pas maître de lien.....donc il faut rajouter le début de l'adresse
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

L'avantage question musique, c'est que y-a tout les styles dans cette fandom. Donc peut importe les goûts du mec, tu trouveras toujours une musique fanmade qui va plaire.

Testé et approuvé sur 13 styles de musiques différentes et sur 6 personnes technique de détection de brony  - Page 8 3007958872 (que j'ai pas bronyfier, mais j'ai pas non-plus essayer d'aller plus loin)
http://derpy.me/6k
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Pour ma part, c'est pas très dur:

Spoiler:
J'ai quelques bronies dans ma promo, pour le reste c'est soit "Pourquoi t'as des poneys sur ton PC?" ou alors des pseudo-haters, genre avant d'aller en soutenance ce matin, un collègue que je connais pas vraiment a vu les stickers, a pris mon PC, et à fait semblant de l'exploser par terre en balançant des "Nan, nan, nan!". technique de détection de brony  - Page 8 3970116340
http://needforponies.fr
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:50

OmegaBowser a écrit:
Pour ma part, c'est pas très dur:

Spoiler:
J'ai quelques bronies dans ma promo, pour le reste c'est soit "Pourquoi t'as des poneys sur ton PC?" ou alors des pseudo-haters, genre avant d'aller en soutenance ce matin, un collègue que je connais pas vraiment a vu les stickers, a pris mon PC, et à fait semblant de l'exploser par terre en balançant des "Nan, nan, nan!". technique de détection de brony  - Page 8 3970116340
Au moins tu annonces la couleur dès le début ! technique de détection de brony  - Page 8 3007958872 Dommage qu'on t'ai embêter pour ça...
J'ai moi-même commandé des stickers sur RedBubble (que j'ai toujours pas reçu alors que le site m'indiquent qu'ils ont été envoyé le 14 technique de détection de brony  - Page 8 4279923920), et je sais déjà que je vais en coller un sur mon PC portable (je vous montrerai, promis !). J'ai hâte de voir la réaction de mes étudiants (et de perdre toute crédibilité devant eux, mais bon ça c'est un détail).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Les stickers, c'est ce que j'ai fait sur mon petit Netbook (Cutie Mark de Rainbow Dash sur le capot). Mais bon, je suis le seul brony de ma promo ...
Et ne t'inquiète pas pour la livraison Yashn, c'est deux semaines minimum pour Redbubble. technique de détection de brony  - Page 8 3371923627

Dernière édition par TheFlagorneur le Jeu 28 Fév - 20:56, édité 1 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Citation :
Dommage qu'on t'ai embêter pour ça...
Rien de bien méchant, c'est de bonne guerre. technique de détection de brony  - Page 8 2085074178

Citation :
J'ai moi-même commandé des stickers sur RedBubble (que j'ai toujours pas reçu alors que le site m'indiquent qu'ils ont été envoyé le 14
Hum, j'avais commandé à la même date (enfin, ils ont été envoyé à cette date), je les aient reçus le 25. :/
http://needforponies.fr
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Je vais vers quelqu’un et je lui dit "tu regardes My Little Pony ?" Bon en général je dois changer de collège après ça, se qui fait que ça marche pas souvent... technique de détection de brony  - Page 8 959537370
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Je cherche pas vraiment pour ma part, mais le badge sur ma trousse aurait normalement attiré les bronies potentiels dans ma classe. Aurait, parce qu'il se décroche tout seul donc je l'ai enlevé... technique de détection de brony  - Page 8 3680594977

J'ai eu des figurines de blind bags aussi, dans ma trousse (ah le kiff de mettre un pégase sur une règle à l'intérieur de la trousse et de le mater pendant qu'on s'ennuie en cours technique de détection de brony  - Page 8 120129551 ), mais ils se salissaient donc je les ai plus.

Du coup, comme je suis pas du genre à aller vers les gens et à leur parler de ça, j'ai plus trop de moyens de repérer les bronies dans mon entourage, à moins d'entendre parler de ça, ce qui serait plutôt improbable.

J'ai repéré un tee-shirt qui me plait bien quand même, peut-être qu'un jour je le prendrai et serai repérable aux yeux des autres ! (ce tee-shirt de RedBubble)
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

Personnellement j'ai "détecté" deux bronies dans mon établissement. C'était pas bien dur, entre quelqu'un qui dit à longueur de temps Eeeayup ! et quelqu'un qui chante le générique en perm'.. rainbowdash
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 8 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant