Peshmelba, comment tu fait pour trouver 2,83 Go de musiques brony (bonnes musiques brony j'imagine), moi j'ai 355 Mo en comptant quelques musiques de skrillex et de Stupeflip dans le tas (je sais pas pourquoi je les ai foutu là). 36 Go c'est un peu lourd, ça doit mettre des années à tout télécharger
Je verrais, je le téléchargerais peut être, quand j'aurais le temps Au pire y a Everfree radio (je l'écoute pas trop mais j'en ai beaucoup entendu parlé), je sais pas du tout si c'est de la bonne musique mais bon.
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 24 Aoû - 17:44
Quelques jours ouais ^^ mais l'avantage c'est que la t'as absolument tout ce qui à été fait jusqu'à septembre 2012, juste à rajouter quelques trucs qui sont sortis depuis et t'as plus qu'à passer une année complète à écouter de la musique de bronies
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 24 Aoû - 18:14
Bullekeup a écrit:
Ça a peu être déjà été posté ailleurs mais pour ceux qui veulent y'a une archive qui contient (beaucoup) de musiques du fandom et toutes les musiques de la série (sauf celles de la saison 3, l'archive doit dater d'avant).
Comme pour aller répéter chez mon bassiste j'ai 30min de trajet à pieds, bah j'écoute de la bonne musique et ça passe bien le temps. Même les 40 musiques que j'ai téléchargé y a 2 ou 3 jours je commence à les connaître par coeur, aussi parce que le soir en ce moment je peux pas dormir avant 1h et que j'ai rien à faire à partir de 22h30. Et bah c'est cool, du coup j'ai découvert des super trucs, comme celle ci de Aviators qui est juste énorme :
J'aimerais tellement avoir un mp3 de 1 To, 8 Go c'est largement pas assez suffisant...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 25 Aoû - 20:32
Je poste ça là pour ne plus JAMAIS le perdre .... P'tain j'ai passé ma journée à écumer Youtube pour cette chanson ... J'avais une partie de la chanson dans la tête qui me hantait, mais impossible de me souvenir du titre ou du reste de la chanson. Maintenant ça va mieux
D'habitude les acapella ont un lien de download dans la description, donc là j'ai demandé aux auteurs tout simplement Et puis comme c'est des musiques récentes je dois être le premier à demander.
Et quand je dis l'acapella des chansons c'est juste avec la piste de chant, pour totalement refaire l'instru. Là je suis en train de chercher à l'oreille les notes de "Button's Mom". J'ai quasiment tout trouvé, il me manque juste les accords du refrain. Je pense en faire une version metal
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 31 Aoû - 10:14
Un nouvel album de remix de musiques du fandom par Aviators est sorti : EQR3 ! Il est disponible gratuitement, ou alors vous pouvez donner ce que vous voulez (il suffit de marquer 0 ou une somme dans "Buy Now")
Bonjour. Je recherche une musique, une parodie de Bab's Seed, mais avec des mecs qui chantent avec une voix de barbare (donc, pas les versions "colts" "r63" normales...). Je sais que ce n'est pas français, mais si quelqu'un voit de quelle version je veux parler...
Bonjour. Je recherche une musique, une parodie de Bab's Seed, mais avec des mecs qui chantent avec une voix de barbare (donc, pas les versions "colts" "r63" normales...). Je sais que ce n'est pas français, mais si quelqu'un voit de quelle version je veux parler...