AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

je sais plus avec qui on n'a parle de crée une bannière MLP pour les conventions pour pouvoir se retrouver ????????

se qui on des idées de dessin je ferait un sujet la dessus (sur la bannière) [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:19

Owiiii *_*
Super idée Very Happy

J'en avais déjà fait une pour Paris manga, mais un peu de nouveauté est la bienvenue ^^
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

kisakarou a écrit:
je sais plus avec qui on n'a parle de crée une bannière MLP pour les conventions pour pouvoir se retrouver ????????

se qui on des idées de dessin je ferait un sujet la dessus (sur la bannière) [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4278094681

C'est moi, j'ai l'accord d'Imalou pour qu'elle fasse le dessin, mais il faut encore que j'achète le drap, le tambour à broder, le fil, les aiguilles et les mats, bref, pas pour tout de suite( sans compter le temps nécessaire pour broder une bannière de 1m sur 3 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4278094681
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:57

c'est fait le sujet est ouvert a vos idée chez camarade [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 791999698

http://www.french-brony.com/t3628-banniere-mlp#156463
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Valousegawa a écrit:
Mon clone contre attaque !
Tous aux abris ! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4278094681

hum hum... *enfile des lunettes de prof*

respectes donc un peu tes ainés! en tous points d'ailleurs, en âge et en "entrée" dans le fandom MLP! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 959537370
nan mais! >.> ah ces djeuns alors! intenables! x)
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Finalement après 1 semaine d'attente !!!
la vidéo est enfin sur youtube !!!
j'ai fais un peu le tri dans toutes mes prises mais le résultat est fun [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 3776516532
Désoler pour les tremblement de la caméra j'avais un peu froid la prochaine fois je prendrais des gants [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 791999698
j'ai un peu foirer le montage du sonic rainboom mais bon 2 heures d'upload c'est long donc je le laisse tel que [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4278094681

Bref n'hésitez pas à mettre un commentaire, pouce bleu et vous abonnez à la chaîne

J'ai fais un pari que cette vidéo recevrais plus de views et rapporterais plus d'abonner que les autres =D ne me faite pas mentir *-*
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

super montage rainbowdash merci a toi AEgwinn sa rend la journée passe en plus FUN FUN FUN [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 2085074178

A REFAIR ABSOLUMENT [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 2868854660
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

A cause de toi, va falloir que je commente scène par scène! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4279923920

Donc déjà... I WANT TO KILL EVERYPONY IN THE WORLD

Ensuite... "ON A PAYE!" 0/

Y'a le passage "On était mieux à l'étage du dessus! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 4264413705
Et depuis quand Applejack casse le 4ème mur? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 1374644099

Y'a aussi le moment où vous avez voulu rentrer dans le photomaton. Je vous l'avais dit que vous ne passerez pas! (Gandalf Style)

Je me rappelle aussi quand on discutait avec Vargos et que quand tu t'es retourné tu t'es exclamé: "T'AS ACHETE LA BOITE!" Mais tu aurais pu mieux le mettre en valeur dans le montage. Rolling Eyes

Gangnam Style... Pour l'instant c'est notre meilleur. Mais faudra qu'un jour on répète avant de le faire! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 3717568122

Ah et le passage où j'avais lancé l'"EQD Challenge" qui au final a été un flop car les tablettes sont pas restées très longtemps sur la page d'accueil de poney... Neutral

En ce qui concerne une réédition, je suis totalement pour, mais ça va pas se faire avant un bon bout de temps. (en tout cas pas si c'est moi qui l'organise) Pourquoi? D'abord parce que j'ai aucune disponibilité avant le mois de janvier puis que le meet-up à Disney est début février (donc si je bloque un week-end après le nouvel an, c'est celui-là). Mais début mars, si j'ai pas trop d'examen à cette période (oui, c'est génial ces épreuves du bac qu'on passe à l'arrive du printemps).

Donc, franchement à part un meet-up "Winter Wrap Up", ça risque pas d'être avant (sauf le meet-up de Skapou, bien entendu Wink )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Vue sur sur EQD *-*

http://www.equestriadaily.com/2012/12/nightly-roundup-522.html

qui a envoyer ?
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:36

Oh yeah, une deuxième selection dans les RoundUp d'EQD Very Happy
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:48

UP !
Pour le prochain meet up, tout le monde danse comme ça [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 3776516532 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 6 Icon_minitime

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6