| Se clopper sur du filly = pédophilie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Sam 2 Mar - 14:46 | |
| - Citation :
- Clopper n'est pas un crime
Attention je n'ai jamais sous-entendu (ou voulu dire) que ces gens la etait des tarées ou dangereux , et je ne fais que cité aussi des conclusions possibles comme toi qui a aussi ta propre vision de la chose qui est tout aussi vrai que les autres posté ici Puis bon pour le faite que la on est a la 16 eme page , personnellement je n'ai pas lu tout les pages, j'ai du m'arreter a la 8 ou 9 eme page, mais bon c'est un truc qui faut s'attendre quand un topic remonte que les nouveaux qui eux n'ont pas pu donner leur avis à l'époque (car non présent ) le donne maintenant meme si ca ne fais pas avancer grand chose au topic présent (qui n'a pas de réel interet d'ailleurs) Edit: (pour pas remonter le sujet mais quand meme repondre) yep evidemment en plus de la reponse a la question de base comme je l'ai signaler dans mon 1er poste a ce sujet, jai aussi donné un avis secondaire sur un theme proche. meme si encore une fois ce n'etait pas le theme (parce que repondre juste oui ou non c'etait trop réducteur pour moi)
Dernière édition par negis le Sam 2 Mar - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Sam 2 Mar - 16:42 | |
| On s'en fout de savoir si c'est mal ou pas; on s'en fout du statut de clopper. La question c'est si on peut considérer le clopping filly comme de la pédophilie. Même si c'en est, savoir si c'est moral ou légal est un autre débat (et je prie pour que personne ne lance un topic à ce sujet). |
|
| |
#Ilanovitch Petit nouveau
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 1:40 | |
| Mais c'est pas compliqué, le "Filly Clopping" est aussi pédophile que le clopping est zoophile, pour ma part je ne pense pas que ça soit le cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 9:50 | |
| Here we go again... J'ignorerais ton avis sur le statut du clopping et sur la moralité/légalité du clopping filly Pourrais-tu au moins donner quelques arguments? - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 10:52 | |
| ce topic été Senser avoire fait son temps...m'enfain je sais très bien que il ne s'arretra peut être jamais |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 16:10 | |
| En même temps avec ce titre choc |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 17:08 | |
| EVERY TIME YOU UP THIS THREAD FLUTTERSHY CRIES |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 17:15 | |
| - Peshmelba a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD FLUTTERSHY CRIES
- Spoiler:
En vérité, ça me donne envie de remonter ce topic. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 17:18 | |
| je vais redessiner cette image..elle dégage une tristesse...et elle n'est pas dure à dessiner , ces parfais....
et si qu'elle q un ce fap fap dessus...bin c'est pire que un pédophile, zoophile,c'est un monstre sans coeur..
Dernière édition par Arthas7 le Dim 10 Mar - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 18:49 | |
| - Touchstone a écrit:
- On s'en fout de savoir si c'est mal ou pas; on s'en fout du statut de clopper. La question c'est si on peut considérer le clopping filly comme de la pédophilie. Même si c'en est, savoir si c'est moral ou légal est un autre débat (et je prie pour que personne ne lance un topic à ce sujet).
ce que j'aime quand on lit en diagonale <3 - moi même a écrit:
- la plupart des parodies hentai/furry/jenesaisquoid'autre mettent en scène des personnages aux comportements tout à fait sexués matures et "humanoïdes", il n'y a donc ni zoophilie ni pédophilie(pedofilly) à se tripoter la nouille devant des images destinées à ça et qui ne font pas l’apologie de quoi que soit si ce n'est peut-être la luxure, et encore...quand aux "oeuvres" qui mettent en scène Sweetie Belle et sa clique(et j'en ai pas aperçu des masses) nulle trace de gaminerie dans leur comportement, c'est un comportement mature et sexué, encore une fois
Quiconque se masturberait devant juste un épisode de MLP avec les CMC, pourrait être sans doute taxé de pédophilie, je ne vois pas sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 18:51 | |
| - Peshmelba a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD APPLEBLOOM GET RAPED... ...AND SOME OF US CLOP TO THAT
- Spoiler:
There I fixed it EDIT: C'est une critique de moi ça? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 22:09 | |
| - Touchstone a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD APPLEBLOOM GET RAPED... ...AND SOME OF US CLOP TO THAT
- Spoiler:
GOOD! Ça me donne envie de up le topic tiens donc! Apple Bloom, COME AT ME!!! Ou comme dirait Molestia: It's raping time!! |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 22:39 | |
| Se cloper sur du filly, c'est de la pédofilly. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? Dim 10 Mar - 23:35 | |
| [ça flood mal ici en ce moment... La saison de The voice est finie ou quoi? Si vous n'avez rien à rajouter de pertinent par rapport à ce qui a déjà été dit, laissez couler le topic.
Au prochain flood, je sanctionne et je ferme] |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie? | |
| |
|
| |
| Se clopper sur du filly = pédophilie? | |
|