Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Juil - 17:22
blaze a écrit:
Spoiler:
Cette chanson est pour les membres de la NLR (et elle a finit premiere dans le top 10 des brony songs de Juin
Tu m'étonne qu'elle ait fini premiere, elle est totallement epique Fun fact : SlyphStorm a eu l'idée de faire cette musique après avoir lu un commentaire sur Raise The Sun de Forest Rain, qui au passage est tout aussi énorme
Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 24 Juil - 19:44
OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH
BlackGryph0n et Baasik vont sortir officiellement leur album IMmortal, et il sera dispo en version physique (ouai p*tain vous m'avez bien entendu, EN F*CKING CD ! ) Je me le prend aussi tôt que possible !
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 25 Juil - 10:24
Nouvelle œuvre de Glaze (ou WoodenToaster comme vous voulez ) mise en ligne hier seulement , perso , je trouve le rythme entrainant
EDIT : je viens de trouver un montage assez awesome , il reprend les musique remixés par Tombstone "Beyond her garden" et "Rainbow factory" mais la musique est accompagnée par une série de tir en rythme avec la musique (les scènes sont tirées de Black Ops 2)
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Juil - 22:12
Pas mal le gun sync sur Beyond Her Garden, par contre celui de Rainbow Factory est pas terrible
HOLY SHIT ! Une medley de 12 minutes sur les 44 musiques de MLP... Je me demande comment le mec a réussis a faire ca, c'est mais TELLEMENT bien foutu ! Ecoutez la franchement !
Sujet: Re: Les musiques ! Mer 30 Juil - 17:51
Nouvelle œuvre de Glaze (la vache il est actif en ce moment...) qui n'est pas trop electro et plus légère et douce à écoutée mais qui reste bien quand même
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les musiques ! Mar 5 Aoû - 19:21
Regardez qui c'est qui va sortir un nouvel album!
Ouaip, Archie va sortir un nouvel album plein de collaborations avec : Aftermath, ArtAttack, Eurobeat Brony, JayB, Knife Pony, Mando Pony, Omni, Silva Hound et The Living Tombstone...du beau monde quoi!
Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 7 Aoû - 16:33
Vous reprenez le combat Twilight vs Tirek en y rajoutant une musique de combat de boss... et ça donne ça :
Sinon il y a aussi celle là (attention , contient du "Rainbow Power") :
Après la musique ci-dessus voici ce qui se passe après ( c'est une vidéo je sais mais des musiques lui sont attribuée et je les mettrai après ) :
C'est dark hein ? (un peu trop même) voici la musique de boss de Twivine Sparkle qui accompagne la video ci-dessus :
Et pour finir une autre musique toujours liée à Twivine :
Même auteur que la musique dans le message de Rainbow the Hedgehog mais ses musiques de boss sont bien pour certaine (même si c'est répétitif je vous l'accorde)
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 10 Nov - 18:24
Ca m'intéresse de savoir où voter, peux tu me dire qui organise ces concours ?
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 10 Nov - 19:31
Pekano : c'est lui qui est responsable de ce vote qui a lieu tout les mois et le lien de vote est dans sa description (je pense que celui d'octobre est clos et qu'il vaut mieux attendre novembre pour participer au prochain)
Je précise également qu'il faut voter des chansons mise en ligne le mois correspondant (ici octobre) mais treve de bavardage voilà pour toi :
J'en profite pour mettre un remix de Pegasus device que je trouve juste awesome avec les extraits rajoutés de la chanson Rainbow Factory par Glaze :