Sujet: Re: Les musiques ! Lun 4 Juin - 21:39
Oyez oyez, where's the balloon party? HERE §
clique, clique v
C'est en telechargement gratuit mais mettez un ptit billet, 45 tracks quand même! Featuring ArtAttack, Makkon, Jackle App, Psychedelic Brony, DJ MHM, Silva Hound, Sci, H8 Seed, The Living Tombstone, Aviators, Alex.S, General Mumble... et d'autres!
Sujet: Re: Les musiques ! Mar 5 Juin - 6:51
Double V a écrit:
where's the balloon party? HERE §
Ah ben c'est pas trop tot! Depuis le temps qu'ils nous saoulent avec leurs teasers…
Double V a écrit:
Featuring ArtAttack, Makkon, Jackle App, Psychedelic Brony, DJ MHM, Silva Hound, Sci, H8 Seed, The Living Tombstone, Aviators, Alex.S, General Mumble... et d'autres!
aaaaa les billets ne rentrent pas dans le tiroir cd aaa wat do aaaaa :aaa:
EDIT :
Ah ouais quand même, c'est pas du petit album de rien ça.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 7 Juin - 22:50
PopTartCat a écrit:
Je me demande quelle musique a le plus été remixée entre ça et For The New Lunar Republic
Je pense que si tu comptes les "remix-ceptions", For The New Luna Republic gagne, avec les multiples remix du pony swag, qui utilise un beat très remixé de cette musique. Par contre, si tu ne comptes que les remix directs, à mon avis, Beyond Her Garden gagne.[/HS] Oui, donc, pour en revenir au sujet :
De la musique de fou ici de CommandSpry http://cowbellparty.bandcamp.com/
J'avais commencé à l'écouter hier soir, je l'ai fini aujourd'hui, et je peux décréter... DIS IZ BAST ALBUM EVAH
J'ai déjà fait un prêt bancaire sur 20 ans pour leur faire un don de 100 000€, cette maîtrise de la cowbell est hallucinante.
Plus sérieusement l'intro de 25 secondes est vraiment épique, après c'est un peu répétitif, ils auraient dû réduire un peu le nombre de pistes. Et même si c'est fait sur FL Studio ou un autre logiciel de MAO du genre, je ne peux m'empêcher de m'imaginer un mec taper sur une cowbell avec un air béat, ça me fait marrer.
+ pour mettre un peu de contenu, une musique (pas de cowbell party) :
C'est marrant, je trouve la première moitié plutôt bof, mais après j'aime bien, même si je déteste Smile^3