| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:20 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- (Avec sa voix suave qu'on ne connaît pas encore)
Si ça se trouve, elle aura une voix aussi emmerdante que Pinkie en plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:27 | |
| Ce synopsis. J'ai peur.
J'espère juste que celui de l'épisode 13 sera mieux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:41 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Nicoboss143 a écrit:
- (Avec sa voix suave qu'on ne connaît pas encore)
Si ça se trouve, elle aura une voix aussi emmerdante que Pinkie en plus Et son caractère. Une Pinkie snob. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 15:13 | |
| - Tyunre a écrit:
- Et son caractère.
Une Pinkie snob. Possible , on ne sait jamais ce qu'il peut arriver mais sa ferait un peu glauque une snob mentalement débile qui jappe de partout Une Octavia toute simple fesant de la musique avec son violoncelle suffira à me rendre heureux ( ou pas assez) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 18:43 | |
| Et parce que je perds trop de temps sur EQD : Youtube - My Little Pony Season 3 Promo pour les quatre derniers épisodes. Une nouvelle pub' comme on en avait eu en début de saison, avec quelques images des épisodes à venir. Qui confirme définitivement pour les derniers sceptiques comme moi que vi' ce n'était pas un fake, il y aura Discord... ... eeeeet que je sens pas du tout le finale, mais alors pas du tout. Just a hunch.
En tout cas ça confirme l'hypothèse du "les greluches et leurs babioles debuff"... le dix-neuf ça va être le jeu des sept erreurs... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 18:52 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Et parce que je perds trop de temps sur EQD :
Youtube - My Little Pony Season 3 Promo pour les quatre derniers épisodes. Une nouvelle pub' comme on en avait eu en début de saison, avec quelques images des épisodes à venir. Qui confirme définitivement pour les derniers sceptiques comme moi que vi' ce n'était pas un fake, il y aura Discord... ... eeeeet que je sens pas du tout le finale, mais alors pas du tout. Just a hunch.
En tout cas ça confirme l'hypothèse du "les greluches et leurs babioles debuff"... le dix-neuf ça va être le jeu des sept erreurs... parle pour toi. Perso, j'aurais finit mes partiels et je compte bien féter ça en me posant les doigts de pied en éventaille et profiter pleinement de cet épisode tant attendu |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 18:57 | |
| - dinomax a écrit:
- parle pour toi. Perso, j'aurais finit mes partiels et je compte bien féter ça en me posant les doigts de pied en éventaille et profiter pleinement de cet épisode tant attendu
Lequel ? Le Discord ou le final ? Moi j'attends surtout le final, la saison était finie pour moi depuis l'épisode six - elle a duré deux épisodes, je sais je trolle - et si je dois me motiver pour quelque chose ce sera pour ça, par pour une statue de grognon avec un scénar' savonnette. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:08 | |
| pour discord bien sûr (c'est bien le prochain épisode à sortir, non ? ) il m'avait tellement fait triper dans la saison 2 que je trouve ça génnial qu'on le revoie |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:27 | |
| +Les éléments d'Harmonie reviennent enfin . EDIT : On peut aussi voir un bout de la crinière de Cadance : - Spoiler:
En bas à gauche ^^
Dernière édition par Amélie le Sam 12 Jan - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:29 | |
| @dinomax, normalement oui à ce qu'on m'a dit |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:35 | |
| Et, hum... Les CMC qui regardent les mane six utiliser les éléments sur la statue de Discord (je suppose) dans une boule de verre ? Apparemment, elles ont prit un minimum de précaution. |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:38 | |
| - Amélie a écrit:
- Et, hum... Les CMC qui regardent les mane six utiliser les éléments sur la statue de Discord (je suppose) dans une boule de verre ? Apparemment, elles ont prit un minimum de précaution.
C'est peut être un montage pour la promo ? |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:45 | |
| Purée non, pas Cadance, on l'a déja assez vue comme ça Non sérieux elle fait un peu vide comme personnage je trouve, et pourtant on la voit dans le double épisode du débit et celui de la fin :c EDIT : Rainbow : Pop! Fluttershy : Tchaah ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 19:59 | |
| - Amélie a écrit:
- +Les éléments d'Harmonie reviennent enfin .
