AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Présent, fauché et sur fauché
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

J'en déduit que tu ne viendra pas au Dernier Bar. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

Une chose sure pour moi je ne serais pas avec vous eu dernier bar. A moins que, vous y soyez encore vers 14h30, la je pourrais peut etre vous rejoindre.
Apres si j'ai bien compris, direction les champs elysées.

Prenez moi 2 blind bags, on procedera aux exhanges une fois au dernier bar ou aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Imalou a écrit:
ajoutez moi dans la liste, je squatterais surement, mais que l'après midi, j'ai pas assez de sous pour me payer à bouffer TT_TT)/

J'ai du fois gras au frigo, jte fais un sandwitch ? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

Je fout rien, ce week-end (comme pour changer) ajoutez-moi donc à la liste.

Je vous rejoindrai sans doute à 11h ou 12h. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

Caerbannog a écrit:
Imalou a écrit:
ajoutez moi dans la liste, je squatterais surement, mais que l'après midi, j'ai pas assez de sous pour me payer à bouffer TT_TT)/

J'ai du fois gras au frigo, jte fais un sandwitch ? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370

Je préfère le poulet [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1354109478-poulet
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Imalou a écrit:
Caerbannog a écrit:
J'ai du fois gras au frigo, jte fais un sandwitch ? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370

Je préfère le poulet [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1354109478-poulet

Ah beh oui mais si tu fais ta difficile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

Caerbannog a écrit:
Imalou a écrit:
Caerbannog a écrit:
J'ai du fois gras au frigo, jte fais un sandwitch ? [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370

Je préfère le poulet [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1354109478-poulet

Ah beh oui mais si tu fais ta difficile aussi...

La grande prophète de dieu Patate doit être traité comme une frite bien cuite [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:46

Imalou a écrit:
Caerbannog a écrit:
Imalou a écrit:


Je préfère le poulet [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1354109478-poulet

Ah beh oui mais si tu fais ta difficile aussi...

La grande prophète de dieu Patate doit être traité comme une frite bien cuite [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 4279923920

Fait gaffe, en Belgique ils mangent les frittes avec de la mayonnaise ces barbares. Sinon je peux te mettre de la pomme de terre dans le fois gras.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:00

Ou alors tu fais les yeux doux pour qu'on te paye une tournée! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370

EDIT: Ceci ne voulant absolument pas dire que j'allais le faire! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

Guiguidu85 a écrit:
Ou alors tu fais les yeux doux pour qu'on te paye une tournée! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 959537370

EDIT: Ceci ne voulant absolument pas dire que j'allais le faire! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 4278094681

Je ramène une baguette et chaque personne ramène un truc différend à mettre dedans pour faire le sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

J'ai reussi a me libérer, je serais avec vous à 11h à album [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

Juste pour confirmation, c'est donc bien ce dimanche ? Si oui, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Attends... Jeudi 29, vendredi 30, samedi 1er, dimanche 2... Ouais c'est bien ce dimanche! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 791999698

Donc pour l'instant on arrive à 16-20 personnes pour le meet-up. C'est tout de même pas mal! ^^ (surtout pour un meet-up comme ça [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 2085074178 )

Je rappelle à ceux qui lisent entre les lignes que pour assurer votre présence aux coordonnées spatiales et temporelles données, il est préférable que vous m'envoyez un MP avec votre numéro de portable. Je préviens que je n'attendrai aucun retardataire qui n'a pas échangé son numéro. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1601293786

Sinon, comme on commence à être beaucoup, je vous ait mit une petite charte de bonne conduite. Ce n'est pas contre vous, mais je voulais vous rappeler quelques points important pour que ça se passe bien et pour qu'on puisse retourner à Album et au Dernier Bar sans se faire refuser car on s'est mal conduit une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

PS : je ne suis pas fauché, juste occupé xD
Et aussi : on va visiter le marché de Noël des Champs Elysées, pas les boutiques (du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:01

Guiguidu85 a écrit:
Attends... Jeudi 29, vendredi 30, samedi 1er, dimanche 2... Ouais c'est bien ce dimanche! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 791999698

Donc pour l'instant on arrive à 16-20 personnes pour le meet-up. C'est tout de même pas mal! ^^ (surtout pour un meet-up comme ça [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 2085074178 )

Je rappelle à ceux qui lisent entre les lignes que pour assurer votre présence aux coordonnées spatiales et temporelles données, il est préférable que vous m'envoyez un MP avec votre numéro de portable. Je préviens que je n'attendrai aucun retardataire qui n'a pas échangé son numéro. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1601293786

Sinon, comme on commence à être beaucoup, je vous ait mit une petite charte de bonne conduite. Ce n'est pas contre vous, mais je voulais vous rappeler quelques points important pour que ça se passe bien et pour qu'on puisse retourner à Album et au Dernier Bar sans se faire refuser car on s'est mal conduit une fois. Wink
Bonne conduite, ça veut dire ne pas apporter 40 peluches qu'on perd ensuite partout parce qu'elles ont décidé d'elles-mêmes de prendre un verre directement au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Valousegawa a écrit:
PS : je ne suis pas fauché, juste occupé xD
Et aussi : on va visiter le marché de Noël des Champs Elysées, pas les boutiques (du moins je crois)

C'est juste que tu arriveras en même temps que les fauchés et que j'avais pas envie de faire une colonne de plus dans ce topic de présentation! Razz

Et oui, normalement c'est juste le marché. Mais comme je sais comment ça se passe à chaque fois, je suis sûr qu'il arrivera le moment où quelqu'un voudra aller dans telle ou telle boutique des champs! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 791999698

Rufus Shinra a écrit:
Bonne conduite, ça veut dire ne pas apporter 40 peluches qu'on perd ensuite partout parce qu'elles ont décidé d'elles-mêmes de prendre un verre directement au bar ?

Pas vraiment, ça... ça tient plus du bon sens! ^^ (mais si tu veux apporter 40 peluches, c'est ton droit mais tu es le seul responsable Wink )

Bonne conduite dans le sens où faut pas faire chier les gens. Histoire que le nombre de haters ne grimpe pas en un après-midi! [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 1601293786

EDIT: Ceci était mon 666ème post! Twisted Evil


Dernière édition par Guiguidu85 le Mer 28 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Bon finalement je pourrais pas venir [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 2123717884
Par contre en échange je vous file une adresse cool si le dernier bar est complet : http://lescavesalliees.fr/
C'est à Odéon, ça rox autant voir plus que le dernier bar. Ya de la place, c'est moins cher, et ya 50 type de bières différentes. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

Tant pis, ça sera pour uneprochanie fois alors! Wink

Merci pour l'adresse. J'aimerai ne pas avoir à y aller, mais c'est vrai que c'est une bonne solution si le Dernier Bar est complet. [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Je tiens à préciser que je prend un RER qui arrive à Paris à 14h, est ce que vous serez toujours présent au Dernier Bar vers 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:39

Si on va au dernier bar je pense qu'on pourra y rester deux heures trentes, de toute façon on peut toujours revenir te chopper à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:37

Je pense arriver aussi vers 14h. Ne vous enfuyez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:59

C'est vrai qu'il est fort probable qu'à 14h30 on n'ait pas bougé. Au pire, je vous smeusse si on n'est plus au Dernier Bar ou si l'on y est toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:29

Tenez moi au courant. Au passage j'apporte avec moi un pote et Mleo, on arrivera tous à la même heure

Et je m'excuse aussi d'avance pour mon trop plein d’énergie même si en ce moment j'ai plus la mort dans l'âme qu'autre chose mais je ne veux pas recommencer les conneries que j'ai faites aux précédents meet-up. Si je commence à devenir trop chiante ou si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas, n’hésitez pas à me frapper [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

Je n'oserais jamais frapper Imalou, qui sais qu'elle puissance obscure elle cache ...
Pour ma part, j'emmènerais deux de mes amis, mon mentor (celui qui m'a convertit) et mon élève (celui que j'ai convertit).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)   [Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up][Paris] Une vague de Bronies le 2 décembre (changement des horaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-