Sujet: [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars Ven 11 Jan - 21:25
Bah salut à tous, vu que la Japan Expo Sud 2013 arrive à grands pas et je voulais savoir qui allai venir pour au moins savoir qui avoir à rencontré donc au moins faire une liste et les jours (dès que vous le savais). Juste pour se voir quoi pas la peine d'organiser un truc de dingue hein ^^
Sujet: Re: [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars Sam 12 Jan - 13:28
Il se peu que par accident je m'invite à cette sauterie. Voyant qu'il y a quand même un certain temps avant le jour J, j'affirmerai ma participation dans les semaines avenir.
Sujet: Re: [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars Dim 24 Fév - 14:53
Bon je UP tout ça parce que c'est dans une semaine quand même !
Alors, pour pouvoir se retrouver ou au moins se faire un petit coucou, est-ce que les bronies qui vont à la JES pourraient se manifester pour que nous puissions nous retrouver le jour tant attendus !
Donc si vous pouvez dire le jour où vous y aller, comment vous serez habillé (ou cosplayé) et pourquoi pas une photo de vous si vous voulez qu'on se retrouve ?
Sujet: Re: [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars Lun 25 Fév - 3:13
Je serais présent les trois jours. Pas de cosplay me concernant cependant je m'arrangerais pour avoir au moins un t shirt New lunar républic un des dit trois jours^^
Sujet: Re: [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars Lun 25 Fév - 20:34
Si tout va bien, je serai présent ce samedi et peut être le dimanche avec quelques amis. J'ai déjà fait la Japan expo tout un week-end et je dois l'avouer qu'on en ressort assez épuisé même si on en fait vite le tour. Pas de cosplay pour ma part.