AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Partagez

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Je voulais juste voir si y'en a qui ne sont pas contre, mais à priori je crois que c'est bon (dans la mesure où ça change pas grand chose Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

Ah oui, enfin si tout le monde et d'accord évidemment [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 120129551
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Perso je m'en fous, du moment que le meet-up se fait [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

A oui du coup, ça va vous paraître con, mais comme on a deux rendez-vous (un à 11h et un autre à 12h), merci de préciser auquel vous viendriez (parce que tout le monde ne veut pas venir à Album ou alors certains voudraient faire la grasse mat' [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370).

Wink
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

Je serai à Album à 11h!
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Guiguidu85 a écrit:
A oui du coup, ça va vous paraître con, mais comme on a deux rendez-vous (un à 11h et un autre à 12h), merci de préciser auquel vous viendriez (parce que tout le monde ne veut pas venir à Album ou alors certains voudraient faire la grasse mat' [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370).

Wink

Moi si je confirme (normalement ça sera le cas mais je préfère attendre au cas où) je viendrais à 11h, enfin j'arrive à St-Michel-ND à 11h02 donc ça devrait le faire.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:27

11h pour moi, y'a pas de raison que je vienne plus tard.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:28

Album à 11h ? Je pense y être ...
Sinon, gardez des blind bags pour moi !

Après les Champs ? Pourquoi pas ^^
Et pourquoi pas la Défense ?
C'est pas très loin, et super attrayant ^^

(La Défense est très bien desservie : RER A, Metro 1, ... De plus, pour aller des champs à La Défense on a un RER à prendre ....)

/!\ Attention pour les usagers de la ligne A ! La SNCF a eu a joyeuse idée de mettre des rénovations de rails en cette période de f^te, pensez à vous renseigner !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

En fait, c'est pas que c'est chiant d'y aller, c'est juste que c'est chiant d'en revenir. Je sais que pour toi c'est plus simple (en même temps, t'as raison de le proposer), mais pour ceux qui comme moi n'habitent pas de ce coté de Paris, c'est beaucoup plus compliqué.

Et puis après c'est personnel, mais je préfère les Champs-Elysées. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370

Au fait, dès que je peux je passe un coup de fil au Dernier Bar pour savoir si on peut réserver une table. Donc même si vous n'êtes pas sûr de venir, dites-le si vous êtes intéressés, ça me permet de mieux estimer la place que l'on prendra. Wink
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Je ferais de mon mieux pour être présent à Album pour 11h. Sinon, je suis de la partie pour le dernier bar. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 3577569528
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Moi j'pense que j'viendrais pour le Dernier Bar (effectivement, réserver une table ça serait une bonne idée [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 3371923627 ) parce que je suis pauvre et j'ai besoin de pas subir de tentation Crying or Very sad Acheter ou boire, il faut choisir!
Et puis, je suis plus pour les Champs également, parce que c'est plus pratique pour moi pour repartir ^^
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

En fait, une petite précision : ce jour-là, j'emmène une petite bande de jeunes chinois à la découverte des marchés de Paris.
Forcément, un peu de tourisme en vue.

J'ai prévu de les lacher au marché de La Défense et de vous rejoindre (un des chinois étant habitué au transport parisien)

Donc, pour Album, je ne sais pas trop si ça les intéresse.
Pour le dernier bar aussi (je crois que plus moi on sera +/- 5)

Donc je ferais de mon mieux pour essayer de vous croiser, mais j'aimerais tellement aller à Album avec vous Very Happy

On ne pourrait pas repousser le rendez vous à Album vers l'après midi ?

Bien sur, ne vous forcez pas pour moi si jamais il y a des contestations ^^
Il y aura bien d'autre meet up de toute façon.
(mais si on peut, c'est le mieux (Mr JedeMau, au rapport !))

Merci à tous Wink

Dernière édition par Valousegawa le Dim 25 Nov - 21:33, édité 4 fois
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Donc si je résumme, soit on te croises pas, soit on se retrouve avec cinq chinois pour nous espionner? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370

En fait j'ai un peu de mal à te suivre. Tu dis que tu as prévu de les lacher à la Défense, mais t'es pas sûr de nous croiser? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 399489531

En ce qui concerne le passage à Album, je préfère laisser le rendez-vous à 11h car ça permet de donner deux rendez-vous: Un pour ceux qui veulent se voir dès le matin et un pour ceux qui ne peuvent pas venir plus tôt (ou qui ne veulent pas passer à Album Wink ). Après, ça dépends de toi. Si on se rend compte à 15h que tu es toujours à la Défense, on peut toujours se diriger là-bas. Et puis si tu es prêt à faire le déplacement jusqu'à Album depuis les Champs/La Défense une fois qu'on aura fais le tour, on peut toujours s'arranger pour repasser.

Franchement, ça dépend vraiment de toi. Et puis après tout, on a des portables donc y'a toujours moyen pour s'arranger. Wink

PS: A ceux qui n'ont pas encore mon portable, merci de m'envoyer un MP avec votre numéro de téléphone. Wink
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Ca c'est cool Wink
Normalement, on se rejoins à La Défense vers 11h (heure de Album), on mange la bas, puis je les emmène aux vitrines de Printemps, et après aux Champs Elysées (pour suivre votre itinéraire)

Voilà mon programme pour moi.

Perso, je suis déjà aller à Album, c'est juste pour des échanges de blind bags que je suis intéressé.
Au pire, prenez moi 2-3 blind bag, on aviseras ^^

D'ailleurs, je suis dans la possibilité de faire pour vous des badges personnalisées avec votre image à vous !
Je les vend à hauteur de 2€.
Les badges font 3 cm de diamètre.
MP me si intéressé Wink
Comme ça je peux vous les donner en live à Paris Very Happy

Vue d'ensemble:

14 badges en tout:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Valousegawa le Dim 25 Nov - 21:33, édité 2 fois
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

je serai présent à 11h à Album! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 120129551
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

Argh! Un weekend de prévu mais j'aurai voulu être des vôtres!

A la prochaine fois sur Paris alors :3

(Surtout dans ce bar bien sympa!)
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:33

Hum, je ne suis pas encore totalement sur pour l'instant, mais 12h pour moi ca pourrait aller... Ca serait sympa quand même de rencontrer des bronys IRL, à mettre sur la liste des peut-être donc !
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:53

D'ailleurs j'y pense : pour ceux que je vois a paris, qurlqun d'intéressé par mes badges ? Ce la vous épargneras les frais de port Smile
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:22

MOI MOI MOI depuis le temps que j'attent un event de ce genre [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 2085074178 et j'ai deja des economies [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 120129551 (l'amis Brony de AEgwinn c moi [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 791999698 )
http://kisakarou.deviantart.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

C'est fort possible que je me ramène...
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:57

Arf, je serai bien venu voir comment ce porte ce ptit monde. Mais bon, il y aura d'autres occasions [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 1601293786
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

ajoutez moi dans la liste, je squatterais surement, mais que l'après midi, j'ai pas assez de sous pour me payer à bouffer TT_TT)/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

Au moins c'est déjà ça! ^^

Bon, à pars ça j'ai une "mauvaise" nouvelle. J'ai appelé le Dernier Bar tout à l'heure et ils m'ont dit un truc que je craignais: Ils ne font pas de réservation de table. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 2123717884

MAIS... Il est toutefois possible de réserver une salle. Ils n'ont pas dit combien il fallait être, ils m'ont juste renvoyés vers une adresse e-mail. J'ai envoyé un mail disant qu'on serait environ 15 et que l'on squatterait de 12h à 15h (je me disais que c'était raisonnable car ça permettait sans squatter toute la journée de rester suffisamment longtemps. Je n'ai toujours pas de réponse, mais j'espère que ça passera.

Sinon, faudra s'arranger pour que ceux qui viennent à 12h nous réservent des places. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 2085074178

EDIT: Je le répète, envoyez moi vos numéros de portable (surtout ceux qui ne viennent pas à Album). Je ne dis pas que vous vous perdrez, mais j'ai déjà eut des mésaventures et je ne souhaite à personne de vivre ça. (et puis au vu des quelques personnes qui n'ont pas sur retrouver le lieux de rencontre au dernier meet-up, ça peut toujours être utile. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 959537370 )

Dernière édition par Guiguidu85 le Mar 27 Nov - 23:16, édité 1 fois
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

Justement Guigui, je voulais te prévenir que je ne serai pas à Album, je vous rejoindrai au Dernier Bar à 12h. On pourra peut-être s'arranger avec les autres bronies pour garder suffisamment de places?
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

En attendant, ça reste la solution la plus sûre. Mais j'attends d'avoir une réponse du gars du Dernier Bar pour me prononcer. Wink
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 2 Icon_minitime

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant