En fait, c'est pas la musique du "Bass Cannon", c'est la musique du réveil, celle du tout début de l'animation. Elle est quand même épique, mais je suis sûr que celle du Bass Cannon le sera encore davantage. Et il est à noter que c'est un remix de Général Mumble, de "She's a pony", pour être précis. Sachant que "She's a Pony" est déjà un remix de "He's a Pirate" de Pirate des Caraïbes. Oserais-je parler de Remix-ception ?
Mmh, pas faux. J'avais les mêmes doutes. Je savais que c'était la musique du réveil, mais il me semblait avoir entendu le drop du bass cannon dessus, mais maintenant que j'y réécoute. Pas grave, still awesome, mais c'est vrai que le bass cannon va être orgasmique (si jamais il est fait =/)
Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Belgique, Bruxeles
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 13 Mai - 21:11
lightning helix a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Spoiler:
o/
C'est dingue, j'ai vraiment l'impression qu'il y a que la version française qui est moche.
Essaye la version québécoise, la version française paraît magnifique à côté Et si on parle justement ce cette chanson, je trouve pas "Art of the Dress" si mauvaise en français.
Tiens c'est marrant, quelqu'un d'autre qui connait Likonan, je pensais être le seul Il est assez productif en ce moment, tant mieux D'ailleurs il a balancé 2 teasers pour balloon party cet aprèm
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 17 Mai - 17:06
Duto Fujamee a écrit:
Derpy De Chocobo
Tiens, je pensais que BaldDumboRat était le seul à doubler Derpy pour des chansons. Merci pour ce moment nostalgie Final Fantasy, en tout cas. En parlant de BaldDumboRat, à part Muffinproof, il a fait pas mal de parodies derpesques :
Spoiler:
Et tout plein d'autres sur cette chaîne : www.youtube.com/user/derpyderp910
Et sinon, je suppose que vous connaissez déjà "This is why I clop" de Mic et Lulz, vu leurs popularité respective. Voici la réponse de Temporal Walker (un rappeur metaleux brony, donc mon nouveau héros) et de Pipqueak/The Dumplingz (je pense mon rappeur brony préféré après Mic) :
Spoiler:
Elle date un peu, mais je ne l'ai découvert que récemment, alors voila.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 18 Mai - 21:18
Wait, wait, wait, un morceau sur Cheerilee, de Glaze et Tomb, une cover avec entre autres Coconeru, dans un style euh... (se rends compte qu'il est nul pour qualifier les genres) ...acoustique. C'est super ! Dommage que je n'ai pas lu la fanfic. (Le grimdark, à petite dose ça va, mais vu la taille du truc, j'arriverais jamais à aller jusqu'au bout... surtout en anglais...)
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 18 Mai - 21:22
Fancolt a écrit:
Dommage que je n'ai pas lu la fanfic. (Le grimdark, à petite dose ça va, mais vu la taille du truc, j'arriverais jamais à aller jusqu'au bout... surtout en anglais...)
si tu veut, c'est en cours de trad: http://www.french-brony.com/t966-news-trad-crossover-violence-fallout-equestria-by-kkat