AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

Merci Vanelia, merci Linkins rainbowdash

Ma petite dernière, pour les fans de Homestuck !
Mhhh je sais que je commence d'être un peu hors sujet, ça fait un moment que je n'ai pas fait de pouney mais don't worry : il y a des projets cools de prévus.
Chaque vidéo me permet de prendre un peu de niveau en Flash/After Effect !
Bref

Vu que le son est très ressemblant à "The Blob Symphony", j'ai décidé d'investir dans un matériel son plus poussé afin de sortir de la musique de meilleure qualité. Ça fait plus d'un an que je voulait faire ça *-*

Voila, je n'ai pas hyper beaucoup de temps en ce moment, mais j'essaye toujours d'animer, je planche sur une nouvelle PMV.
Merci à la gallerie "PonyGag, rigolons un peu" qui est une grande source d'inspiration !
Bisous les French Brony Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:46

J'aime bien the blob symphony et celle là Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 120129551 Par contre je ne connais pas du tout homestuck Smile

Tu comptes acheter quoi comme nouveau matériel? (si je suis pas trop curieux :p)
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:04

C'est une série de webcomic avec pas mal d'animation dedans. Tu peut trouver la version française facilement (la version anglaise est vraiment hard a comprendre tout les détails).

J'ai acheté de la mémoire en masse, quelques VST, pas de matériel "physique" en fait. Je garde ça (micros notamment) pour un peu plus tard.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

Un peu déçu, j'ai vraiment eu l'impression d'écouter The Blob Symphony encore une fois. Niveau animation, ça prend de l'ampleur niveau background et évènements, mais il faudrait aussi améliorer un peu les personnages Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3371923627
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

Coucou =)
Après des semaines d'hibernation, voici ma toute dernière vidéo !

Sincèrement, j'ai mis le paquet au niveau musique et animation, c'est vraiment la limite de mon niveau pour l'instant je pense.
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:10

Combien de temps ça t'a pris à faire ?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

Tu t'es GAVEEEEER pour cette vidéo Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 120129551
Je rejoins la question de Sointaminn : Combien de temps t'a pris a faire l'animation et la musique ? Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2554839287

Sinon, bien le spoil saison 5 même si elle sort dans 2 semaines ? Tu sais de quoi je parle Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 39
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:14

Oui je me suis gavé Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 791999698

Alors je dirait ... un peu près 2 mois à raison d'une à deux heures par jours. Cette fois ci j'ai fait la musique en premier au lieu de faire musique et animation au fur et à mesure, mais le scénario était vraiment clair dans ma tête. J'ai passé presque autant de temps sur les deux aspects, visuel et sonore.
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

GG à toi Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3371923627

Faudrait que tu me dise comment tu fait tes sons sur des synthétiseurs et les quels tu utilisent, ça m'intéresse Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3371923627

#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:41

Toujours agréable à regarder et écouter, même si c'est moins mon style de musique que d'autres fois Smile
Par contre animation très sympa et on peut imaginer le boulot derrière, autant au niveau de la musique que de l'animation
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:51

L'animation est geniale ! Je rejoins Ambre ce n'est pas mon style prefere ^.^
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:11

C'est pas vraiment mon style, mais on sent que t'as fait de gros efforts. c'est vraiment agréable à écouter et à regarder. Même si la fin est un peu fondue, c'est pas grave ca rend bien ^^
Du coup j'attends avec impatience la suite :3
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:12

Bin mon cochon, et dire que j'ai loupé ça durant mon bannissement.
Bon, j'vais t'avoué j'suis pas fan de la musique, mais cette animation Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2907559942
Là tu nous a envoyé du pâté tellement fort dans la tronche que ma peau en a pris les couleurs, là franchement chapeau Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2288985404 Rien de plus à dire, si ce n'est que c'est maginfique Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3007958872
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

Hey !

Merci pour vos encouragements ! Ca me touche beaucoup Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2123717884  excusez moi de ne pas répondre à tout ^^ j'aurai plus de temps en septembre !

Je suis sur le point de sortir ma nouvelle vidéo ... mais j'ai besoin d'aide pour la traduction (musique en anglais)
Je cherche des traducteurs vers d'autres langues (espagnol, elfique, chinois, twekk, ...) !
Je sais que c'est un certain travail, aussi je peut mettre votre nom/pseudo/association dans la description de la vidéo, ainsi qu'un lien de votre choix (chaine YouTube, site, ...).
Si vous êtes partant, commentez ici (histoire que 10 personnes ne soient pas sur la même trad).

>>>>
Paroles originales:

Perso je suis sur la traduction française, pouvez vous me donner votre avis ?
>>>>
Traduction en français:

Big up à ceux qui reconnaissent la musique  Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 120129551

Bisous !
OPB.

