AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Oh god, why clown
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

FLUFFLE PUFF !! :
Comment ose-tu ! Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Angry_pinkie_by_nethear-d4iw5m1_zps749e4879

"Attention, ne convient pas aux personnes sensibles."
J'ai cru que c'etait un avertissement pour ceux sensibles a la super cuteness du fluffy pony, bah en fait non, c'etait pas pour ca Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3680594977
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:00

Tu me dois une paire de côtes Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 272392131
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:08

RainbowSpaff a écrit:
J'aimerais bien pouvoir arriver a ton stade, tant bien au niveau composition ( car moi ça reste complètements a revoir ) que au niveau animation (j'ai personne pour créer des animations des des paroles sur mes musiques )
Je sais ce que ça fais, comme ça on est deux. Neutral
Sinon à part ça, mais que va dire FluffyMixer?  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 959537370 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Mmmmmh, du bon jus de Fuffy
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

pony boy... why? t'as divisé mon cerveau en deux là, entre la partie qui rit et l'autre qui a fondu devant la cruauté  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 2195924526 . Bonne vidéo  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 791999698 
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Tu portes décidément un génie singulier , OhPonyboy.

A première écoute, je n'ai aimé quasiment aucune de tes chansons. Mais après plusieurs jours, je trouve ça sublime. Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 120129551

J'ai étudié en amateur la musique pendant presque une décennie. Et j'échoue à trouver les mots pour décrire tout ceci...  rainbowdash 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:57

Franchement j'aime !
L'animation est super comme d'habitude... Il faut vraiment que j'apprenne à mieux utiliser After effects, parce qu'à part les spectres audio je sais pas faire grand chose  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 959537370 
La musique est dans ton style, c'est un peu dommage que tu utilises toujours les même sons. A mon avis tu devrais te diversifier pour pas lasser, pas forcément au niveau des sons mais au niveau de l’enchaînement créatif. Lorsque tu composes une musique, tu peux commencer n'importe comment : prendre un riff ou une suite d'accord, voire un rythme à la batterie, ou bien des paroles et broder autour. Composer directement l'intro et chercher la suite, composer une fin épique en cherchant ensuite l'intro. Pour se renouveler il faudrait changer un peu de mode de composition. Si tu as l'habitude de composer avec les mêmes bases, tu ne vas pas innover. Personnellement j'ai trouvé que remixer est assez marrant quand on a la liberté de faire ce qu'on veut (sans limites au niveau d'un quelconque sample vocal ou quoi), et on peut trouver des choses géniales en remixant une simple chanson (quand je dis remix j'entends "prendre un fichier midi, copier coller le refrain et TOUT DÉSORGANISER en changeant de tempo/hauteur, en ajoutant/modifiant des riffs, en changeant les accords, en ajoutant de nouveaux ponts, ce genre de choses).
Tu utilises quel logiciel pour les musiques ? Je sais pas si tu l'as déjà dis quelque part mais j'ai la flemme de rechercher  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3970116340 
Sinon si tu as besoin de conseils hésites pas (je suis assez nul en mixage en général, mais bon je commence à avoir de l'expérience sur fruity loops Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 959537370 )
Pour l'animation par contre il faut que je m'en inspire, j'ai des tas de projets sympa que je pourrais faire mais je n'ai pas le talent pour ça  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 1342659158
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:48

Coucou,
Merci pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup  rainbowdash 

RainbowSpaff : Je ne me rappelle plus si tu as un YouTube/Deviant art ?

Nicoboss143 : BbbbzzZZzz dit pas ça, je trouve qu'il y a un bon niveau dans ta dernière vidéo (That's just a fanfic) ! La transition entre l'imagination de Dash et la coupure du cupcake est niquel par exemple ce qui n'est pas quelque chose de simple. Je suis étonné que tu ai aussi peu de vues, est ce que tu envoies tes vidéo à Equestria Daily ? Tu anime sur Flash ?

Peshmelba : Mec !! Bon sang !! Le contrat que tu as signé en te connectant sur le web : "Les yeux, le cerveau, les côtes et autres organes ne peuvent êtres ni échangées ni remplacées suite à l'utilisation d'internet."

Pr_Mafrost : N'exagère rien ! Merci pour le compliment en tout cas.

Zebu : Fun fact : sur PinkAndFluffy.AVI j'ai utilisé uniquement Flash. (Ok, After Effect pour le spectre audio à la fin).
"c'est un peu dommage que tu utilises toujours les même sons." : tu veut dire, les mêmes samples (pour mettre un mot dessus) (du genre le même "PAF" de batterie, le même "PLBIP" un peu 8-bit) ?
Je vais essayer ton conseil. En fait il est déjà en marche, je change un peu de façon de faire pour cet été !

Pour la musique j'utilise Cubase 5, j'adore  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 791999698 
En fait pour cet été j'aimerai changer un peu, je regarde pour une caméra bientôt... J'ai genre 15 ans de piano, j'aimerai faire partager ça aussi !

Franchement pour l'animation, prend des tutos sur internet jette toi à l'eau  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 1427360860 ! Il y en as trois que j'adore sur YouTube (mais c'est en anglais), si tu veut que je te file les liens.
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:35

Pour les batteries ça se comprends, quand on a un bon sample on le garde, mais pour les instruments j'imagine que tu utilises des VST. Je ne connais pas trop cubase (je l'utilise un peu en cours de solfège, mais comme je ne joue pas de synthé je préfère FL studio, j'ai un clavier maître uniquement pour trouver mes riffs ou les accords, mais comme je serais incapable d'être en rythme avec un instrument que je ne connais pas ça s'arrête là).
L'avantage de Cubase c'est le côté plus "humain", on enregistre tout, tandis que sur Fruity Loops on préfère dire au logiciel de jouer des notes ultra précises.
Bon désolé pas le temps de décrire trop, je vais me coucher j'ai pas vu l'heure... Bon je suis en vacances mais quand même Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3776516532 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:44

OhPonyBoy a écrit:
Je suis étonné que tu ai aussi peu de vues, est ce que tu envoies tes vidéo à Equestria Daily ? Tu anime sur Flash ?
Oui j'anime sur Flash, comme tout bon pony-animateur standard Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 2554839287
J'ai pourtant bien envoyé la vidéo à EqD le jour même, ils m’ont dit comme d'habitude "à la file d'attente" ou autrement dis "to the queue".
Mais le malaise c'est que ça va faire bien 1 mois qu'il n'y a rien eu de posté Neutral J'attends encore aussi qu'ils postent ma vidéo de noël pour tout te dire.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 535543054
Donc c'est pas la première fois. L'espoir fait vivre, mais pas longtemps.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 1929873797
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:45

Bravo pour ton million de vues !  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 2085074178 

Franchement il faudra que tu me donnes ta technique pour attirer les spectateurs  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3776516532 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:01

Jviens de voir grace a Zebu, felicitation pour ton million de vues ! Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 2085074178 

Dire que y'a même pas 2 mois de ca t'avais ouvert ce sujet, et maintenant t'a déja 1 million de vues sur une vidéo Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 791999698

Continue comme ca ! Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3007958872
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Je viens de découvrir ta chaine et je dois avouer que sa en jette pas mal. Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3007958872 
Je continue à découvrir tes vidéos et surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin. Wink
A+ et bonne continuation.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 2085074178 
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Nicoboss143 a écrit:
J'ai pourtant bien envoyé la vidéo à EqD le jour même, ils m’ont dit comme d'habitude "à la file d'attente" ou autrement dis "to the queue".Mais le malaise c'est que ça va faire bien 1 mois qu'il n'y a rien eu de posté Neutral J'attends encore aussi qu'ils postent ma vidéo de noël pour tout te dire.  :gss:Donc c'est pas la première fois. L'espoir fait vivre, mais pas longtemps.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 1929873797

Ce n'est pas la première non plus, il y a des fois j'insiste un peu (vous avez bien reçu mon message ? J'ai une mauvaise connexion (ect...)) et d'autres fois je laisse tomber. Au pire, le créateur d'ED est fan hardcore de Trixie ... tu sais ce que tu doit mettre dans ta prochaine vidéo xD

Zebu : Merci  rainbowdash . Je dirait que ce sont les pancakes gratuits que j’envoie à tout mes abonnés. Nan j'déconne. Mhmh. Je pense que ce qui marche bien ce sont les tirs croisés de références. Ex : sur la vidéo au million de vues il y a un mélange de MLP, du canon de Pachelbel et de Green Day.

ImmortalGamer : Merci ! La vidéo a 6 mois par contre ^^.

Sir Zhalotect : Merci, j'essaye de me donner à fond. Prochaine étape, les blobs. Ensuite, le monde.

Petit imprime écran de ce que je fait la maintenant tout de suite
Spoiler:
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Pancake gratuits  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3776516532 

Tiens tu travailles aussi sur AE  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 4278094681 
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Pour Zebu:

"Aussi" dans le sens je fait Flash et AE ou dans le sens tu l'utilise aussi ?
Maintenant je l'utilise systématiquement au minimum pour le montage final, Flash CS6 a des limites à ce niveau là.

EDIT : ducoup j'ai modif le premier message de ce sujet, j'ai rajouté les logiciels que j'utilise.
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02

Hello les Frenchy Brony ! Nouvelle vidéo !
Garantie 100% mignon.

Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 752684259
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:38

Génial  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 3007958872 
J'ai tout de suite accroché à la musique, c'est toi qui l'a faite ? :3
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

Au début de la vidéo, j'me d'mandais wtf étou ...
Puis rapidement la musique entrainante et marrante m'a donné sourire et ma jambe s'est mise à battre le rythme.

Bien joué man, t'es le premier à me faire aimer les blobs Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 272392131
+ zomg shining et cadence :3 Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 174144324

Par contre le design général me dérange un peu, y-a deux trois trucs que j'trouve pas beau Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 535543054
http://derpy.me/6k
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:42

owww trop cute  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 752684259 
http://www.survival-spirit.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

Alors, je suis pas fan de tes vidéos (sauf ta chanson en français ^^), mais là, franchement, j'ai bien aimé.
La musique est entrainent mine de rien, pourtant je suis pas du genre à écouter ça.
Pour ce qui ai de l'animation, j'aime bien les différent clin d'œil...sans plus.
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

moilolitae : Oui la musique est de moi aussi. J'ai composé le thème principal il y a 4 ans chez mon ex je m'en rappelle encore ^^.

Les autres : Merci ! Content que cela vous ai plu. Pour ce qui est de l'animation, j'essaye des trucs nouveaux, j'explore, c'est pas parfait =P
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:59

Wouaaah. T'as réussi l'exploit de faire un truc mignon, et de casser tout le mignon de la chose en une seconde à la fin...  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 959537370
Edit : les basses avec McIntosh et Whooves, j'approuve.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 791999698

Re-Edit : par contre, ta symphonie n'a qu'un seul mouvement.  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 120129551 

Dernière édition par Pr_Mafrost le Mar 15 Juil - 8:24, édité 2 fois
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:41

Pr_Mafrost a écrit:
Wouaaah. T'as réussi l'exploit de faire un truc mignon, et de casser tout le mignon de la chose en une seconde à la fin...  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 959537370 

C'est un compliment ou une critique =) ?
J'essaye sur la plupart de mes vidéos, de mes musiques, de faire osciller la personne qui regarde.
Du genre -à la louche- : c'est étrange, puis drôle, mignon, bizarre, et enfin triste. C'est un schéma que j'ai utilisé dans DramaPony par exemple, et qui ressemble un peu à celui avec des blobs je trouve (au niveau de la chute).

Je me rend surtout compte qu'entre ce que je compte faire, ce que je fait et enfin comment les autres le voient, il y a tout un monde xD.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 6 Icon_minitime

Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant