Auteur Message # Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mer 30 Mai - 14:23 J'ai réussi à faire mettre sur Equestria Daily le remix Love conquers all d'Expy
:
Spoiler: VIDEO
http://www.equestriadaily.com/2012/05/music-remix-this-day-aria-death-egg-mk.html#idc-container
Dernière édition par Sakiru le Jeu 31 Mai - 8:42, édité 1 fois
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Mer 30 Mai - 18:21 VIDEO Acoustique
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 31 Mai - 0:10 Ce remix de fou
VIDEO Et une nouvelle musique terrible de Radiarc
VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 31 Mai - 13:06 My new favorite song
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ytKvgLuy7ng
impossible de mettre en video sur le forum désolé...
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 31 Mai - 16:56 Twilix a écrit: My new favorite song VIDEO Très reposante, je trouve
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 31 Mai - 18:24 Twilix a écrit: My new favorite song VIDEO Excellente cette musique n_n ... Oh ? Que vois-je ? Omondiou, c'tune suite à Rainbow Factory !!
Amenez-moi Aurora Dawn, enchainez-la et faites-la écrire.
Vite
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Ven 1 Juin - 15:19 J'aime beaucoup cette musique
VIDEO
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Les musiques ! Sam 2 Juin - 18:21 VIDEO Lien de téléchargement dans la description
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Sam 2 Juin - 19:24 VIDEO C'est assez dommage que ce soit si long et répétitif, sinon c'est pas mal
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques ! Sam 2 Juin - 22:09 Et une nouvelle de Coconeru !
Spoiler: VIDEO
Pas aussi bon que sa dernière sur Discord, mais quand même très bonne.
Par contre, c'est du point de vu d'un humain, et ça ressemble à une chanson d'amour...
That really rustled my jimmies. Bah, c'est pas grave, sa voix est toujours du bonbon auditif.
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 9:32 Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum mais ça m'a fait beaucoup rire:VIDEO
# Babsie Brony confirméDate d'inscription : 14/05/2012Age : 32Localisation : Amiens/Orléans Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 14:48 Vu qu'il me semble qu'elles n'ont pas encore été postées :
Spoiler: Toutes d'AcousticBrony VIDEO VIDEO VIDEO
# FlutterPie Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 31Localisation : 91 Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 15:25 Shary , pour répondre a ton lien , il ne sagit pas de quelqu'un du forum .
Je connais personnellement la personne , et je confirme le fait que ça déchire
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 16:21 FlutterPie a écrit: Shary , pour répondre a ton lien , il ne sagit pas de quelqu'un du forum . Je connais personnellement la personne , et je confirme le fait que ça déchire Bah tu lui dira que c'est génial.
sinon encore une musique pas trop sérieuse... xD
VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 17:46 Il y a que des
SMILES alors on continue
:
Attention à vos oreilles : VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 18:00 Derpytrooper a écrit: Il y a que des SMILES alors on continue :Attention à vos oreilles : VIDEO
Bande son du prochain luna game?
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 18:04 Derpytrooper a écrit: Il y a que des SMILES alors on continue :Attention à vos oreilles : VIDEO
C'est effrayant...
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 18:12 Derpytrooper bien ton screamer
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 19:01 Derpytrooper a écrit: Il y a que des SMILES alors on continue :Attention à vos oreilles : VIDEO
On peut difficilement faire plus malsain
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 19:01 Derpytrooper a écrit: Attention à vos oreilles : VIDEO
Haha sympa
Et j'ai déja vu l'image, les dents sont un des screamers de SCP-895 dans le jeu SCP : Containment Breach ^^
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 19:09 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHH MES OREILLES JE DEVIENS FOU !!! VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 19:57 Tu va pas nous faire toutes la série des G major non plus... --' En ça donne pas du tout le même effet qu'avec smile smile smile. ^^
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Les musiques ! Dim 3 Juin - 20:09 sharydow a écrit: Tu va pas nous faire toutes la série des G major non plus... --' En ça donne pas du tout le même effet qu'avec smile smile smile. ^^ C'est vrai Tu as raison
par contre sa pète tjrs les oreilles
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Lun 4 Juin - 0:00 Une musique pour déstresser
VIDEO
# aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Les musiques ! Lun 4 Juin - 13:17 salut a tous j'ai trouver une vidéo qui regroupe toute les musique de MLP de la saison 1 et 2
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques !