AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

technique de détection de brony  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Vuld Eldone -> je vois le genre de truc, en effet. Clair qu'il y a un changement de ton..
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18

Vuld Edone a écrit:
[...]
Oui, je vois ce que tu veux dire, et il y a du vrai. Par contre, Twi finit par se rendre compte de son erreur à la fin du crystal empire...

EDIT: il y a quand même le Wedding comme contre-exemple.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Perso ce que j'ai fait, c'est déjà mettre un avatar MLP sur Skype et Facebook, comme ça les gens ont deviné que j'étais un Brony, ensuite j'ai un pins de Pinkamena sur ma trousse, j'ai eu pas mal de "c'est quoi, c'est un poney ?" (là au moins ça veut plutôt dire que le mec est pas un Brony, sinon il aurait pas eu de doute.)
Sinon, comme on a des cours de théâtre, que j'aime pas le théâtre, que la prof veut juste qu'on fasse les choses à SA façon même si ça rend moins bien, et qu'elle nous a autorisés à prendre notre PC, j'ai amené le mien. Le fond d'écran Rainbow Dash c'est encore un signe. Mais LE truc qui a fait que j'ai su qu'un pote était un Brony, c'est que quand les gens autour de moi ont vu l'appli Pony Desktop sur mon bureau, ils m'ont demandé à quoi ça servait et je leur ai montré...
Ils ont passé les deux heures suivantes à faire apparaître des dizaines de poneys sur mon écran.
Là où j'ai su qu'un pote était un Brony c'est quand il m'a demandé où j'avais trouvé l'appli et qu'il l'a téléchargée.

J'ai un autre pote qui avait dit comme ça entre deux cours qu'en fait MLP c'est une vraie banque à memes, et je pensais déjà qu'il regardait. Au moins j'ai plus trop de doutes maintenant.

Sinon j'ai vu mec avec un T-shirt avec la Cutie-Mark de Dash, et écrit RBD en dessous. Ca a le mérite d'être clair. Perso j'achète pas encore de T-shirts MLP, je limite les signes à mon entourage, on sait jamais. Mais ça viendra peut-être.

Après, comme Yulynh, je cours pas après les potes Brony. Si un pote regarde MLP, tant mieux, c'est cool d'avoir des potes qui aiment les mêmes chose que moi, mais c'est pas super-important non-plus. Et je cherche pas à "convertir" les gens non-plus, même si j'ai indirectement mis mon grand-frère à MLP. Enfin pas que moi, des potes à lui aussi, mais il avait déjà regardé les deux premiers épisodes et avait pas trop aimé, mais il a continué en se demandant pourquoi tout le monde en parlait, et là il a trouvé ça marrant. D'ailleurs il a fait une YTP avec quelques répliques de MLP dedans.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

J'ai un T-Shirt de Rainbow Factory (que j'ai créer sur un site) je le porte souvent dans la rue, mais j'ai pas réussie à trouvé un brony non... Juste à faire pleurer les enfants technique de détection de brony  - Page 6 4264413705

Si non je dit également <Broohoof ?> ou encore <Eeyup>, et quand je dit Big Macintosh on me répond

<Qu'elle jeux de mot pourrie ! technique de détection de brony  - Page 6 3136166433 >

#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:06

Quand je suis allez chez Toy R us pour acheter une figurine Applejack
et que je me présente a la caisse le mec me demande:

Tes fan de my little pony?

Piégée technique de détection de brony  - Page 6 2085074178

Evidemment, la conversation est venue vite, au plus grand malheure de la dame
derière moi qui ma gentimment fait remarquer que j'avais payer et que j'pouvais
me barrer. Charmant technique de détection de brony  - Page 6 399489531

C'est une technique a tenter pour trouver des brony technique de détection de brony  - Page 6 752684259
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:55

Un T-shirt Rainbow Factory ? Je veux bien voir à quoi il ressemble.

Chappy, j'imagine qu'en te voyant acheter une figurine Applejack, le mec aura pas eu trop de mal à deviner que t'es fan technique de détection de brony  - Page 6 2085074178
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:27

tl;dr le shit storm foireux, très peu pour moi. Mais je retiens ceci :

Yulynh a écrit:
Et puis j'aime pas les gens. technique de détection de brony  - Page 6 272392131

Même moi ? technique de détection de brony  - Page 6 2123717884

Bon bref, sujet principale : faire simple. Tu lui demande si s'en est un, au pire, il te fait "Quoi ?" et tu lui dit que c'est rien. Bien sûr, pour cela, il faut avoir un minimum de testicule.
Putain, c'est fou comment les newfags sont pas foutu de se démerder tout seul, maintenant.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:19

Ouais, c'est vrai que c'est plus direct. Mais après y'a des gens qui regardent et qui savent pas encore ce qu'est un Brony, perso je l'ai su que quelques semaine après avoir commencé à regarder.
Sinon à l'IUT une fois par semestre on doit présenter quelque chose en anglais, ce qu'on veut. Mettre des répliques cultes de MLP du genre "10 seconds flat" ou "French Haute Couture, please" selon le contexte et regarder qui réagit peut marcher aussi, mais c'est moins sûr. Ou un peu plus direct, j'ai un pote (que je supposais être Brony, ce qui s'est vérifié par la suite) qui avait fait un exposé sur les profs d'anglais, en faisant la liste des gros clichés, et quand il est arrivé au prof cool y'avait une image d'un prof devant sa classe qui disait "alright, today, let's watch some MLP !" et un autre pote lui a fait "what's wrong with MLP ?" en rigolant. D'ailleurs fallait oser parce que dans la classe y'avait quand-même quelques abrutis du genre "olol c 1 décin animer pour lé petit fi xdxdxd".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

Retributer a écrit:
D'ailleurs fallait oser parce que dans la classe y'avait quand-même quelques abrutis du genre "olol c 1 décin animer pour lé petit fi xdxdxd".

Ben, fondamentalement, ils ont raison.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Retributer a écrit:
Un T-shirt Rainbow Factory ? Je veux bien voir à quoi il ressemble.

Chappy, j'imagine qu'en te voyant acheter une figurine Applejack, le mec aura pas eu trop de mal à deviner que t'es fan technique de détection de brony  - Page 6 2085074178

Il aurait pu penser que je la prenais pour ma fille, nièce, petite soeur ou je ne sais quoi encore technique de détection de brony  - Page 6 2085074178
Mais c'était juste pour dire qu'on peu trouver des caissier(ère) Borny en achetant mlp technique de détection de brony  - Page 6 120129551
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

Soarin' a écrit:
Retributer a écrit:
D'ailleurs fallait oser parce que dans la classe y'avait quand-même quelques abrutis du genre "olol c 1 décin animer pour lé petit fi xdxdxd".

Ben, fondamentalement, ils ont raison.

Oui et non. Sur le fond, c'est vrai, mais c'est la manière de le dire. C'est des mecs qui chercheront même pas à savoir pourquoi quelqu'un comme moi regarderait le show, il se dirait juste "lol c 1 gay" et pis il se marrerait comme un wesh au fond de la classe.

Comme par hasard c'est le genre de mec qui parle que de foot et de CoD. J'ai rien contre ces deux hobbys mais, sans vouloir faire ce que je reproche aux haters, j'ai une assez mauvaise image de ces communautés.
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:29

Retributer a écrit:
Comme par hasard c'est le genre de mec qui parle que de foot et de CoD. J'ai rien contre ces deux hobbys mais, sans vouloir faire ce que je reproche aux haters, j'ai une assez mauvaise image de ces communautés.

Finalement ils ont une mauvaise image de nous (pas tout le monde hein, j'ai des amis qui sont en mode osef quand il l'apprennent, geek ou pas) et nous ont a une mauvaise image d'eux technique de détection de brony  - Page 6 791999698
...
Sauf que nous on a raison, je veux dire entre "Youpi gentil, copain, je t'aime" et "P**AIN DE TA MERE LA PROST***** SUEDOISE DANS UN CHAMP DE MAIS, VIVE CALL OF !!111!!!" Le choix est quand même vite fait, et puis nous on est gentil et on joue aussi à CoD, moi même je m'amuse de temps en temps sur un petit Black Ops 1 tranquille pépère tout comme je m'amuse sur une démo de Devil May Cry ou Tomb Raider... Quand aucun brony ne poste de bonne choses ou pendant les "pony breaks" (<-- pas bien technique de détection de brony  - Page 6 2123717884 )

Mais bon en bref, bientôt plus besoin de chercher des brony... Bah ouai... Le phénomène aura conquis le monde ! technique de détection de brony  - Page 6 2831516693
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

Les bronies sont quand même un fandom assez bourré de défauts, le premier etant qu'ils sont expansionnistes, ce qui est a la base de ce topic. pourquoi truffer vos exposés de private jokes? pourquoi vouloir chercher a convertir les autres? Les amateurs de foot et de COD jouent entre eux, ils ne vont pas coller des références a leur loisir favori partout là ou ils passent, ils ne disent pas eyuuup ou nnnnope et ne haussent pas les epaules façon footballeur, ils n'ont pas de problème d'estime personnelle, ils ne transforment pas leur hobby en une affaire d'état ou en raison de vivre. Ils ne posent pas de figurines de footix autour de leur PC en cours, ils ne harcelent pas ceux qui n'aiment pas ça pour qu'ils viennent mater un passage marrant. Mais ça, pas mal de bronies le font, et tout ce qu'ils gagnent, c'est se faire rembarrer, pour la plupart. Mais ça n'a absolument rien d'etonnant. Le fait que le coeur du sujet soit assez inhabituel doit contribuer un peu a ce phénomène mais le comportement de certains fans, qui n'hésitent pas a le raconter ici, est réellement une perche tendue pour des réactions hostiles. J'ai le sentiment que les bronies veulent convertir le plus de monde possible pour se sentir normaux, je veut dire, je n'ai pas souvent vu une telle volonté de ramener du monde dans d'autre fandoms. Si c'etait les fans de sonics qui se comportaient comme les bronies, venaient avec des tshirt sonic en cours, trainaient des figurines avec eux, mettaient du sonic dans un exposé sur un sujet totalement sans rapport, lançaient des private jokes incompréhensibles et qui donnent aux autre le sentiment d'etre exclu, et font leur sonying out comme si c'etait la plus grande blessure secrète qu'ils ont ou alors un passage important de leur vie, les réactions a leur égard serait peu agréable mais ça n'aurait rien d'étonnant. Imaginez vous a la place des gens "normaux", ils n'ont rien demandé.

tl;dr why so serious? Un peu de discrétion et d'humilité quoi.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

Depuis le début je me tue à dire qu'on est une secte, j'ai pas totalement tort. technique de détection de brony  - Page 6 272392131
http://needforponies.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

Boldeniak a écrit:
Les bronies sont quand même un fandom assez bourré de défauts, le premier etant qu'ils sont expansionnistes, ce qui est a la base de ce topic. pourquoi truffer vos exposés de private jokes? pourquoi vouloir chercher a convertir les autres? Les amateurs de foot et de COD jouent entre eux, ils ne vont pas coller des références a leur loisir favori partout là ou ils passent, ils ne disent pas eyuuup ou nnnnope et ne haussent pas les epaules façon footballeur, ils n'ont pas de problème d'estime personnelle, ils ne transforment pas leur hobby en une affaire d'état ou en raison de vivre. Ils ne posent pas de figurines de footix autour de leur PC en cours, ils ne harcelent pas ceux qui n'aiment pas ça pour qu'ils viennent mater un passage marrant. Mais ça, pas mal de bronies le font, et tout ce qu'ils gagnent, c'est se faire rembarrer, pour la plupart. Mais ça n'a absolument rien d'etonnant. Le fait que le coeur du sujet soit assez inhabituel doit contribuer un peu a ce phénomène mais le comportement de certains fans, qui n'hésitent pas a le raconter ici, est réellement une perche tendue pour des réactions hostiles. J'ai le sentiment que les bronies veulent convertir le plus de monde possible pour se sentir normaux, je veut dire, je n'ai pas souvent vu une telle volonté de ramener du monde dans d'autre fandoms. Si c'etait les fans de sonics qui se comportaient comme les bronies, venaient avec des tshirt sonic en cours, trainaient des figurines avec eux, mettaient du sonic dans un exposé sur un sujet totalement sans rapport, lançaient des private jokes incompréhensibles et qui donnent aux autre le sentiment d'etre exclu, et font leur sonying out comme si c'etait la plus grande blessure secrète qu'ils ont ou alors un passage important de leur vie, les réactions a leur égard serait peu agréable mais ça n'aurait rien d'étonnant. Imaginez vous a la place des gens "normaux", ils n'ont rien demandé.
Il ne faut pas mettre le fandom sur un piédestal, mais il ne faut pas non plus s'autoflageller.

Déjà, le coup du brony qui veut convertir tout le monde, c'est un argument classique utilisé par les détracteurs du fandom. Il n'y a que du faux, mais de ce que j'en ai vu sur le net, ce sont surtout les haters qui réagissent d'une manière complètement exagérée à la moindre référence pony. Cf les shitstorms qu'ont occasionné l'image de Pinkie Pie sur le facebook de Bioware et le T-shirt brony du mec qui a annoncé le film Metal Gear Solid. Pour beaucoup de gens sur internet, "sove the show into everyone's throat", ça veut dire porter un T-shirt brony ou faire une malheureuse référence.

Ensuite, ça m'étonnerait beaucoup que des bronies qui en connaissent d'autres IRL soient aussi "en croisade" qu'on le dit. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les gens qui cherchent des astuces sur ce topic veulent trouver un autre brony, parce qu'ils sont tout seuls dans leurs cas. Or, quand on a une passion, un centre d'interêt, une série qu'on aime, on cherche souvent à partager ça avec d'autres, c'est naturel. D'où les tentatives de bronyfications et la recherche d'autres bronies.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

OmegaBowser a écrit:
Depuis le début je me tue à dire qu'on est une secte, j'ai pas totalement tort. technique de détection de brony  - Page 6 272392131

MLP et Skippy, même combat ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

Citation :
tl;dr why so serious? Un peu de discrétion et d'humilité quoi.
Hum. C'est à moitié vrai. D'une part oui, on est expansif, mais d'autre part, la plupart des communautés le sont égalements, foot et autre.
Quand à l'argument de l'attachement à cet animé, c'est une bonne question, bien que certain se considéreront fan de foot ou de CoD et pourront tout à fait faire une réference ou deux.

Je crois que là où ça bloque, c'est quand on veut convertir les autres, ou lorsque l'on considère qu'il rejettent la communauté parce qu'il n'aime pas.
Cepandant, j'aurais juste voulu pouvoir dire à mes amis que je regardais ça, et lorsque quelqu'un m'a demandé quels animés je regardais et lui ai répondu, elle m'a fait "Ah ouais quand même".

Donc, voila, en même temps, jamais entendu parler de brony au lycée, donc, bon...
Et puis, je vois pas le problème de mettre un fond d'écran Rainbow Dash, si ça plait.

Citation :
Depuis le début je me tue à dire qu'on est une secte, j'ai pas totalement tort.
On est pas les seuls crois moi technique de détection de brony  - Page 6 4278094681
Enfin, oui...
Même si secte, c'est vague (le lycée est une secte technique de détection de brony  - Page 6 791999698 ).
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:19

On répand aussi les poneys parce qu'on est fan, et on veut partager pour que notre entourage devienne à son tour fan et avoir des sujets communs à discuter avec eux.
Mon appart' est rempli de goodies Nintendo, une tonne de consoles et de jeux only Nintendo. A travers ça, j'ai aussi beaucoup parlé des jeux Nintendo à mes amis quand j'étais plus jeune, et je continue toujours de temps en temps quand un nouveau jeu sors. On aime ce qu'on a, et on partage sa "passion".
Au jour d'aujourd'hui, il m'est impossible d'avoir une discussion "geek" avec mes amis IRL, cela ne m'empêche pas de parler geek de temps en temps pendant peu temps, même s'ils n'apprécient pas autant que moi.
http://needforponies.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Simontheb a écrit:

Il ne faut pas mettre le fandom sur un piédestal, mais il ne faut pas non plus s'autoflageller.

Déjà, le coup du brony qui veut convertir tout le monde, c'est un argument classique utilisé par les détracteurs du fandom. Il n'y a que du faux, mais de ce que j'en ai vu sur le net, ce sont surtout les haters qui réagissent d'une manière complètement exagérée à la moindre référence pony. Cf les shitstorms qu'ont occasionné l'image de Pinkie Pie sur le facebook de Bioware et le T-shirt brony du mec qui a annoncé le film Metal Gear Solid. Pour beaucoup de gens sur internet, "sove the show into everyone's throat", ça veut dire porter un T-shirt brony ou faire une malheureuse référence.

Ensuite, ça m'étonnerait beaucoup que des bronies qui en connaissent d'autres IRL soient aussi "en croisade" qu'on le dit. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les gens qui cherchent des astuces sur ce topic veulent trouver un autre brony, parce qu'ils sont tout seuls dans leurs cas. Or, quand on a une passion, un centre d'interêt, une série qu'on aime, on cherche souvent à partager ça avec d'autres, c'est naturel. D'où les tentatives de bronyfications et la recherche d'autres bronies.

Ça résume exactement ce que je pense.
C'est un peu vrai que d'un côté les brony souhaitent "convertir" les autres, mais d'une part, c'est normal, j'veux dire, dès qu'on trouve quelque chose de super et qui sort franchement de l'ordinaire au point de susciter la curiosité des autres, on a envie de le partager. Et de l'autre, c'est temporaire comme comportement, car les gens sont souvent fermés de base à l'idée de regarder MLP, et inciter tout le monde à regarder, ça annule toute chances de "conversion" plus qu'autre chose.
Cette façon d'être en recrutement (ça prend parfois la forme d'un concourt de celui qui en convertit le plus) est propre au "nouveau brony", et cette tendance passe après quelques temps. C'est idiot de représenté la communauté comme ça alors qu'il ne s'agit que d'une minorité de personne qui ont se comportement.

Et après, les références, je vois pas du tout où est le problème, ce n'est qu'une façon de "communiquer" entre brony et pour autant ça n'empêche pas les autres de comprendre le "sens premier": dire "yay", ça va pas écarter les autres d'une discussion, c'est parfaitement commun comme mot pour les non-brony et ça n'en est pas moins une grosse référence que seuls les connaisseurs peuvent comprendre. Et en mettre dans des exposés, c'est pas un problème non plus, si je décide de citer les 5 éléments de l'harmonie pour qualifier le comportement d'une personne louable, ça va pas mettre à l'écart les autres sous prétexte que c'est tirer de MLP (d'ailleurs, ce qui ne connaissent pas ne s'en rendront même pas compte).

Faut pas jouer le jeu des anti-pony en sabotant nous même ce qui fait que la communauté est aussi unie.
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

Pareil, je cherche pas tellement à "convertir" (j'aime pas beaucoup ce mot mais soit) les gens à tout bout de champ. Mon pin's Pinkamena, les gens qui me demandaient si c'était un poney, je leur disais oui, pis c'est tout. Je suis pas parti sur "MLP c'est trop bien, tu devrai essayer de regarder tel épisode, si si je te jure, essaie tu verras".
Pour reprendre les fans de foot, allez, franchement... si y'a un hobby qu'on nous force à regarder tout le temps, et dont tout le monde parle à tout bout de champ et qu'on en voit sur n'importe quoi comme des T-Shirts, des affaires scolaires, même sur la voiture ou dans les cas extrêmes (et complètement stupides aussi) dans le nom des enfants (là où j'habitais y'a eu pas mal de Zidane qui sont nés dans la même période, bonjour mon fils, je t'ai donné le nom d'un footballer parce qu'à l'époque il était célèbre, peut-être qu'il sera complètement haï plus tard mais on s'en fout !), c'est bien le foot. Je suis pas fan, et quand tous mes potes sont en train de se raconter le match d'hier qu'ils ont tous vu, mais qu'il faut se le raconter quand-même, parce que la façon dont on l'a vu est meilleure que celle des autres, j'avoue que ça me fait un peu chier, mais tant pis, je me dis que j'ai choisi de pas aimer un truc, et c'est mon problème.
Pareil pour CoD, un jour je jouais à LoL, un "pote" est venu, m'a regardé jouer, et a dis au bout de 10 secondes, "putain mais c'est vraiment de la merde, CoD c'est beaucoup plus optimisé, pis c'est plus compétitif" (le mec avait jamais joué à LoL de sa vie). Jamais j'ai vu quelqu'un dire à une personne qui regarde, par exemple, Bob l'éponge, "pff, hasbeen, regarde MLP, c'est beaucoup mieux !". C'est à cause des mecs comme ça que j'aime pas CoD en fait.
Et pour éviter de trop me décaler du sujet, faire des références à MLP ça met pas les non-brony à l'écart. Surtout dans un exposé, si le mec comprend pas la référence, en admettant qu'il ai compris que c'était une référence, ben c'est tout, il continue à écouter et ça va pas changer la façon dont il apprécie l'exposé (en dormant en général, le lundi matin c'est chaud de rester éveillé). Après si le mec se sent offusqué parce qu'il y'a une référence à MLP, tant pis pour lui, moi je m'énerve pas dès que je vois une référence à un truc que j'aime pas, du genre Bieber ou Plus Belle la Vie.

