AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

je regarde les vidéo se soir je fait un pitit trisp puis je les envoie a AEgwinn demain

sinon c'etait du grand n'importe quoi bien organiser on se fait jeter 2 fois un pitit flash-mob [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 3007958872 et du FUN FUN FUN FUN FUN [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Invité
Invité

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

C'était énorme ! Merci Guigui pour la sortie, pour la peine jte fais un bisou sur la fesse droite [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 120129551
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Je n'ai plus de voix et j'ai un oral mardi. I REGRET NOTHING.
#ZaDoc'Hob
Petit nouveau
ZaDoc'Hob

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Et bah dic donc... c'était... c'était... c'était... FUN! FUN! FUN! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 2085074178 C'était vraiment cool, sérieusement super rencontre, et je regrette pas une seconde d'avoir les pieds congelés!
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

Imalou, check
Mleo, check
Valou, check
Moi, check

Bon, on a tout pour faire un meet-up totalement barré :I
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Je la trouve un peu longue ta liste! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 4264413705

Le meet-up est-il réussi?

☑️ Valou

Donc le meet-up est réussi! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 120129551
http://www.virtual-roller-coasters.com
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

Premier meet-up de ma vie, résultat :

-1 pinte de bière, aidé par Imalou. (Je commence, après 7h, à sentir des picotements dans les doigts)
-4 poneys de blind-bags, ayant l'air plus mignons et bizarres les uns que les autres !
-2 plaies à la main, et encore 2 au cou (je ne dénoncerai pas la personne qui m'a fais ça, mais c'était l'une des deux filles présentes [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 752684259 )
-Plein de nouveaux fellow bronies, tous plus bizarres, étranges, barbus, harmoniqueux ou avec des noms à rallonges. Des bronies, quoi.

Je vous brohoof dans la face, bandes de malades !

Léopold "leopoildur" Zackarya Philibert Alceste
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

leopoildur a écrit:
(...) 2 plaies à la main, et encore 2 au cou (je ne dénoncerai pas la personne qui m'a fais ça, mais c'était l'une des deux filles présentes (...) Léopold "leopoildur" Zackarya Philibert Alceste
Yo, l'acarien, tais-toi ou sinon je balance que TU N'AIMES PAS LES PONEYS.
#Rainbow Spectrum
Petit nouveau
Rainbow Spectrum

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:03

'-' Et bien, J'ai adoré cette journée et je referais ca volontiers. Spectrum want videos and photos !!
N'oubliez pas, la fleur d'oranger est plus bleu quand pinkie passe...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

En attendant que certains se bougent, voilà la seule photo potable que j'ai pris aujourd'hui:

Spoiler:
http://www.virtual-roller-coasters.com
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:15

j'ai fait le tris des videos et photos je les ai envoyer a AEgwinn il ferat des pitit montage ou de modifs et pour cette super journée prener tous un super et FUN FUN FUN sans oublier JOIE JOIE JOIE [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 3001705613 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 3001705613 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 3001705613
http://kisakarou.deviantart.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

Guiguidu85 a écrit:
Je la trouve un peu longue ta liste! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 4264413705

Le meet-up est-il réussi?

☑️ Valou

Donc le meet-up est réussi! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 120129551

J'ai parlé de faire un meet-up totalement barré, c'est à dire de le surréussir, Valou seul suffit à le rendre bon.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

*essaie de faire un regard désabusé*

*réussit à avoir l'air endormi*

EPIC FAIL
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

Mais... Je suis pas un acarien !
Et puis c'est bon, je suis con vaincu : j'aime les poney !
J'aime leur odeur !
J'aime leur couleur !
J'aime leur regard !
j'aime leur goût

J'AIME LES PONEY ! (mais je hais les clowns)
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:19

leopoildur a écrit:
j'aime leur goût

Et pourtant...

Spoiler:
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

J'ai d'AWWWWWWé extrêmement fort.
Mon dieu, je crois que tu a découvert l'ingrédient secret du pâté de crabe. Bravo !
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

Pâté de poulet, pour le coup.
Je suis pressé de voir le petit film mwa :3
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:50

Ah moi aussi, jre meurs d'impatience.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:02

Au fait, Album est ouvert le dimanche ? C'est bon à savoir ça...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Je bosserais la vidéo quant j'aurais le temps prenez votre mal en patience. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 3970116340

Yulynh a écrit:

Oui c'est ouvert le dimanche [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 120129551
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

Yulynh a écrit:

Mais tout le reste est fermé... [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 2123717884
#vargos
Petit nouveau
vargos

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

le Vargos a apprécié cette journée en votre compagnie.

- un excellent meet up comme je les aime.
- des bronies bien sympathiques.
- une ambiance bien déganté.
- du fun et de la joie ^^.
- des nouvelles et des anciennes connaissances pour ce meet up.
- de bons gros achats qui font mal au porte monnaie ^^.

bref que du positif pour ma part.
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:30

Très bonne meet-up !!! en ce qui me concerne j'ai passé une très bonne journée avec vous tous!!! =D

et j'ai aussi très hâte de voir la video!!! je pense qu'elle vaut le coup d'oeil! xD
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

AzureGlow a écrit:
Très bonne meet-up !!! en ce qui me concerne j'ai passé une très bonne journée avec vous tous!!! =D

et j'ai aussi très hâte de voir la video!!! je pense qu'elle vaut le coup d'oeil! xD

Le vrai faux-Valou [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 1574364447
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

Mon clone contre attaque !
Tous aux abris ! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 5 Icon_minitime

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant