Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 30 Aoû - 12:43
Guiguidu85 : La vidéo est en cours d'examen. YouTube regarde si Button est malade avant de le monétiser xD. Euuh MADAFAQUA ? EDIT : ok j'ai comprit j'ai mis 5 bonnes minutes, faut le prononcer en fait. Sinon pour aider c'est surtout en achetant les musiques, ou effectivement en cliquant sur les pubs -mais pour le moment y'en a pas !-
Zebu : Merci beaucoup les d'encouragements me motive très clairement pour la suite !
Peshmelba : Un post dédié je comprend mais une bannière ? Du genre tout le temps sur la droite de EqD ? Je suis un peu trop amateur pour ça je pense =p
Sinon pour la suite, j'envisage de demander à Futzi01 de faire une musique pour ses animations ( http://futzi01.deviantart.com/ ). Je pense fonctionner du genre "tu es connu, je demande pas d'argent mais ce serai la classe de faire une musique pour toi pour me faire un peu de pub".
Et j'aimerai bien des "partenariat" avec des dessinateurs du genre "tu es un peu connu, je suis un peu connu, on fait un truc tout les deux (non sexuel) et on se fait de la pub mutuellement". Je ne sais pas trop comment ça s'appelle. Et non j'ai pas trouvé mieux que "pub". Imalou m'avait expliqué ceci pour les dessins :
Commissions => payant Request => gratos Art trade => échange de dessin Collab => collaboration entre deux artistes sur un même dessin
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Lun 2 Sep - 21:25
Réponse de Futzi01 ( http://futzi01.deviantart.com/ ) sur ma proposition de lui faire quelques musiques : "Hi! I know you (already subscribed to your channel some time ago) and, yes, I would like to have your music in my games "
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mar 3 Sep - 8:41
OhPonyBoy a écrit:
Réponse de Futzi01 ( http://futzi01.deviantart.com/ ) sur ma proposition de lui faire quelques musiques : "Hi! I know you (already subscribed to your channel some time ago) and, yes, I would like to have your music in my games "
fbllblflbllblblb !
Futzi01? LE Futzi01? Le maître des MLP-Touhou-like? C'est la consécration, là! Un artiste français avec un programmeur américain ça défoooooooonce! J'ai hâte de voir ça! Et j'adore tes animations aussi! ^^
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 6 Sep - 2:39
Mouais, Futzi01 bof, c'est pas non plus quelqu'un de démentiel, c'est quelqu'un comme toi est moi, mais bon c'est déjà ça... J'ai beau parler à des américains/canadiens-belges/russes, ça fais pas de moi quelqu'un d'extraordinaire
À part ça, la musique que tu fera pour son jeu, tu nous la sortiras comme les autres après, hein?
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 6 Sep - 10:16
C'est sur que ce n'est pas Chuck Celestia Norris maiiis ... avoir travaillé sur autant de jeu c'est un énooorme boulot, d'autant qu'il ne gagne que depuis pas longtemps un peu d'argent avec les versions téléchargeables sur téléphone portable. C'est surtout quelqu'un qui offre à la communauté un peu de son temps, de sa passion et je trouve ça cool
Oui c'est prévu que je fasse une version complète de la musique sur ma chaine sans bruit perturbateur, pas d’inquiétude ^^!
Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 13 Sep - 1:18
hey
donc ce monsieur fait de très bonnes animations mais en plus est très sympa dans la vraie vie (fétard, joyeux, tout). Trop de qualités, comment fait-il?
nan sérieusement j'attend avec impatience tes prochaines créations et la fois où on prendra un verre à l'antre
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 13 Sep - 15:53
bronyhammer a écrit:
hey
donc ce monsieur fait de très bonnes animations mais en plus est très sympa dans la vraie vie (fétard, joyeux, tout). Trop de qualités, comment fait-il?
nan sérieusement j'attend avec impatience tes prochaines créations et la fois où on prendra un verre à l'antre
Merci c'est très gentil, c'était un plaisir de te rencontrer et de papoter ! Oui sans problème -mais après le contrecoup de la rentrée-. Ducoup je t'offre un Derpy : "dance dance and dance !"
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Dim 29 Sep - 8:09
C'est vachement cool. Y a juste des moment un peu fouilli quand y a des grésillement de partout, ça gâche l'instru derrière qui est pourtant super. Moi l'accent je lui trouve rien de dégueulasse, y a bien pire
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Lun 28 Oct - 3:16
C'est sympas, mais la musique me semble "incomplète" Genre comme si il manquait des sonorités en plus, pour donner plus de tonus ... Sinon, l'animation est sympas, j'aime bien comment la crinière de flutty vole au vent
Mais juste ... FAIS DES TUTOS !!! Je veux savoir comment tu fais tes effets, comment tu fais la mer, comment tu fais bouger les cheveux de flutty comme ça Je VEUUUUX SAVOAAAAAR !!! Fais des tutos . Sérieux.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Lun 28 Oct - 3:29
J'ai pas eu l'impression pour les notes manquantes, moi j'ai trouvé ça juste superbe à écouter ! Par contre, je serais intéressé aussi pour savoir pour l'animation de la crinière en particulier
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mar 26 Nov - 18:36
Hello ! J'ai participé à l'élaboration du dernier jeu de Futzi01, basé sur le premier épisode de la saison 4, en réalisant notamment la musique. En trois jours .
Vous pouvez trouver le lien du jeu par là : https://www.youtube.com/watch?v=40lLIF8Uk5I
(Oui, mhh, venez me faire des vues et cliquez sur les pubs avant de jouer au jeu svp ...)
Sinon vos gentils messages concernant les animations m'ont motivé à reprendre flash. Ducoup gros projet en construction. Petit spoiler :
Voila voila. Merci encore pour vos commentaires, je ne suis pas dispo tout le temps mais j'essaye de faire au mieux !