Dernière édition par OhPonyBoy le Lun 25 Mai - 20:03, édité 3 fois
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:46

Est-ce-que le nombre de syllabes est importants? (En gros tu vas chanter les paroles en plusieurs langues ou il s’agit de sous-titres? Car ça change complètement la façon selon laquelle on doit traiter le texte) Je peux m’occuper de la vf et de la version espagnole aussi.
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:04

Hello !
Il s'agit uniquement de sous-titres.
Ni les rimes ni le nombre de syllabes est important, il s'agit seulement de proposer une traduction à partir du texte anglais (si possible phrase par phrase ou bloc par bloc).
La vf, j'ai fait une première traduction dans mon premier message (sous spoiler).
La version espagnole, je suis partant si tu peut la faire !
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:04

Oh tu comptes faire une vidéo avec en musique Sinking Ships ! Very Happy J'adore cette chanson ! Bien qu'elle soit tarpin dure à chanter (la langue fourche souvent avec la prononciation des mots).
J'aurais bien voulu t'aider à traduire en espagnol mais mes compétences en cette langue sont pas fameuses. Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2123717884
Néanmoins je te souhaite bien du courage pour la suite ! Hâte de voir ce que ça va rendre ^^
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:06

Voila =)

#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

It's...so...AWESOME ! Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 1500273347
J'ai adoré ! Le style d'animation rappelle celui de FlimFam' et ça change des animations que tu fais d'habitude. Il y a une histoire avec Scootaloo derrière tout ça, certes assez triste mais le remix de Sinking Ships est génial !
En bref, j'ai adoré, autant au niveau de la traduction en français, de l'animation que de la musique. Une des animations que tu as faite que je préfère avec Luna's Whine ^^/ Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3007958872
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

Shiny Cyan a écrit:

Le style d'animation rappelle celui de FlimFam'  

Tu voulais certainement dire FiMFlam Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3842120668

Et comme d'habitude, bravo pour l'animation !
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:39

Ma revue de la vf que tu as posté sur le forum:

Je te fais la version espagnole plus tard dans la journée (désolé d'avoir été un peu lent) mais j'ai réussi à conserver tout les jeux de mots sauf deux de l'originale. (mar qui veut dire mer en espgnol et chips qui est de l'argot pour parler de l'argent)
Bon niveau de trad' au passage, quelques erreurs et quelques mauvais emplois de mot mais tu mettrais la misère à pas mal de personnes dans ma classe de première année de trad'. :p
Sinon pour la vidéo le travail sur le décor est monstrueux Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 2907559942 . Bon par contre je suis moins fan du style pour les pony. Ah! Et la luna de 1:30 a de sacrés bug on a une mèche de cheveux qui se balade de temps en temps et sa queue se décroche, mais tu as déjà dus le remarquer. xD

Dernière édition par CapelliMan le Ven 5 Juin - 16:38, édité 1 fois
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58

J'ai pas mal aimé cette vidéo. C'était le commentaire constructif.
(Nan en fait c'est vrai que les poneys sont un peu... bizarres, mais on s'habitue vite à leurs têtes. Et Scootaloo adulte est plutôt bien faite.)
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

Je note vos commentaires ! Un jour, je ferai LA vidéo parfaite.
Merci pour les encouragements =)
Je retouche les sous-titres ce week end.

En ce moment je prépare la vidéo pour la PonySouth. Ça va être du lourd Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 3776516532 .
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

Ça me laisse encore un petit peu de temps pour la version espagnole, désolé de pas encore l'avoir donnée j'essaye d'avoir mon beau-père qui est prof d'espagnol pour avoir un truc impeccable. Smile
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

Bonjour, je me permet de faire un gros up sur ce sujet ... pour vous présentez une vidéo française.
Il s'agit de mon plus gros projet jusqu'à présent. Je m'attaque une fois encore sur de l'animation et de la musique, avec la belle langue de notre pays cette fois ci. J'ai redémarrer la série "The Stellae Key", maintenant que j'ai le scénario en entier, il ne manque que la réalisation.
J'aimerai faire de cette websérie du jamais vu, visuel et musical.

450 heures de travail :

La websérie se finira par un CD de musique (comme Daft Punk mais en mieux (non ne me tapez pas xD))
Vous pouvez aussi voir la vidéo de soutient ici :

Un énorme merci =D, je sais que les brony français m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent <3

OPB
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations et musiques de OhPonyBoy   Animations et musiques de OhPonyBoy - Page 9 Icon_minitime

Animations et musiques de OhPonyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant