Sujet: Re: Les musiques ! Ven 2 Jan - 15:27
J'up , car en allant voir du coté de Blackgryph0n , j'ai trouvé celle ci qui est juste magnifique cette chanson est avec Michelle Creber (voix officielle d'Applebloom en VO) mais pas que , cette fois , Fluttershy et Lyra (oui j'ai dit Lyra) se joignent à eux .
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 6 Sep - 21:12
Lorsque Slyphstorm défenseur de la toute puissante NLR et Forest Rain défenseur du tyrannique Solar Empire se battent en musique ça peut donner des trucs vachement épique comme ceci :
Classé 4eme dans le top 10 pony songs de Juin ce qui n'est pas rien et comme Forest Rain le dit dans la description : "Who won ? YOU DECIDE !" Donc à vous de décider qui à gagner cette battle
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 5 Mai - 6:45
Je suis si confus, 'y a du bon travail derrière mais je déteste Barbie Girl ... Mais l'animation est cool, les paroles sont bien et la musique me semble différente et ça passe, voire j'aime bien ... Mais ça vient de Barbie Girl du groupe Aqua, genre un des trucs que je dois le plus détester au monde ... 'Y a plein de musiques qui attendent une version MLP, des musiques qui sont à la base meilleures ...