Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui un meet-up à Lyon pour la fête des lumières qui se déroulera du 5 au 8 décembre.
Je propose donc de se retrouver pour passer du bon temps ensemble et voir les magnifiques shows et décorations u'il y aura tout au long de cet événement.
Pour ce qui est de l'organisation, je m'y suis pris un peut en retard ne savant pas si je serais disponible mais il n'est jamais trop tard. Je vais vous dresser un planning avec les points de RDV
Le programme officiel et les infos importantes se trouvent ici
Vendredi:
Il y aura encore peu de monde, on peut en profiter pour traîner plus facilement et se permettre de ne pas fixer d'heure de départ spécifique.
Programme:
Rendez-vous à Mermoz Pinel vers 16h15 (je sors du boulot à 16h généralement j'y suis à cette heure là) Départ à 16h30!
Il est possible de nous récupérer en route sur la ligne D si ça vous arrange plus.
Rendez-vous à Perrache à 17h15 départ vers 17h45 (pas impératif).
Nous nous dirigerons alors tranquillement vers le centre de Lyon à pieds ou en transports.
Participants:
Ponyfox
Titim (FP)
Peut être:
Samedi:
Beaucoup de monde, il va falloir rester groupé et bien respecter les horaires. Assurez vous donc d'être à l'heure, nous verrons en temps réel pour les retards.
Programme:
Rendez vous à Perrache à 15h30! (J'y serais à partir de 15h00/15) départ IMPERATIF à 16h! (histoire que on puisse faire Fourvière avant que la foule débarque)
Nous allons prendre le métro A jusque à Bellecour (ou éventuellement à pieds), le métro D jusque au vieux Lyon pus ensuite le funiculaire de Fourvière en espérant arriver à temps avant la foule. Nous passeront un petit moment en haut avant de redescendre à pieds sur le vieux Lyon. (la suite est à définir, ce programme peut être reporté le dimanche si ça vous conviens mieux)
Participants:
Ponyfox
Titim (FP)
Peut être:
Chocolatine (HP) (Vies si hébergement)
Dimanche:
Le jour ou il y aura le plus de monde, il va falloir rester groupé et bien respecter les horaires. Assurez vous donc d'être à l'heure, nous verrons en temps réel pour les retards.
Programme:
Rendez vous à Perrache à 15h30! (J'y serais à partir de 15h00/15) départ IMPERATIF à 16h!
rien de précisé pour le moment)
Participants:
Ponyfox
Titim (FP)
Peut être:
Chocolatine (HP) (Vies si hébergement)
Lundi:
Il y aura beaucoup moins de monde, on peut en profiter pour traîner plus facilement et se permettre de ne pas fixer d'heure de départ spécifique. Il faudra tout de même faire attention. L'avantage du Lundi, c'est que le ticket est gratuit!
Programme:
Rendez-vous à Mermoz Pinel vers 16h15 (je sors du boulot à 16h généralement j'y suis à cette heure là) Départ à 16h30!
Il est possible de nous récupérer en route sur la ligne D si ça vous arrange plus.
Rendez-vous à Perrache à 17h15 départ vers 17h45 (pas impératif).
Nous nous dirigerons alors tranquillement vers le centre de Lyon à pieds ou en transports.
Participants:
Ponyfox
Titim (FP)
Peut être:
Sangohan38 (HP)
Infos pratiques:
Prix du ticket normal: 1,70€
Prix du ticket "TCL en fête": 2,80€
Billet de TER à -50% avec Illico événements
Voila, donc à vous de vous inscrire et de compléter un peut le programme!
Updated: 2014/11/30 23:58