AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:42

Salut tout le monde !


J'ai créé une nouvelle chaine sur YouTube qui contiendra animations et musiques principalement en rapport avec l'univers MLP.
Je met l'avancement de mon travail sur Facebook (je ne mord pas) : https://www.facebook.com/OhPonyBoy
Vous pouvez aider mon boulot ici : http://www.patreon.com/OhPonyBoy
Eh oui, la plupart de mes vidéos ne sont pas rémunérées ... et certaines ont plusieurs centaines d'heures de boulot.

Logiciels :
Animation : Flash CS6, After Effect CS6, Photoshop parfois.
Musique : Cubase 5, Nexus 2.4, piano Yamaha NP-30, guitare electro accoustique Ibanez, interface audio USB/MIDI/JACK : UR22 (steinberg).
Le truc en plus : Trouver des potes cool qui donnent leurs avis sur la musique/l'animation au fur et à mesure de sa construction. Peut vous coûter des chips.


Les vidéos sont trop nombreuses ! Consultez directement la chaine sur YouTube ou le fil de la discution !
Pour ne pas casser la logique des commentaires, la première vidéo était "Princess Twilight in the sky"


 Animations et musiques de OhPonyBoy 3357631100

Merci de votre soutien  rainbowdash


Dernière édition par OhPonyBoy le Mer 16 Juil - 8:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:04

Mais c'est superbe Animations et musiques de OhPonyBoy 2350145110

J'ai vraiment aimé l'enchainement de références RD -> Mario Kart -> Nyan Cat.
Continue comme ça tu vas paraître dans pas mal de truc, si EQD déjà fait je suppose clown
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:48

Mon dieu Animations et musiques de OhPonyBoy 2350145110
La première fois que j'ai vu cette vidéo (EqD il me semble), j'étais loin de me douter que c'était un français qui l'avait fait, et encore plus d'imaginer que j'le trouverais inscrit sur ce forum bounce

Une chose est clair: C'est Juste Enorme !
Continue à faire des trucs aussi awesome rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:05

classe! j'ai pas capté certaine références mais bon...
(en revanche je m'attendais pas à mario kart^^)

c'est t'a première tu dis? eh beh! bon boulot! j’attends les prochaine! c'est super!

(I fOUND YOU DERPY! Animations et musiques de OhPonyBoy 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:14

C'était donc toi le fameux créateur de cette vidéo...
J'adore, tout simplement et j'attend avec impatience ta prochaine animation.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:19

Merci de vos encouragements et vos mots gentils Animations et musiques de OhPonyBoy 3970116340

moilolitae : Merci, je me suis bien amusé sur l'enchainement Animations et musiques de OhPonyBoy 2085074178 et sinon oui je suis déjà sur EQD (merci à eux).

Peshmelba : ouiii en fait je vient de me rendre compte que je n'ai rien mit en français dans les commentaires de la vidéo scratch ... je vais arranger ça tout de suite, thank.

brony53 et Jona Aps : Merci. Alors ducoup il y aura une nouvelle animation certainement début juillet mais le poney qui fait l'animation part à Montpellier bientôt donc c'est incertain.
Sinon j'ai commencé une nouvelle peeetite vidéo mais ce sera surement pour après les vacances d'été ou alors en aout. En revanche ce qui est totalement possible c'est des nouvelles musiques du même genre que la première (chiptune, électro, 8-bit ...) avec le minimum syndical au niveau image (au minimum l'écran de sélection qui bouge un peu, quelque chose de l'ordre de "je vient de démarrer la console mais je n'ai encore pas appuyer sur start).
J'imagine que pour toutes les vidéos, musiques je vais garder un "écran de sélection" en introduction à chaque fois -je vais retoucher un peu bien sur- comme sur la première vidéo (les 10 premières secondes si vous êtes perdu).

Sinon pas mal de commentaires sur la vidéos disait en gros que l'animation était bien mais que la musique était vraiment cool -des avis ?- mais je ne sais pas si une musique comme ça sans vidéo aurai le même succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:58

Je crois avoir vu une légère référence MLP, mais pas plus...
...
Nan, en fait c'est juste que j'ai la flemme de faire une liste x')

En tous cas, bravo, c'est super bien fait, je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:55

OhPonyBoy a écrit:

Sinon pas mal de commentaires sur la vidéos disait en gros que l'animation était bien mais que la musique était vraiment cool -des avis ?- mais je ne sais pas si une musique comme ça sans vidéo aurai le même succès.


Disons que c'est l’animation qui rend la vidéo Pony-releated quoi Animations et musiques de OhPonyBoy 4278094681
Après, rien ne t'empêche de faire une compo Chiptune du tonnerre en t'inspirant d'un personnage de la série (ou OC), t'auras qu'à illustrer la vidéo avec un p'tit Fanart (pris sur le net, ou fait par toi) et ça rendra très bien.
Par contre, j'te promets pas que ça aura le même impact qu'une vidéo + Full animation, parce que c'est grâce à une animation captivante et bien foutue qu'on reste scotcher sur la page youtube tout le long de la vidéo et qu'on viole le bouton Replay.

L'exemple le plus probant que j'ai trouvé c'est Pipsqueak's Thunder Plunder et la PMV de kanashiipanda. Même si la musique seule a fait le double de vues (parce que quand on veut juste écouter de la musique, on va pas mettre une MV), elles ont toutes les deux autant de Likes, c'est ce qui me fait dire qu'une animation aura toujours plus d'impact qu'une musique seule (autre exemple, Rainbow Factory et la PMV du même nom qui fait 2x plus de vues).

Bien sûr, si ton animateur est partie en promenade, te prends pas la tête, un joli dessin, 2/3 effets que tu maîtrises pour faire un semblant d'animation, et ça sera top !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:16

whaaaaaaaaa- c'est un français qu'a fait cette superbe animation et il est inscrit sur le forum aussi ? zat is awesome madame Animations et musiques de OhPonyBoy 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:07

Ah ouais quand même. En quelques mots : j'adore. Vraiment. Beaucoup. x)


Je n'ai certainement pas capté toutes les références, mais dès que j'ai vu apparaitre le 42 dans les étoiles, j'ai été content ! (flemme de détailler la liste de toutes les petites subtilités, génialissimes, il y en a trop ! ^^)


Continue ainsi, ça envoie du pâté, aussi bien au niveau de l'image que de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:46

Zut pour moi c'est le contraire...
Je trouve ça très bien fait, même si je trouve la Twilight super moche et mal faite.
Mais comment dire... a par des références il y a quoi?
Je te conseille de faire un truc plus construit et pas un gros amas de référence car ça me saoul personnellement et ce n'est pas nouveau...
Sinon bon courage et continu dans cette voie.
edit: Sinon super musique!
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:24

Bonne musique et belle vidéo, bien animée. J'ai adoré les références dissimulés dans toute la vidéo (Le nombre "42", la réponse à la vie, à l'univers et à tout*).
Continue comme ça, mon cher ami Animations et musiques de OhPonyBoy 959537370.

* : Cliquez ici pour le lien sur la recherche Google (easter egg made in google) & Allez sur ce lien => http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste pour l'article sur Wikipédia. Check that.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:31

Merci de vous avis, critiques, encouragements Animations et musiques de OhPonyBoy 791999698

Je me tâte de faire aussi en parallèle une version de "true true friend" en 8-bit digne de ce nom. Pour le moment celles que j'ai trouvé ne sont pas très entrainantes ni trop épique (avez vous trouvé une version de ouf ?) -et avec très peu de percutions-.
En même temps les couplets et refrains changent peu au fur et à mesure de la musique ce qui fait qu'en absence de paroles elle est vite répétitive...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:36

OhPonyBoy a écrit:
Merci de vous avis, critiques, encouragements Animations et musiques de OhPonyBoy 791999698

Je me tâte de faire aussi en parallèle une version de "true true friend" en 8-bit digne de ce nom. Pour le moment celles que j'ai trouvé ne sont pas très entrainantes ni trop épique (avez vous trouvé une version de ouf ?) -et avec très peu de percutions-.
En même temps les couplets et refrains changent peu au fur et à mesure de la musique ce qui fait qu'en absence de paroles elle est vite répétitive...


Pour l'avoir retranscrite note par note, je désapprouve totalement le fait que les couplets et refrains changent peu Wink

Certes, les deux premiers couplets sont quasi identique, les seules différences étant que la guitare de l'oreille droite fait de la rythmique au deuxième couplet là où elle faisait des arpèges au premier, et la rythmique de la batterie.
Après, le couplet de Rarity introduit les violons et la mélodie change quand même beaucoup, la rythmique aussi.
Le couplet d'AppleJack est tout aussi différent des autres (banjo + violons Very Happy).
Pour les refrains, si la mélodie du chant reste effectivement identique, les instruments s'ajoutent petit à petit. Premier refrain : les deux guitares font des arpèges, refrain deux : une des guitare fait la rythmique, l'autre fait les arpèges, entrée d'un synthé dans chaque oreille et changement du rythme de la batterie, troisième refrain : ajout d'un troisième synthé qui fait des notes tenues, la guitare qui faisait des arpèges passe en rythmique, quatrième refrain : entrée des violons, puis des cuivres, et modulation, dernier refrain : la finale, un gros rassemblement de cuivres, flutes et autres vents...

Et c'est sans compter les petits interludes musicaux entre les refrains et les couplets : juste avant le couplet de Rarity, y a de nettes références musicales à the Art of the dress...


Bref, bon courage pour ta reprise en 8 bit, essaye de jouer justement sur ces subtilités que l'on n'entends que lorsqu'on se penche profondément sur le morceau, c'est le genre de détail qu'on néglige mais qui rends le morceau plus complet (j'en ai bavé pour trouver les arpèges de la harpe, quand j'ai retranscrit tout ça...). En les mettant plus en valeur, ça changera très certainement le rendu du morceau, tout en le gardant intact. Smile

Bref, bon amusement, j'ai hâte d'écouter ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:42

Vraiment classe cette petite envolée féérique dans l'espace... Personnellement ma référence préférée c'est le 42. Chacun ses références. Animations et musiques de OhPonyBoy 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:07

Coucou !

Yashn et Axelerre : Merci. Ouiii H2G2 est une grande source de rigolade Animations et musiques de OhPonyBoy 2085074178

Un_chanteur_de_plus : Vis à vis de "True true Friend" j'adhère totalement, effectivement elle est très complète musicalement parlant
mais en fait je parlait des versions 8-bit que j'ai trouvé ... qui ne sont pas très entrainante, qui se ressemblent toutes (et les instruments aussi). Pour le moment le projet 8-bit est en pause en raison parceque jouer sur les suptilitées "violon", "guitare", "cuivre" en version 8-bit c'est moche ou pas possible pour moi pour l'instant !

Mon associé ayant -visiblement- été bloqué chez sa copine (pour ne pas dire "dans") à Montpellier, et ayant reçu l'information que mes partiels sont déplacés au 8 Juillet (Oui madame !!) je suis sur un projet avec Princesse Luna comme thème
Animations et musiques de OhPonyBoy 3970116340

Bon j’étais parti sur "que de la musique" mais j'aime bien les trucs qui bougent un peu. Donc ce sera de l'image fixe avec une petite animation (surtout pour la crinière).
J'espère le finir cette semaine ou avant Juillet. Mais j'aime pas me sentir obligé. Donc faites comme si je n'avais rien dit.

Animations et musiques de OhPonyBoy Sans_t10

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:11

Ah, toi aussi tu utilise After Effect ?
Parce que, pour l'animation, je sais pas lequel entre Flash Professional et AE est le meilleur... Dans les deux cas, c'est pas facile à faire Animations et musiques de OhPonyBoy 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:12

Un projet avec Luna ne peut pas être mauvais bonne chance à toi  et en espérant que tu arrive a arracher 
ton partenaire des griffes de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:27

Axelerre : J'utilise After Effect certe, mais aussi beaucoup Adobe Pro que je connait mieux. Pour la suite je me recentrerai plus sur AE ou Flash.
Sinon pour la musique j'utilise Cubase 5 et un clavier simple. Après Juillet je m’achèterai certainement de quoi bien traiter le son qui rentre pour m'enregistrer à la guitare ou à la voix. A voir. Tu fait de l'animation ?

DG RainbowDash : Merci ! (oooh je suis mauvaise langue il y est aussi pour le boulot (bisous  Animations et musiques de OhPonyBoy 4278094681  si tu me lit Rémi !))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:32

OhPonyBoy a écrit:
Axelerre : J'utilise After Effect certe, mais aussi beaucoup Adobe Pro que je connait mieux. Pour la suite je me recentrerai plus sur AE ou Flash.
Sinon pour la musique j'utilise Cubase 5 et un clavier simple. Après Juillet je m’achèterai certainement de quoi bien traiter le son qui rentre pour m'enregistrer à la guitare ou à la voix. A voir. Tu fait de l'animation ?

Hélas, non. Mais je compte bien apprendre comment (surtout que j'ai les marionnettes officielles par DHX de l'épisode "Wonderbolt Academy" et faut bien que ça serve). Le problème, c'est que c'est vachement complexe alors je pense que je vais mettre un moment pour y arriver Animations et musiques de OhPonyBoy 791999698.
Ah oui, pour la musique, c'est pas mal comme truc, t'es équipé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Ici

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:40

Coucou ! J'aime bien ta vidéo, avec toute les références, y'a même Snowdrop rainbowdash C'est dommage qu'il reste un peu de contour blanc autour de Twilight, bon en même temps j'image que c'est pas évident surtout si c'est ta première. Donc bref, bonne continuation j'ai hâte de voir la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:33

Nouvelle vidéo en ligne !

Luna's four little stars 




J'espère que vous avez de bonnes enceintes j'ai beaucoup travaillé le son =)




SashaLaPonette : Merci ! Alors en fait le contour blanc c'est parcequ'il restait quelques pixels blanc autour de Twilight ... le problème étant que l'animation de la ponette était sur 60 images. Ducoup j'ai eu peur de perdre en qualité et surtout de me taper des heures de rotoscopie (de retouches) surtout pour une vidéo non HD. Bon ducoup j'ai choisi la facilité et j'ai rajouté une genre d'aura autour de Twilight -mais que quand elle est dans l'espace-. Le résultat est effectivement mitigé. 

Axelerre : "surtout que j'ai les marionnettes officielles par DHX de l'épisode "Wonderbolt Academy" >> euuuh je ne comprend pas du tout ce que ça veut dire ^^'' explique stp =) ! Mh en utilisant les tutoriels au début ça se fait, sinon tout seul ça prend du temps.

Bonne nuit ! Animations et musiques de OhPonyBoy 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:39

OhPonyBoy a écrit:
Axelerre : "surtout que j'ai les marionnettes officielles par DHX de l'épisode "Wonderbolt Academy" >> euuuh je ne comprend pas du tout ce que ça veut dire ^^'' explique stp =) ! Mh en utilisant les tutoriels au début ça se fait, sinon tout seul ça prend du temps.

Je vais voir ta vidéo de suite Animations et musiques de OhPonyBoy 791999698.

Pour les marionnettes, c'est les poneys officiels dessinés et utilisés par DHX (la production qui anime MLP, je crois) dans l'épisode "Wonderbolt Academy" (saison 2, je crois).
Ca vient de ce post là, qui commence à plonger dans les abysses : http://www.french-brony.com/t4910-leak-mannequins-flash-officiels

C'est dans le projet flash de ce post que se trouvent les poneys qu'on voit dans l'épisode (y'a même le poney qui fait => Animations et musiques de OhPonyBoy 1427360860 dans ce projet).
Et puis, comme tu dis, c'est avec le temps que l'on progresse le plus rapidement.
Zecora !... Non, en fait non, tu peux continuer à me faire faire des rimes en fait, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:39

Wonderbolts académie, c'est Saison 3 mécréant !

En gros le studio (DHX) qui fait l'animation de FiM a été "volé". Le net est donc en possession des fichiers flashs permettant de faire les mêmes animations vectorielles que le dessin animé (jusqu'à présent on copiait le style, maintenant on a les sources d'origines).
Comme t'utilises AfterEffect, tu te sers peu (ou pas) de fichier flash nan ?



En tout cas, très sympas la nouvelle vidéo. L'animation est cool, la musique est superbe, mais ... Mais les deux, je trouve que ça va pas bien ensemble. Avant 1:30 surtout. T'as une scène dramatique, mais la musique fait plus "Dreamworld" de Kirby quoi. Bon, après Celestia se ramène, j'ai rien à dire c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:18

ouai c'est super j'adore la musique! et la phrase finale aussi je l'aime bien!

(par contre quand je vois le truc new work et qui y a rien en dessous ça me fais rire)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Animations et musiques de OhPonyBoy Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives musiques
» Les Musiques et Fanmedias de Vyn
» Les musiques de Hergest Ridge
» Les musiques !
» Vos musiques (non-mlpesque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-