| [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 20:13 | |
| je regarde les vidéo se soir je fait un pitit trisp puis je les envoie a AEgwinn demain sinon c'etait du grand n'importe quoi bien organiser on se fait jeter 2 fois un pitit flash-mob et du FUN FUN FUN FUN FUN |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 20:32 | |
| C'était énorme ! Merci Guigui pour la sortie, pour la peine jte fais un bisou sur la fesse droite |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 20:33 | |
| Je n'ai plus de voix et j'ai un oral mardi. I REGRET NOTHING. |
|
| |
#ZaDoc'Hob Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 20:59 | |
| Et bah dic donc... c'était... c'était... c'était... FUN! FUN! FUN! C'était vraiment cool, sérieusement super rencontre, et je regrette pas une seconde d'avoir les pieds congelés! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 21:02 | |
| Imalou, check Mleo, check Valou, check Moi, check
Bon, on a tout pour faire un meet-up totalement barré :I |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 21:12 | |
| Je la trouve un peu longue ta liste! Le meet-up est-il réussi? Valou Donc le meet-up est réussi! |
|
| |
#leopoildur Petit nouveau
Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 21:18 | |
| Premier meet-up de ma vie, résultat : -1 pinte de bière, aidé par Imalou. (Je commence, après 7h, à sentir des picotements dans les doigts) -4 poneys de blind-bags, ayant l'air plus mignons et bizarres les uns que les autres ! -2 plaies à la main, et encore 2 au cou (je ne dénoncerai pas la personne qui m'a fais ça, mais c'était l'une des deux filles présentes ) -Plein de nouveaux fellow bronies, tous plus bizarres, étranges, barbus, harmoniqueux ou avec des noms à rallonges. Des bronies, quoi. Je vous brohoof dans la face, bandes de malades ! Léopold "leopoildur" Zackarya Philibert Alceste |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 21:36 | |
| - leopoildur a écrit:
(...) 2 plaies à la main, et encore 2 au cou (je ne dénoncerai pas la personne qui m'a fais ça, mais c'était l'une des deux filles présentes (...) Léopold "leopoildur" Zackarya Philibert Alceste Yo, l'acarien, tais-toi ou sinon je balance que TU N'AIMES PAS LES PONEYS. |
|
| |
#Rainbow Spectrum Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 22:03 | |
| '-' Et bien, J'ai adoré cette journée et je referais ca volontiers. Spectrum want videos and photos !! N'oubliez pas, la fleur d'oranger est plus bleu quand pinkie passe... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 22:09 | |
| En attendant que certains se bougent, voilà la seule photo potable que j'ai pris aujourd'hui: - Spoiler:
|
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 23:12 | |
| *essaie de faire un regard désabusé*
*réussit à avoir l'air endormi*
EPIC FAIL |
|
| |
Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Mais... Je suis pas un acarien ! Et puis c'est bon, je suis con vaincu : j'aime les poney ! J'aime leur odeur ! J'aime leur couleur ! J'aime leur regard !
j'aime leur goût
J'AIME LES PONEY ! (mais je hais les clowns) |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 0:19 | |
| - leopoildur a écrit:
j'aime leur goût Et pourtant... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 0:24 | |
| J'ai d'AWWWWWWé extrêmement fort. Mon dieu, je crois que tu a découvert l'ingrédient secret du pâté de crabe. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 0:26 | |
| Pâté de poulet, pour le coup. Je suis pressé de voir le petit film mwa :3 |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 6:50 | |
| Ah moi aussi, jre meurs d'impatience. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 10:02 | |
| Au fait, Album est ouvert le dimanche ? C'est bon à savoir ça... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 17:54 | |
| Je bosserais la vidéo quant j'aurais le temps prenez votre mal en patience. - Yulynh a écrit:
- Au fait, Album est ouvert le dimanche ? C'est bon à savoir ça...
Oui c'est ouvert le dimanche |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 18:01 | |
| - Yulynh a écrit:
- Au fait, Album est ouvert le dimanche ? C'est bon à savoir ça...
Mais tout le reste est fermé... |
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 21:24 | |
| le Vargos a apprécié cette journée en votre compagnie.
- un excellent meet up comme je les aime. - des bronies bien sympathiques. - une ambiance bien déganté. - du fun et de la joie ^^. - des nouvelles et des anciennes connaissances pour ce meet up. - de bons gros achats qui font mal au porte monnaie ^^.
bref que du positif pour ma part.
|
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 21:30 | |
| Très bonne meet-up !!! en ce qui me concerne j'ai passé une très bonne journée avec vous tous!!! =D
et j'ai aussi très hâte de voir la video!!! je pense qu'elle vaut le coup d'oeil! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Lun 3 Déc - 21:48 | |
| - AzureGlow a écrit:
- Très bonne meet-up !!! en ce qui me concerne j'ai passé une très bonne journée avec vous tous!!! =D
et j'ai aussi très hâte de voir la video!!! je pense qu'elle vaut le coup d'oeil! xD Le vrai faux-Valou |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) Mar 4 Déc - 17:48 | |
| Mon clone contre attaque ! Tous aux abris ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) | |
| |
|
| |
| [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) | |
|