AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

technique de détection de brony  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:12

Pour commencer, je conseille Bridle Gossip (S01E09). Parce que d'une part c'est comme ça que j'ai commencé (et j'ai été très déstabilisé par le scénario). Et d'autre part, c'est un épisode très très drôle! technique de détection de brony  - Page 5 2085074178

Les "maladies" sont tellement WTF que tu comprends pas pourquoi tu continues à regarder! Quand j'ai fini de regarder l'épisode j'avais l'impression d'avoir perdu un truc en route et de m'être fait violer l'esprit par ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:22

Perso je montre un Best of de la première saison qui pas mal fait. Ensuite je montre quelques extrait cultissimes. Et enfin, je montre quelque vidéos de Brony react ou de fiction faite par les brony un peu plus sombre histoire de montrer (surtout si c'est un gars) que la communauté n'est pas une communauté de gay. S'il est toujours pas convaincu, je l'achève avec la vidéo du brony le plus viril.

5 Bronification en 2 mois. Je pense que c'est un bon palmarès.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

Merci a tous pour vos avis sur quelle épisode montré en premier technique de détection de brony  - Page 5 2085074178 faut que j'essaye maintenant mais je sais pas trop comment m'y prendre je pense qu'il faut que j'attend le bon moment
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

Tu as déjà eu beaucoup de réponse, mais je te poste quand même la mienne.
Je me suis poser la question récemment et j'en suis venue a la conclusion que
le double épisode avec Discord c'est vraiment le best pour un nouveau.

Le premier que j'ai regarder c'était "party of one" et j'ai tout de suite accorcher.
Après faut y aller avec la personnalité de la personne! Si c'est plus du sérieux tu recherche l'épisode
un peu plus adulte, s'il aime l'humour tu lui montre celui ou il y a le plus de gags ainsi de suite..

Et si tu peu, passe suptilement le générique, c'est assez gnagna pour décourager technique de détection de brony  - Page 5 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

J'avais adoré le génerique justement.
En fait, ce que j'avais adoré, c'était justement le coté un peu tordu et wtf de regarder un animé qui ne t'est pas du tout (du moins en apparence) destiné technique de détection de brony  - Page 5 3970116340
C'était cette genre de consternation qui m'avait fait sourrire et me l'a fait apprecier, pour le coté "ouais, je regarde un truc avec une chanson totalement enfantine et gnagna, et c'est trop cool".

Après, maintenant, bah, c'est juste parce que c'est une chouette série!
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

Tu as raison Nimls

Mais faut prendre toujours en compte que les gens pensent pas tou pareille.
Et que les plus rétisent a regarder a la base ça peu encore plus les décourager a continuer.
Je parle en connaissance de cause technique de détection de brony  - Page 5 3357631100
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Peshmelba a écrit:
Bah justement pas je trouve, cet épisode, c'est quand même l'antagonisme d'un voyage Heroïc-Fantasiste, t'as tout qui part à volo et au final, c'est par une façon non-violente qu'ils triomphent, et pas en tuant le pauvre dragon !
Oui, je parlais de ce cliché-là. Aussi, le coup de l'éboulement.

Boldeniak a écrit:
L'épisode pilote de la S1 est encore le mieux, je pense, dans la mesure ou il fait le tour du propriétaire, possède un contenu assez intéressant (je parle pas de l'épisode 2), et coupe déja assez violemment avec l'image qu'ont les profanes de la licence mon petit poney ("No! all the ponies in this town are CWAZY!" *zoom de la tête*).
C'est vrai. Il y a juste deux problèmes: Rarity et le fait qu'il mène directos à l'épisode 2. technique de détection de brony  - Page 5 791999698
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

en fait c'est très simple de trouver un brony technique de détection de brony  - Page 5 752684259

tu cherche sa:

Spoiler:
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Darkwing Pony a écrit:
Pour commencer, je conseille Bridle Gossip (S01E09). Parce que d'une part c'est comme ça que j'ai commencé (et j'ai été très déstabilisé par le scénario). Et d'autre part, c'est un épisode très très drôle! technique de détection de brony  - Page 5 2085074178

Les "maladies" sont tellement WTF que tu comprends pas pourquoi tu continues à regarder! Quand j'ai fini de regarder l'épisode j'avais l'impression d'avoir perdu un truc en route et de m'être fait violer l'esprit par ce truc!

Ouai moi j'avais regardé celui là en premier, au pif, en vf pour voir de quoi ça en jetait puis j'ai vu les premiers. Mais c'est vrai que le début te tiens en haleine parce que, c'est genre "Woauh ! C'est quoi, c'est un assassin, Voldemort ?! Mais il a fait quoi ce pauvre animal !?" Puis plus tard : " technique de détection de brony  - Page 5 3776516532 C'est raciste OMAHGOD !" Mais osef du racisme, Fluttershy est la plus importante dans cet épisode... J'en ris encore technique de détection de brony  - Page 5 120129551
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

En fait, il faudrait montrer les deux premiers épisodes...
parce que la série est partie en cacahouète dès la fin du pilote (hipster level over nine thousands)
Blague à part, c'est pas ceux qui cassent le mieux l'archétype enfantin, mais il sont très bons. Cela s'applique d'ailleurs à tous les pilotes.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Touchstone a écrit:
Blague à part, c'est pas ceux qui cassent le mieux l'archétype enfantin, mais il sont très bons.
Je ne voudrais pas partir dans un débat de goût, mais l'épisode 2 est quand même assez ridicule par moments (le sea serpent...). C'est clairement l'épisode le plus rushé de toute la série.

Touchstone a écrit:
Cela s'applique d'ailleurs à tous les pilotes.
J'en connais un qui ne va pas être d'accord... technique de détection de brony  - Page 5 791999698
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

Touchstone a écrit:
parce que la série est partie en cacahouète dès la fin du pilote (hipster level over nine thousands)
La blague c'est que dans un tréfonds de mon esprit j'en suis persuadé. Je peux même te donner la seconde exacte où c'est arrivé.
technique de détection de brony  - Page 5 2195924526
Mais c'est parce qu'elle est partie en cacahuète qu'on l'aime tant.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

dueswals a écrit:
Perso je montre un Best of de la première saison qui pas mal fait. Ensuite je montre quelques extrait cultissimes. Et enfin, je montre quelque vidéos de Brony react ou de fiction faite par les brony un peu plus sombre histoire de montrer (surtout si c'est un gars) que la communauté n'est pas une communauté de gay. S'il est toujours pas convaincu, je l'achève avec la vidéo du brony le plus viril.

5 Bronification en 2 mois. Je pense que c'est un bon palmarès.
Je conseille aussi ça, Tu montre les extraits cultissimes, les cotés sombres ou les mentals breakdown ( en gros quand elle deviennent malades mentales technique de détection de brony  - Page 5 4278094681 ) + des fanfic genre cupcake pour bien montrer que c'est pas si gay puis tu montre des épisodes officiels, je conseille aussi les deux de Discord. C'est comme ça que je procède. après moi j'ai bronyfié qu'une personne jusqu'à ce jour, mais il y a que ça dérange pas quand je leur montre un épisode de temps en temps mais pas trop.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:43

ji0 a écrit:
en fait c'est très simple de trouver un brony technique de détection de brony  - Page 5 752684259

tu cherche sa:

Spoiler:

L a plagié mon expression de tous les jours la tête du geek moyen, et la noble race des les geeks moyens ne sont pas forcement tous brony même s'ils devraient l'êtretechnique de détection de brony  - Page 5 Raikoh12

PS: j'ai une bronyfication a mon actif, c'est un geek russe qui était totalement hater avant... je sais pas trop comment j'ai fait par contre. Pourquoi autant de ratures ?
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Vuld Edone a écrit:
Je peux même te donner la seconde exacte où c'est arrivé.
Tu as déclenché ma curiosité.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

Simontheb a écrit:
Tu as déclenché ma curiosité.
Ne le prends pas sérieusement - comme tout ce que je dis du reste - mais lorsque Twilight entend ses futures copines monter les escaliers, respiration, gros plan sur ses yeux et soudain, paf, étincelle ? Ici.
En bref:
Pour moi il y a deux Twilight. Celle avant son brainwash, qui était sérieuse, et celle après son brainwash qui est certes toujours studieuse avec la frange coupée nette et moins souriante que la moyenne - et son "sie ist böse" du mariage est excellent - mais dont tout le sérieux s'est évaporé.
En fait avant cet instant précis, mes attentes étaient celles de la G1. Et la G1 se prenait relativement au sérieux. Donc j'avais bien vu que les autres ponettes en avaient carrément rien à brouter des mille ans de ténèbres et on peut dire que seules Moon et Twi' faisaient encore l'effort d'y croire.
Lorsqu'il y a eu l'étincelle, toute possibilité de prendre les choses au sérieux s'est évanouie avec. Twilight est devenue une crétine, Moon s'est fait brainwash à son tour - et je sais que tu adores quand je pars dans des délires d'explication mais comme je me suis déjà étalé dessus, passons - et j'ai passé les dernières minutes du pilote à compter le nombre de contradictions qu'on venait de me balancer à la figure.

Donc yup, l'étincelle a été le moment où j'ai compris que ce n'était pas la G1, que je pouvais remballer mon cerveau et préparer l'acide et que la bonne humeur serait désormais obligatoire.
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Jack Oneill 96 a écrit:
Oh mais oui je sais!!!
Déjà il faut voir si la personne est un/une geek. Déjà c'est un bon départ non?

Pas d'accord, je me considère aucunement comme un geek, et je regarde quand même MLP...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48

Y-a pas que des geeks chez le bronies, prenez pas votre cas pour une généralité les half-life / no-life technique de détection de brony  - Page 5 1775904540

En fait, y-a de tout ...
Des bons gros geeks comme il le faut
Des otak'
Des Kikoo
Des associaux ... c'est vrai y-a de ça, mais y-a aussi :
Des Punks
Des metalheads
Des gothiques
Des Emos
Des gens parfaitement normaux et génériques
Des musiciens en tout genre
Des dessinateurs en tout genre
Des artistes en tout genre
Des jeunes
Des vieux
Des teuffeurs
Des Sportifs
Des bouffeurs de bouquins
Des gros beauf'
Des grosses pouffes
Des mecs sympas
Des filles sympas
etc ...

Bref, c'est pas possible de détecté un brony par sa "catégorie" sociale.
http://derpy.me/6k
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

Ta raison Peshmelba, persos je suis loins d'être geek même si
les petits poney sont un peu le centre de mon univers depuis que j'ai découvert. technique de détection de brony  - Page 5 4278094681

Si vous me renctreriez dans la rue, vous penseriez jamais jamais que je suis Brony
(sauf si vous mattez mon porte clé Rarity technique de détection de brony  - Page 5 791999698 )
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

Ben, déjà un geek peut appartenir à plusieurs catégories, ce n'est pas une culture, c'est une pan-culture, un conglomérat des intérêts de diverses minorités underground.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

Vuld Edone a écrit:
Pour moi il y a deux Twilight. Celle avant son brainwash, qui était sérieuse, et celle après son brainwash qui est certes toujours studieuse avec la frange coupée nette et moins souriante que la moyenne - et son "sie ist böse" du mariage est excellent - mais dont tout le sérieux s'est évaporé.
En fait avant cet instant précis, mes attentes étaient celles de la G1. Et la G1 se prenait relativement au sérieux. Donc j'avais bien vu que les autres ponettes en avaient carrément rien à brouter des mille ans de ténèbres et on peut dire que seules Moon et Twi' faisaient encore l'effort d'y croire.
Lorsqu'il y a eu l'étincelle, toute possibilité de prendre les choses au sérieux s'est évanouie avec. Twilight est devenue une crétine, Moon s'est fait brainwash à son tour - et je sais que tu adores quand je pars dans des délires d'explication mais comme je me suis déjà étalé dessus, passons - et j'ai passé les dernières minutes du pilote à compter le nombre de contradictions qu'on venait de me balancer à la figure.
C'est une vision intéressante. Bien sûr, l'évolution du personnage de Twilight dans les pilotes est la plus brutale de toute la série, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle aie perdu tout sérieux, encore moins qu'elle soit devenue crétine. Il n'y a qu'à voir les 2-parters de la saison 2, par exemple.
Aurais-tu des exemples plus précis? Une situation où la Twilight "sérieuse" aurait agis totalement différemment de la Twilight "crétine"?

Dans cette optique, ça va certainement être intéressant pour toi de voir ce qu'ils vont faire de Twi dans la saison 4.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

J'admet ne pas avoir trop compris ce paragraphe. Qu'arrive t'il a moon et twilight? Comment est-ce ça se passait dans la g1? (j'ai vu que "escape from midnight castle" si c'est bien de quoi il est question).
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

Simontheb a écrit:
Aurais-tu des exemples plus précis? Une situation où la Twilight "sérieuse" aurait agi totalement différemment de la Twilight "crétine"?
Allez pour le fun je vais choisir la solution de facilité. Dans le premiere Twilight sérieuse se serait plus préoccupé de l'Empire que de réussir un test. Compare :
"Elle est plus intéressée par ses livres que par ses amies"
"Elle est plus intéressée par sauver le monde que par faire la fête"
"Elle est plus intéressée par sauver l'Empire que réussir le test"
Après on peut remonter aussi tôt que l'épisode trois de la saison un, où la encore les priorités de la Twilight sérieuse ne sont pas les mêmes. Déjà, logiquement parlant, c'est le billet de Spike.
Mais en faisant comme si, Twilight ne va pas s'embarrasser de savoir à qui le donner. Elle le passera à la première venue - mettons AJ - puis va se prendre le backslash des keupines qui viennent se plaindre qu'elles n'ont pas eu leur part et c'est baston pendant la moitié de l'épisode. Le résultat est plus ou moins le même mais le comportement, totalement différent.

À noter qu'essayer de deviner le comportement de la Twilight sérieuse dans les épisodes ultérieurs c'est s'inventer une Twilight fictive. La théorie du deux de QI tient toujours et même la Twilight sérieuse se préoccupe des autres poneys. Donc non, dans l'absolu je n'ai pas d'exemple.
En même temps j'avais prévenu.

Ensuite, difficile de le dire autrement : dans la G1 les poneys faisaient au moins semblant d'y croire. Je reprends l'épisode que j'ai le mieux en tête, quand la moitié du groupe est prisonnier des sorcières et l'autre moitié d'abeilles guerrières, c'est du "oh no" et du "we need help" et bref.
On transpose ça dans la G4, on a Pinkie Pie qui lèche les murs pendant que Dash râle que ses plumes sont déjà assez soyeuses comme ça. Et au lieu de "je-sais-plus-comment-tu-t'appelles fais quelque chose pour nous sauver s'te plait" ce serait "sweetheart, please, could you hurry up and get us out of this net?" Plus une plainte quelconque.
Dans la G1 l'épisode des Diamond Dogs est impensable, la ponette capturée ne va jamais se moquer de ses ravisseurs ou commencer à jouer les starlettes. Elle peut tenter de ruser ou de lutter mais à part que les méchants sont ridicules la ponette sera vraiment en danger.
...
Mh. Il faudrait vraiment que je revoie quelques épisodes de la G1 pour m'assurer que ma mémoire ne me joue pas des tours. Mais oui. C'est vraiment ça, les ponettes abordent les situations beaucoup plus "sérieusement" dans la G1 que dans la G4.
Dans la G4 il n'y a que Twilight, jusqu'à cette seconde précise où elle se rend compte que "screw the world I have friendship".
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:19

et c'est pourquoi la g4 est la meilleure technique de détection de brony  - Page 5 959537370
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:13

Pour répondre au sujet initial, à part s'il a un signe extérieur faisant référence à MLP, je ne vois pas comment reconnaitre un brony, comme ça, dans la rue... Évidement, quand je croise un mec avec le physique type du geek/gamer, je me demande "et si..." pareil quand je vais dans des boutiques de comics ou jeux vidéos, mais cela ne veut absolument rien dire car tous les geeks ne sont pas brony.
Bref personnellement je ne pars pas à la chasse aux bronies et ne cherche pas à bronyfier tout mon entourage (du moins quand j'y arrive ce n'est pas intentionnel de ma part et les personnes en question en auront pris l'initiative d'eux même et non pas car je les ai forcé), de plus j'ai déjà mon petit cercle de potes brony (rencontrés sur ce forum) pour profiter pleinement de ma passion IRL. J'aime exprimer ma passion en portant des t-shirt, écharpe Pinkie Pie, boucle d'oreilles Rainbow Dash, en me baladant avec un sac MLP, en mettant des stickers MLP sr ma voiture... Donc comme brony je suis souvent assez reconnaissable (j'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un brohoof à un brony dans sa boutique grâce à mon t-shirt Rainbow Dash), mais je ne suis pas de ceux qui cherchent à tout prix les bronies dans la rue. Je m'affiche en tant que brony car j'assume ma passion, mais si un brony me reconnait en tant que tel et veut me faire un brohoof, c'est à lui de prendre l'initiative. Moi je ne le ferai pas, car honnêtement je m'en fous.

Et puis j'aime pas les gens. technique de détection de brony  - Page 5 272392131
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 5 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant