Bonjour. Je recherche une musique, une parodie de Bab's Seed, mais avec des mecs qui chantent avec une voix de barbare (donc, pas les versions "colts" "r63" normales...). Je sais que ce n'est pas français, mais si quelqu'un voit de quelle version je veux parler...
Ce serait pas ça, par hasard ?
Ouh elle est énorme, on dirais moi en train de chanter
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 15 Sep - 18:08
Le prochain album d'aviators sotira le 8 octobre ! Au programme, des collabs avec Feather, princewhateverer, Replacer, et des remix de pleins de gens sympas ! Voici le lien (et la précommande) : http://music.soundoftheaviators.com/album/mirrors-deluxe-version Et le premier extrait !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 16 Sep - 6:12
Tient .... personne ne l'avait postée
Et sinon, suis-je le seul ici bas à pensé que le Dubstep n'est pas le style de musique de Vinyl ? J'la vois plus faire de la Techno, de la Rave ou de la D'n'B (c'p't'être parce que j'aime pas trop la WUBWUBWUB me direz-vous ...).
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Oct - 7:34
Ca fait un moment que j'ai pas ajouté de musique Brony sur mon Ipod, y'a plus rien en ce moment ou quoi? Un truc bien dynamique, style Rock/Techno/Electro, vous avez pas?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Oct - 14:55
*regarde ses abonnements* Mwais c'est un peu le désert en ce moment c'est vrai
Y-a bien les dernières de Mittsies qui pourraient te plaire. Sinon y-a Evening Star qui a sorti un album, mais c'est pas vraiment pony-related et pas vraiment dynamique non-plus. T'as l'album de chiptune de Mando aussi, mais le téléchargement coûte 6$. Y-a aussi Nicolas Dominique qui fait des trucs sympas en ce moment. Depuis quelques temps, y-en a beaucoup qui font de la musique plus vraiment pony-related, comme SilvaHound, Archi, TLT, Glaze (qui sort encore quelques trucs sur soundcloud) ... Mais d'vrais y avoir des trucs qui te plairont.
Râh ... à part ça, j'crois que j'peux rien pour toi du coup ... A moins de te proposer des trucs plus vieux. Va voir chez Omnipony, ou InterrobangPie ...
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Oct - 18:05
Plus de PonyMusic, ça c'est sûr. Faut suivre un peu son Tumblr, il l'avait dit. (Go check son Youtube sinon, il l'a peut-être marqué dans sa description)