AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:02

Moi je veux bien des sandwichs [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

Imalou a écrit:
Tenez moi au courant. Au passage j'apporte avec moi un pote et Mleo, on arrivera tous à la même heure

Et je m'excuse aussi d'avance pour mon trop plein d’énergie même si en ce moment j'ai plus la mort dans l'âme qu'autre chose mais je ne veux pas recommencer les conneries que j'ai faites aux précédents meet-up. Si je commence à devenir trop chiante ou si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas, n’hésitez pas à me frapper [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698

ah mais si tu es pas sage ça finira comme pour toutes les petites bêtes pas sages..... DANS LA POKEBALL et pis c'est tout! hohooho! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Je vous rappelle que Album n'ouvre qu'à 12h (pour être sur que tout le monde a bien ça en tête).

Au passage venue confirmée pour moi [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Tu sais que tu viens de mettre le doigt sur le truc le plus évident dans mon organisation qui m'avait pas fait tilter! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 1601293786

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 2293482636 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 6a6c2bfe87

Ça va faire deux fois cette semaine! C'est la faute à l'heure d'hiver! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 4278094681

Donc du coup, on va changer un truc:

RDV à Album à 12h et au Dernier Bar à 12h30! Wink

EDIT: J'oubliais, comme on aura du mal à être pile à 12h30 (on va dire que la marge d'erreur est de 10 minutes), Il seraient bien que ceux qui viennent au Dernier Bar en premier me préviennent s'il n'y a pas suffisamment de place. Auquel cas le rendez-vous sera déplacé à Odéon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Un meet-up à Paris ? Mhhh, laissez-moi vérifier dans mon agenda imaginaire... Dimanche... Dimanche... Dimaaaaaaanche... I'm bucking here !

J'arriverai avec Imalou (si elle m'autorise à venir, je ne veux pas risquer de désobéir à ma bien-aimé maitresse !) et je serai reconnaissable à mon imposante queue rose et boudinée !
J'aurais adoré être à l'Album, mais NOPE.

J'ai hâte de rencontrer des fellows bronies. It's gonna be so AWESOME (je n'ai pas de smiley /)^3^(\, donc voici un [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 3001705613 )

leopoildur of Brenneburg

EDIT : Au fait, j'ai reçu une accréditation spéciale pour fesser durement mais justement Imalou, donc je peux à peu près affirmer qu'elle sera contrôlable. A PEU PRES !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

leopoildur a écrit:
EDIT : Au fait, j'ai reçu une accréditation spéciale pour fesser durement mais justement Imalou, donc je peux à peu près affirmer qu'elle sera contrôlable. A PEU PRES !

J'aurais préférée que nos petites mesquineries restent privées mais ça ne me dérange pas de me faire durement fessé par ta main si imposante et virile en public mon Léopopo [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 4278094681


Dernière édition par Imalou le Ven 30 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Faites gaffe, on risque d'écrire des clopfics après ça! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:02

Guiguidu85 a écrit:
Faites gaffe, on risque d'écrire des clopfics après ça! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 959537370

Je m'en chargerais ! J'ai toujours été une Victor Hugo dans l'art de l'écriture érotique ! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

Si tu le fais à là Victor Hugo, ça risque d'être long et verbeux.
Soit authentique et synthétique, comme ce cher marquis de Sade [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

Au fait il y a quoi comme vague de blind bags en ce moment à Album ? C'est les alicornes ou toujours les brillants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

Les deux mon général! Enfin, je sais pas s'il réapprovisionnent toujours les poneys de cristaux auquel cas je doute qu'il en reste. Mais pour les alicornes, c'est un oui positif! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:12

Ah ok ! Bon je vais prier pour qu'il y en ai encore en Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:45

J'ai une réponse! cheers

Citation :
Bonjour Guillaume,

Il est difficile de privatiser un espace en dessous d'un certain nombre d'invités , puisque le minimum garanti que nous souhaitons attendre ( location de salle / buffet tout compris) peut revenir très vite cher pour un dejeuner.

Je vous invite à arriver légèrement plus tot et à essayer de venir prendre le déjeuner ; le service du midi est calme au Dernier Bar et je pense qu'en arrivant pour certains vers 11h30 vous pourrez vous arranger pour trouver une table.

Si vous confirmez que vous passez demain, je ferais en sorte de prévenir le manager pour qu'on s'occupe de vous au mieux, mais voilà tout ce que je peux m'engager à faire pour l'isntant.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Thibaud VIllanova
Chef de projets

Voilà, ça peut remettre en question pas mal de choses.

La première, c'est si l'on a réellement intérêt à passer par Album (car ça ouvre à 12h je le rappelle Rolling Eyes ). Ou alors de ne passer que lors d'un voyage retour (c'est-à-dire faire Dernier Bar -> Champs-Elysées -> Album) ou au contraire faire le raisonnement inverse (Dernier Bar -> Album - > Champs-Elysées).

J'aurai tendance à prendre cette dernière solution. Pourquoi? Parce que si on passe à Album à 12h (comme prévu) on risque de ne pas avoir de tables tandis qu'Album sera tout de même ouvert à 15h (à peu près quand on quittera le Dernier Bar) et si on commence par les Champs-Elysées, on risque de se frustrer (oui, dans le lot y'a ceux qui seront trop impatient pour profiter des Champs).

Du coup ça ferai:

-11h30 pour les premiers arrivant
-~15h (je ne suis absolument sûr de rien!) passage à Album
-~16h arrivée probable aux Champs

Et je suis désolé de changer le programme une nouvelle fois, mais je crois que le chef de projet du Dernier Bar est mieux placé que moi pour savoir le meilleur horaire pour venir! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

J'approuve entierement ces horaires !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Bon, je viendrais pour Album, mais je refuse de manger au Dernier Bar, beaucoup trop cher pour mon petit porte money :I
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

Je vous rejoindrai probablement à Album aussi, moi fauché u_u
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:12

donc pour resumé 11h30 au dernier bar puis vers 15h on part et on se dirige vers album et ensuite on va sur les champs vers 16h c bien ca (juste pour etre sur [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

Je pense pouvoir me pointer à 12h au dernier bar, est-ce que ça peut aller ?

Moi je tiens à la visite à Album car je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter des blind bags [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

kisakarou a écrit:
donc pour resumé 11h30 au dernier bar puis vers 15h on part et on se dirige vers album et ensuite on va sur les champs vers 16h c bien ca (juste pour etre sur [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698 )

Tu as tout bien résumé! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 791999698

Encore une fois je suis désolé pour ces changements d'heure, mais j'ai fait avec ce que j'avais et comme je n'ai reçu le mail que tout à l'heure, je n'ai pas pu anticiper. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 2123717884

Par contre pour ceux qui viennent après le dernier Bar, n'oubliez pas de prévenir quand vous arrivez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Petit UP !
Un de mes amis vas vous rejoindre : il s'agit de ma première bronification.
Son nom IRL est Brice.

Très gentil il ne mords pas ^^
Mais il vous rejoindra au dernier Bar, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:36

Et bien moi je dis, à tout à l'heure et zavez interet à nous attendre au dernier bar les cocos [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

*sors de sa grotte*

Merde! C'est aujourd'hui le 2?!


Je suis complètement décalé moi, c'est grave là... Bon bah tant pis, je viendrai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:44

Fun fun fun fun fun fun fun fun !!!!!!!!
Les photos ! Les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Du grand n'importe quoi fait dans un professionnalisme absolu... saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Je crois qu'on a fait fort aujourd'hui:
-Se faire virer du Dernier Bar
-Se faire virer d'Album
-Se faire virer... Ah non, c'est le reste du groupe qui m'a viré du Samsung Store! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 4278094681

Note aux absents: On ne s'est pas fait viré en soit. C'est juste que notre nombre a fait que les dirigeants étaient un peu sur les nerfs. (surtout au Dernier Bar car un troupeau de 15 autour d'une table basse, c'est moyen [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 959537370 )

Bref, bilan:
-Cidre! (même si pour moi le meilleur cidre qui soit est celui des vergers d'Auvillars [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 959537370 )
-J'ai réussi à payer au Dernier Bar! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 4278094681 (j'aime quand personne n'a de monnaie! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 1601293786 )
-Blind bag Rainbow Dash de cristal
-Y'a des meufs et des keufs dans le RER!
-Gangnam Style!
-JOIE!
-FUN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-