Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Oct - 18:34
Majora MIM a écrit:
Oh merde, c'est vrai...
Sad, MIM is sad.
Bon du moment qu'il continue à faire de la musique c'est cool.
Bah, je suis prêt à parier que quand la saison 4 bâtera son plein, nombre d'artistes vont resurgir, dont DbPony. C'est juste un manque d'inspiration, du fait qu'il n'y ai plus trop de contenu pour eux à exploiter.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Oct - 19:41
T'as raison pour Mittsies ... 'fin il fait aussi la musique de ses jeux hein
Et j'découvre à l'instant que dBPony stop également ... 'tain c'est la loose ça, il assurait vraiment. Bon, il sort toujours des trucs lolz sur son soundcloud, donc ça va.
Sujet: Re: Les musiques ! Mar 22 Oct - 7:42
Mais DbPony il se faisait pas basher par les gens dans les commentaires? C'est ce que j'avais cru voir, comme quoi sa voix "apparemment" ne plaisait pas vraiment à nos confrères Américains.
'Fin bon, sa compo' Daddy Discord c'est juste l'une des meilleurs musiques que j'ai jamais entendue pour ma part, je l'écoute tous les jours sur le trajet de l'aller et du retour.
Breeeef, j'espère qu'il reprendra, tout comme Living Tombstone qui a aussi annoncé son arrêt de PonyMusic.
Mais DbPony il se faisait pas basher par les gens dans les commentaires? C'est ce que j'avais cru voir, comme quoi sa voix "apparemment" ne plaisait pas vraiment à nos confrères Américains.
'Fin bon, sa compo' Daddy Discord c'est juste l'une des meilleurs musiques que j'ai jamais entendue pour ma part, je l'écoute tous les jours sur le trajet de l'aller et du retour.
Breeeef, j'espère qu'il reprendra, tout comme Living Tombstone qui a aussi annoncé son arrêt de PonyMusic.
S'ils n'aiment pas sa voix je sais pas ce qu'ils diront avec la mienne
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les musiques ! Mar 22 Oct - 13:53
Je sais pas si c'était pour sa voix, mais il a eu pas mal de problèmes IRL, notamment pour la chanson Sweetie Belle (qui pour moi est l'une des meilleures de la communauté). Des gens qui le traitait de zoo-pédophile ... des trucs comme ça .
Lui je pense qu'il va p't'être revenir dans quelques temps. Mais pour TLT, c'est pas vraiment la peine d'espérer. Autant il a toujours envie de faire de la musique sur les poneys, autant maintenant qu'il commence à vivre de sa musique et à avoir des contrats, il peut plus se permettre de faire de la musique sur un truc copyrighté comme ça. Cependant on peut toujours s'attendre à le voir faire des chansons du style de "Good Girl", car c'est pas explicitement sur des poneys.
Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 27 Localisation : Fontainebleau 77
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 3 Fév - 17:36
Dites, est ce que certains d'entre vous auraient la tablature guitare/basse de morceaux fan made chanté ? parce que demain (et j'espère plusieurs fois plus tard), avec un pote on joue "Oh sweetie belle" (Db pony) et "Welcome Ponyvillians" (Zatslol) mais on aimerait bien en jouer d'autres aussi, et déchiffrer, c'est faisable mais ca prends énormément de temps pour déchiffrer le morceau entier (vu qu'on est pas très doué pour ca, surtout dès qu'il y a un effet sur la guitare)
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 3 Fév - 19:34
Je connais pas d'endroit qui recense toutes les tablatures ou partoches de la fanmusic ... généralement quand j'en veux une, je cherche bêtement sur google, et je tombe jamais sur le même site.
Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 29 Localisation : Obernai, Alsace, France
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 15 Mar - 18:12
Je sais pas si cette personne a été déjà cité, et cela fait quelque temps qu'elle ne poste plus rien, mais je voulais partager avec vous Scarlett peace :
C'est la chanteuse du fandom qui m'a le plus touché !
D'ailleurs cela fait quelques temps que ses chansons sur youtube ont été retiré, or certaines n'étaient pas sur son bandcamp, alors si quelqu'un aurait la toute dernière qu'elle avait posté je suis preneur !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 17 Mar - 19:19
Ce type fait beaucoup de musiques en version Orchestral, parmis ce qu'il a fait, il y a le remix de Discord, Rainbow Factory et la Smile Song Octavia ne peut en être que fier