(le seul CoD que j'ai bien aimé c'est CoD4, mais seulement entre potes, en ligne je peux pas)
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

OmegaBowser a écrit:

On est plus fort que le Kukusclan et les Morons réunis technique de détection de brony  - Page 6 2195924526

Sur le sujet : pour moi, je fais juste un "Oki doki loki" et c'est tout ! Je vais pas chier les gens avec ça non-plus (même si, depuis que j'ai le permis, j'ai l'habitude à dire "Arrète tes conneries Derpy !" aux idiots qui oublient leur clignotant au rond-point)
Et c'est vrai qu'on a envie de "convertir" des mecs au début de notre bronification ; même si c'est temporaire et qu'une infime partie des brony représente ces types là, tout le monde voit ces types quand quelqu'un dit "brony". En même temps, si je vous dit "Musulmans", vous voyez ces crétins qui se jettent à coup de bombe kamikaze sur des batiments, alors que vous savez pertinament que ce n'est qu'une partie d'entre eux !

A pars ça, j'aime bien la maturité de la population locale, je vais bien me plaire ici technique de détection de brony  - Page 6 791999698
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Quenquent a écrit:
j'ai l'habitude à dire "Arrète tes conneries Derpy !" aux idiots qui oublient leur clignotant au rond-point

Alors celle-là je la récupère j'la trouve excellente technique de détection de brony  - Page 6 272392131
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

"Pour beaucoup de gens sur internet, "sove the show into everyone's throat", ça veut dire porter un T-shirt brony ou faire une malheureuse référence. "

Ah oui, tant que ça. Mais je veut dire, même les furries, malgré ce que tout le monde leur colle sur le dos, et dieu sait qu'il y a des cas là bas (evidemment on ne parle que d'eux..) n'ont pas une telle réputation. Y a bien eu du forcing à un moment ou à un autre, non?
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

Boldeniak a écrit:
Ah oui, tant que ça. Mais je veut dire, même les furries, malgré ce que tout le monde leur colle sur le dos, et dieu sait qu'il y a des cas là bas (evidemment on ne parle que d'eux..) n'ont pas une telle réputation. Y a bien eu du forcing à un moment ou à un autre, non?
Ca doit s'expliquer par la phase "je suis forever alone"/"je veux bronifier le monde" que traversent certains bronies... Et aussi sans doute par l'histoire de la création du fandom. Ça ne s'est pas fait dans le calme et l'harmonie, apparemment.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

En même temps quand j'ai rédigé mon pavé, je ne pensais qu'a ce que j'ai vu sur ce forum, pratiquement. On a quand même des topics spéciale bronification (ouh que ce mot est laid), des topics consacré a la manière dont MLP a transformé la vie de gens s'autodécrivant comme déchets au sein même du topic.. je veut dire, si les haters balancent des caillasses c'est pas comme si la plupart du temps on leur avait filé des munitions quoi. Certe, on ne parle que des cas les plus atteints et pleins de fans de MLP sont propre sur eux, sobres, de vrais gentlemens qui n'en font pas leur raison de vivre&co mais les autres font pas profil bas non plus.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 6 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant