Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Dim 1 Déc - 21:50
Peshmelba : Merci =) Le projet avec les étoiles je ne sais pas combien de temps il va prendre ... et je ne donne pas plus d'infos ! En tout cas c'est du flash =P Je vais être en révision pour les deux prochaines semaines donc un peu de ralenti maintenant !
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mer 15 Jan - 20:31
Jhraf : Merci ! Yashn : J'ai vraiment essayé ... mais mes partiels se sont envolés seulement le 20 décembre, c'était trop court pour finir la vidéo ducoup.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 8 Fév - 0:18
Merci Depuis le temps que je te connais (depuis ta première musique en fait), tu est pas mal non plus. Ma musique préféré restera tout de même Pinkie Retro Style.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 8 Fév - 15:35
Nicoboss143 a écrit:
Merci Depuis le temps que je te connais (depuis ta première musique en fait), tu est pas mal non plus. Ma musique préféré restera tout de même Pinkie Retro Style.
Merci, ça fait chaud au cœur Je ne connaissait pas ton YouTube (ton deviant art ... tu te doute que oui, la Twilight est dans ma première vidéo ^^) Quelques questions : Dit voir, tu es déjà allé à des conventions MLP ? Est-ce que tu gagne un peu d'argent avec ta chaine ? Parceque, techniquement les personnages ne nous appartiennent pas, mais en recréant notre propre avatar dans le style de la série, j'ai des doutes sur les copyrights.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 8 Fév - 21:49
À vrai dire, non je ne suis jamais aller à des conventions MLP dû à la distance qui me sépare d'eux et de leurs tickets extrêmement chère. Et à moins qu’il y en ai une qui se mette à exister dans le sud-est, je n'irais probablement jamais.
Mais bon en ce qui concerne Youtube, j'ai tout de même gagné un peu d'argent il y a peu de temps, 152,80€ mais ça, c'était parce que j'avais pas récupéré l'argent cumulé depuis le mois d'Aout. En général on a environ 1€ tout les 1000vues (jusqu'à 5-8€ quand on est en partenariat) Disons que en ce qui concerne les copyrights, Hasbro est assez tolérant (c'est sur que si t'upload un épisode, ça sera effacé dans quelques heures), en ce qui concerne l'utilisation de ses personnages, du moins qu'on ne fait pas de gros profits comme JanAnimations ou FluffyMixer qui se réjouissent d'en faire, ils devrait pas réagir. Bien que ces derniers ont un très gros amas de vues et donc gagnent en permanence un nombre incalculable de dollars/euros par mois, Hasbro à tendance à réclamer leurs argent et donc se prennent une notification de copyright (auquel leurs vidéos ne seront pas effacé mais que tout le profit généré leurs reviendrons de droit, voilà, une belle justice, justice auquel t'a tout fait mais qu'ils te prennent tout...)
Voili-voilou, en espérant avoir bien répondu à cette courte question.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Dim 9 Fév - 20:22
Nicoboss143 : Encore des questions ! Tu as déjà eu des messages de YouTube, te demandant si tu possédait les droit d'images ou pas du tout ? Qu'est ce que tu as répondu ? Sur quelles vidéo tu as mis de la pub ? Quel genre de pub ? Le déroulant tout simple ? Franchement je n'ai pas encore osé, la seule que j'ai faite avec de la pub et des poneys, YouTube m'a direct demandé plus de détails (et c'était Button Mash) ...
Je pas cherché plus loin depuis sur cette vidéo et toutes celles pony-related.
Zebu : Merci =) (envoi ta chaine ! Je ne sais plus si je suis abonné.) EDIT : mais si bordel, tu fait de la musique. Tu vient de gagner un abonné.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Dim 9 Fév - 21:57
J'ai eu le même mail pour "Mayde and Google+" mais c'est parce que tout simplement c'était d'un ridicule profond. C'est parce qu'ils demandent confirmation pourquoi ils doivent activer la monétisation et si tu y détiens les droits, et tout ça. Je ne suis pas aller plus loin, j'ai simplement ignoré, vu que les autres vidéos ont été monétisés avec succès, ça n'a pas poser problème. ...Sauf peut-être un.
Celui-là:
Ça date du 30 octobre 2013, mais sans incident général, juste que tout les revenus générés iront à Hasbro au lieu de moi. Si c'était du contenu 100% fanmade, ça m'aurais énervé oui ^^' Ça dépend entièrement de la chance qu'on a en fait.