Auteur Message # lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Les musiques ! Dim 20 Mai - 18:38
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Les musiques ! Dim 20 Mai - 19:17
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Lun 21 Mai - 0:20 Nouveau CommandSpry, dans un style qui change
VIDEO Et un remix d'une musique de Keeponrockinbrony posté à l'instant
VIDEO Il se passe des choses pas mal ce soir
# ThunderCrusader FronyDate d'inscription : 04/05/2012Localisation : Si tu savais... Sujet: Re: Les musiques ! Mar 22 Mai - 16:08 Je me permet de mettre une que j'ai fait il y a longtemps pour certains qui ne l'auraient éventuellement pas vu.VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Mar 22 Mai - 18:52 comme c'est beau
VIDEO &
VIDEO j'ais finit par l'adorer I'm Still Shy, voila un bon remix
VIDEO Seventh element, keep em comin
VIDEO VIDEO et deux remix de this day aria qui dechirent
VIDEO VIDEO + ca tiens:
VIDEO
Dernière édition par Double V le Dim 27 Mai - 13:31, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mar 22 Mai - 23:04 https://www.youtube.com/watch?v=O2peNcpFKDE&feature=related J'adore!
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Mer 23 Mai - 17:05 Je viens de découvrir GlitchHog et j'adore, un éclectique également
Trip-hop: en 3 parties
VIDEO VIDEO VIDEO Glitch:
VIDEO Piano et Jazz:
VIDEO VIDEO
# codl A la réponseDate d'inscription : 04/05/2012Age : 30Localisation : Brest Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 24 Mai - 6:50 A wild mashup appears! Plein de bons souvenirs et de découvertes.
VIDEO Sinon ça c'est sympa aussi.
Encore Un remix dance de Makkon.
VIDEO
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques ! Ven 25 Mai - 16:48 Spoiler: VIDEO
Tempo a fait une cover d'un remix d'H8 d'un chiptune de ‽-Pie.
Meilleur remix-ception depuis Beyond Her Tomb.
# Abricot Petit nouveauDate d'inscription : 05/05/2012Age : 27Localisation : Belgique, Bruxeles Sujet: Re: Les musiques ! Sam 26 Mai - 10:44 Décidément, on peut trouver de tout et n'importe quoi sur MLP de nos jours
.
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 2:50 (Si quelqu'un les a déjà mis désolé j'ai pas tout vue RemixVIDEO OriginalVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 9:45 https://www.youtube.com/watch?v=TULEue85k50
Un remix dédié à Twilight!
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 12:37 Spyro a écrit: (Si quelqu'un les a déjà mis désolé j'ai pas tout vue RemixVIDEO OriginalVIDEO THE Original :
VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 14:31 Pas posté les CplBradley je crois, excellents
Spoiler: VIDEO VIDEO
Pareil, Magic is timeless + remix
Spoiler: VIDEO edit: le club mix aussi tiens:VIDEO VIDEO
Pareil² MYK:
Deux petits Blaze d'~1 min. plus ou moins ancien mais j'aime, surtout le deuxieme.
Russian Gypsy Jazz: Encore meilleur avec la voix de Mic
Spoiler: VIDEO
Metal Dubstep BOUMBOUM, à mettre à fond!
C'est pourtant le genre de musique qui me saoule en générale, superbe:
Decidement les remix de so many wonder
Dernière édition par Double V le Dim 27 Mai - 19:34, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 14:44 LSM74 a écrit: Spyro a écrit: (Si quelqu'un les a déjà mis désolé j'ai pas tout vue RemixVIDEO OriginalVIDEO THE Original :VIDEO Désolé
J'avais pas vue
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 15:11 Double V a écrit: Metal Dubstep BOUMBOUM, à mettre à fond!Spoiler: VIDEO
Elle déchire, celle-là ! En plus, en lisant les commentaires, ça m'a donné quelqu'un a rajouter à la liste des bronies célèbres. *hihihi*
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Les musiques ! Dim 27 Mai - 18:41 Comment rendre les One D 20 % cooler. VIDEO
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Les musiques ! Lun 28 Mai - 3:59
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 0:55 VIDEO VIDEO Radiarc, ce brony vraiment UNDERRATTED !!!! Sa musique est bien meilleure que tout ce que j'ai écouté jusqu'ici
VIDEO VIDEO VIDEO
Dernière édition par Sakiru le Mar 29 Mai - 12:28, édité 2 fois
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 1:45 Un peu d'electro pour changer!
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 17:19 J'ai trouvé ce super remix de Love Conquers All:VIDEO L'original:VIDEO
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 18:38 Oh oui, "Love conquers all", cette musique...
Avec son petit coté Kingdom Hearts, elle me fait toujours des frissons quand je l'écoute.
Et boum, un autre remix pour la forme :
VIDEO
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 19:50 Jolie remix LSM74
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 20:04 Double V a écrit: Metal Dubstep BOUMBOUM, à mettre à fond!Spoiler: VIDEO
Elle envoie du boudin corse, surtout a -0:58
Et en voila une déja sortie depuis quelques temps :
( pour ceux qui n'auraient
toujours pas la le final de la saison 2, warning spoil )
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Mar 29 Mai - 20:10 Sakiru a écrit: Radiarc ... Sa musique est bien meilleure que tout ce que j'ai écouté jusqu'ici Moi aussi j'aime beaucoup sa musique mais merci de ne pas écrire ça.
Nouveau Yourenigma absolument énorme encore une fois
nouceau Arvianth
Faut que je me penche sur les autres DasDeer ces trois là sont excellentes
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
TeiThePony
Spoiler: VIDEO celui là je l'avais pas trop aimé la premiere fois mais finalement j'adore, et pas posté je croisVIDEO
Deux tracks sur les shadow bolts pour le prix d'une
J'aillais oublier ces deux superbes Wintergreen
et trois tracks en vrac
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques !