Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Mar 4 Déc - 19:01
kisakarou a écrit:
je sais plus avec qui on n'a parle de crée une bannière MLP pour les conventions pour pouvoir se retrouver ????????
se qui on des idées de dessin je ferait un sujet la dessus (sur la bannière)
C'est moi, j'ai l'accord d'Imalou pour qu'elle fasse le dessin, mais il faut encore que j'achète le drap, le tambour à broder, le fil, les aiguilles et les mats, bref, pas pour tout de suite( sans compter le temps nécessaire pour broder une bannière de 1m sur 3
Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Jeu 6 Déc - 19:36
Valousegawa a écrit:
Mon clone contre attaque ! Tous aux abris !
hum hum... *enfile des lunettes de prof*
respectes donc un peu tes ainés! en tous points d'ailleurs, en âge et en "entrée" dans le fandom MLP! nan mais! >.> ah ces djeuns alors! intenables! x)
Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 9 Déc - 20:15
Finalement après 1 semaine d'attente !!! la vidéo est enfin sur youtube !!! j'ai fais un peu le tri dans toutes mes prises mais le résultat est fun Désoler pour les tremblement de la caméra j'avais un peu froid la prochaine fois je prendrais des gants j'ai un peu foirer le montage du sonic rainboom mais bon 2 heures d'upload c'est long donc je le laisse tel que
Bref n'hésitez pas à mettre un commentaire, pouce bleu et vous abonnez à la chaîne
J'ai fais un pari que cette vidéo recevrais plus de views et rapporterais plus d'abonner que les autres =D ne me faite pas mentir *-*
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 9 Déc - 21:31
A cause de toi, va falloir que je commente scène par scène!
Donc déjà... I WANT TO KILL EVERYPONY IN THE WORLD
Ensuite... "ON A PAYE!" 0/
Y'a le passage "On était mieux à l'étage du dessus! Et depuis quand Applejack casse le 4ème mur?
Y'a aussi le moment où vous avez voulu rentrer dans le photomaton. Je vous l'avais dit que vous ne passerez pas! (Gandalf Style)
Je me rappelle aussi quand on discutait avec Vargos et que quand tu t'es retourné tu t'es exclamé: "T'AS ACHETE LA BOITE!" Mais tu aurais pu mieux le mettre en valeur dans le montage.
Gangnam Style... Pour l'instant c'est notre meilleur. Mais faudra qu'un jour on répète avant de le faire!
Ah et le passage où j'avais lancé l'"EQD Challenge" qui au final a été un flop car les tablettes sont pas restées très longtemps sur la page d'accueil de poney...
En ce qui concerne une réédition, je suis totalement pour, mais ça va pas se faire avant un bon bout de temps. (en tout cas pas si c'est moi qui l'organise) Pourquoi? D'abord parce que j'ai aucune disponibilité avant le mois de janvier puis que le meet-up à Disney est début février (donc si je bloque un week-end après le nouvel an, c'est celui-là). Mais début mars, si j'ai pas trop d'examen à cette période (oui, c'est génial ces épreuves du bac qu'on passe à l'arrive du printemps).
Donc, franchement à part un meet-up "Winter Wrap Up", ça risque pas d'être avant (sauf le meet-up de Skapou, bien entendu )