Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Jeu 27 Fév - 17:21
Ça fait un bail que je suis pas passé ! J'en ai profité pour m'abo. et te dire un énorme good job.
Oh, et dans ta dernière vidéo, je vois un commentaire de DjDelta0, je sais pas si tu connais, mais c'est un type qui fait beaucoup de cover au piano. Ta musique risque d'y passer m'enfin, v'la, just sayin' fun fact voila.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Lun 14 Avr - 19:39
Bonjour à tous !
Je suis sur un projet vidéo qui est bientôt fini. Au programme, l'espace, des poneys, des vaisseaux, de l'alcool et des bastons. Le tout chanté en français, oui madame. Ça sort bientôt, c'est tout chaud, mais j'aimerai mettre les sous-titres sur la vidéo avant sa sortie.
Ducoup je recherche des traducteurs pour un piti texte de 203 mots !
Pour les langues suivantes :
- Espagnol - Russe - Japonais - Allemand - Italien - Mandarin - Hindi - et c'est déjà pas mal.
Vous parlez une langue que je ne connait pas/que je n'ai pas cité ? Bravo. Contactez moi si cette langue existe vraiment.
Bon je tient à préciser. Je fait appel à des âmes charitables ... mais je sais que la traduction peut prendre du temps. J'ai un YouTube qui marche bien, je peut mettre votre nom/YouTube/Deviant art/site web dans la description de la vidéo. (Bon c'est la première fois que je demande ce genre de truc j'espère que je m'en sort bien et que je n'ai pas l'air d'un rapace).
A noter : Le texte original est en français. La traduction anglaise est aussi disponible (je l'ai faite personnellement). Vous êtes bon / très bon en anglais ? Vous pouvez peut être aussi relire la version anglaise pour me donner votre avis.
Envoyer un mail si vous êtes interessé. Si vous aimez la chouchoute vous pouvez aussi directement commenter ici.
Quelques images du projet
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Avancement du projet ici : https://www.facebook.com/OhPonyBoy
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mer 16 Avr - 14:46
Mince, j'espérais que tu cherchais traducteur vers français... En tout cas les images que tu nous file donnent vraiment envie de voir le résultat chanté !
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mer 16 Avr - 18:14
Putain ça donne envie quand même, des poneys qui chantent dans l'espace ! Désolé je ne parle pas assez bien espagnol pour t'aider, j'ai un pauvre petit niveau de seconde.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Lun 28 Avr - 23:01
Alors je vais être franc avec toi, j'aime pas des masse tes musiques (même si pour l'animation, chapeau ) Mais alors cette chanson en français Wow Magnifique, je ne voix que ça à dire, et encore c'est petit comparé à la grandeur de ton œuvre. Tout est parfais, la musique, l'animation, le rythme , l'utilisation du français(très cher à mes yeux)et surtout les paroles (moi aussi il m'arrive d'écrire des chanson dans mes heures perdu, mais je trouve que les tiennes sont tellement bien trouvées).
Enfin bref, en espèrent que tu n'est pas zappé mon message à cause de la première phrase, j'espère que tu en fera d'autre comme ça. Continu (je t'encourage même à continuer les autres style de vidéo que moi j'aime pas, car après tout, c'est pas un grand ¨c** comme moi qui vais te dire se qui est bien ou pas).
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mar 29 Avr - 6:54
Seven Arts : Merci, ça me touche vraiment vraiment . C'était vraiment un gros travail. En fait dans l'absolu j'aimerai bien prendre une caméra et ne faire que des choses dans ce style. Ce ne sera pas avant l'été je pense. L'idée c'est que j'ai 14 ans de piano, de guitare, de batterie ... je n'ai pas encore eu le temps de vraiment mettre ça à disposition.
Au niveau de la vidéo en français, pas de mérite, si tu passe beaucoup de temps sur quelque chose, au bout d'un moment j’imagine que ça rend bien. La musique je l'avais en tête depuis novembre dernier ! Et l'animation je n'en parle pas ... au final c'est ce qui a prit le plus de temps, mais qui semble le moins travaillé (à mon gout).
Je vais continuer encore un peu l'electronique et l'animation (qui est quelque chose de très jouissif) et je ferai un passage semi-pro durant l'été en demandant du budget à ma ville (Dijon). Ouii je raconte ma vie, mais ça me pose les idées d'écrire tout ça.
Blague à part : J'ai commencé une animation et j'hésite à la finir. Je n'aimerai pas avoir à spoiler, mais elle est carrément trash en fait. Pour un public MLP je ne sais pas si ça passe.
PS : pour les 10 000 abonnés j'ai tenté une vidéo sur Deviant Art, ça passe chez vous (je n'ai pas de bug) ? http://ohponyboy.deviantart.com/art/10-000-subscribers-for-my-YouTube-channel-Thanks-450815817
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Jeu 5 Juin - 0:52
Hey les french brony !
Nouvelle vidéo qui tourne autour du temps, de l'immortalité, de la métaphysique et de la folie ... Hope you like it
WARNING : CONTIENT DU SANG, NE CONVIENT PEUT ETRE PAS AUX NENFANTS.
A noter : je sort en même temps mon premier album, le prix est libre : http://ohponyboy.bandcamp.com/album/its-about-time Et vous pouvez aussi suivre mes travaux sur FB : https://www.facebook.com/OhPonyBoy
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 7 Juin - 15:25
Pour moi c'est le contraire, j'ai trouvé l'animation un peu lente et la qualité moindre. :/ Contrairement aux autres vidéos, celle-ci ne m'a pas fait sourire/frémir/battre le rythme de la tête. Je sais pas... ça manque de quelque chose je ne saurais quoi dire.
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mar 17 Juin - 16:18
Tu fait d’excellentes animations,
J'aimerais bien pouvoir arriver a ton stade, tant bien au niveau composition ( car moi ça reste complètements a revoir ) que au niveau animation (j'ai personne pour créer des animations des des paroles sur mes musiques )