Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mar 15 Juil - 17:07
Oui j'ai vu ça hier =)
Oh, je suis en train de me dire, besoin de conseil ! Je cherche un YouTuber un peu connu qui chante en anglais -une voix de femme si possible- et qui soit dans le fandom, pour faire des trucs ensemble. Dans un cadre purement professionnel xD. J'avais demandé à AwkwardMarina, mais il semblerai qu'elle ne fasse plus beaucoup de vidéos (AwkwardMarina). Est ce que vous connaissez d'autres YouTuber de ce genre ? (sans parler des ultra classiques).
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mer 16 Juil - 0:56
Pareil que toi Gustave, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit aussi d'ailleurs. Je te félicite pour le thème musical de la vidéo en tout cas, il est très réussit !
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Mer 16 Juil - 1:42
Merci je ne connaissait pas du tout ! Ducoup je discute avec elle là, elle est Australienne. Elle est partante pour un projet, mais pas dans l'immédiat. EDIT : je suis aussi sur quelque chose avec Futzi01 je lui fait à nouveau une musique =)
Merci Yashn
EDIT 2 : J'ai fait une page Patreon pour avoir plus de support sur la chaine http://www.patreon.com/OhPonyBoy (seul la version anglaise existe, je me penche sur une VF d'après vous ?)
EDIT 3 :
J'ai réalisé cette musique pour le jeu "Luna's Stars" de Futzi01 :
(Le jeu est dans la description)
Bisous les frenchs brony
Dernière édition par OhPonyBoy le Ven 8 Aoû - 2:08, édité 2 fois
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 8 Aoû - 13:17
J'aime beaucoup la musique. Par contre, l'animation de ton OC est un peu raté (manque d'animations sur les pattes arrière ; corps et tête fixe). Malgré cela, c'est pas mal. Au fait, bon anniversaire !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Ven 8 Aoû - 16:27
Sympa comme musique, j'aime pas spécialement mais ca fait une bonne musique d'ambiance (d'ailleurs elle va super bien dans le jeu de Futzi01) Bon anniv' au passage, have a muffin : (Et ouai je met l'emoticone du muffin sans avoir le message du floodeur moi, wesh )
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 9 Aoû - 22:05
Je suis dans le top ten du mois de Juillet, 8ème place =D (avec The Blob Symphony) (Sir Zhalotect : la vidéo à été réupload ^^) https://www.youtube.com/watch?v=PD9C7qPdfT8&list=UUWP69o3B8jKd-Hz7NVILWTw
Merci pour vos mots gentils =)
Peshmelba : je note, je note. Pour le moment non, pour le mois d'aout j'ai beaucoup de projets ..
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy Sam 11 Oct - 15:53
J'adore, j'adore, j'adore
Tu as très vite progressé depuis ta première vidéo ici, et j'espère que tu continueras loin dans cette voie ! Je n'hésiterai pas à support si ta prochaine vidéo est toute aussi bonne.