EDIT : On peut aussi voir un bout de la crinière de Cadance :
- Spoiler:
En bas à gauche ^^
Putain, les mecs vous avez l'oeil @laziness : si tu veux mon avis, on revera cadance dans tous les épisode se déroulant dans l'empire de cristal |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 20:14 | |
| Aussi, au début, les mane six sauf Rainbow Dash marchent ensemble tranquillement entouré de poneys cristallins ayant l'air heureux dans une rue principale de l'Empire Cristallin, ce qui n'arrive pas dans les deux premiers épisodes de la saison. Elles ont en effet marché tranquillement dans cette rue mais Spike, Shining Armor et Rainbow Dash étaient avec elles, elles n'étaient pas entourées de poneys cristallins et la caméra étaient plus proche d'elles.
EDIT : Aussi, dans la pub, la caméra dé-zoome pour qu'on voie les mane six alors qu'elle change d'angle progressivement dans l'épisode. (en zoomant en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 20:29 | |
| - Laziness a écrit:
- Non sérieux elle fait un peu vide comme personnage je trouve, et pourtant on la voit dans le double épisode du débit et celui de la fin :c
Vide, non, mais inadaptée. Elle avait toute sa place dans le Wedding - qui est sa SEULE apparition de toute la série - mais ce n'est pas tout à fait une princesse et pas tout à fait une keupine, bref tu sais pas bien quoi en faire. Pour le coup même si je ne peux pas la piffer je serais plutôt positif sur cet épisode, c'est sa chance de prouver qu'elle peut être plus que la pouff' qu'on marie. C'est le genre de cas où FiM excelle. Non, à part que ce n'est pas un épisode Rarity cet épisode 12 s'annonce bien. Un peu le même avis sur le 11 d'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'ils préparent et j'ai du mal avec Spike - euphémisme - mais aucune raison pour moi de m'inquiéter. Ou alors c'est juste que j'en attends peu, alors ils peuvent toujours se planter je dirai que c'est bien. Un peu comme "Spike at your service", ils ne peuvent juste pas se louper. EDIT: Euh les gens rien à brouter des poneys de cristal, regardez ces baraques. Mais regardez ces baraques. Comparez avec celles qu'on avait la première fois. C'est le jour et la nuit. Sans rire, 'vais faire un lolz on that... EDIT2: Comparaison des maisons, la maison à droite est plus ou moins inchangée mais à gauche, bon sang à gauche, mais si on avait eu ça à l'époque ça m'aurait évité quelques fous rires en chaîne. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 20:52 | |
| - Amélie a écrit:
- Spoiler:
En bas à gauche ^^
Bon y'a Cadence c'est un bon point, mais après avoir réfléchi en repassant la scène 10 fois je ne peut dire qu'une chose: Rarity se pompone okay? Avec Cadance, oui bon... Mais je ne sait pas pourquoi mais... Croyez vous qu'elles se pomponne pour aller au Galloping Gala? Qui dit Galloping Gala dit Octavia NON???? C'est peut-être sa!!!! Je garde espoir, je veut la revoir!! *-* Voir juste sa version paysanne re-coloré m'a pas suffit... Oh et... Cristal Kingdom? Cristal ponies?? Croyez vous que Sombra...? non je fabule je vais trop loin, surtout pour l'histoire de sa corne qui s'est envolé... On s'est jamais, faut bien rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 20:55 | |
| j'avoue, les maisons ont vachement changées.
Ils construisent vite chez les cristalliens |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 21:14 | |
| Vidéo qui me donne l'eau a la bouche car on voit les mane 6 utilisé les élément pour réanimer Discord. It's gonna to be epic ! comme dis la voix off. Seul problème, les CMC qui voit la scène via une boule de cristal. Le réveil de discord ne serai qu'une prédiction ou un truc du genre ? Et voyant l'issu les pouliche iront prévenir Twi de ne réveiller le draconequus ? Tant de question et de possibilité. Mais moi je m'en fou, tant qu'on voit Discord sortit de son emprisonnement; ça me va |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 21:48 | |
| - dinomax a écrit:
- Amélie a écrit:
- Spoiler:
En bas à gauche ^^
Putain, les mecs vous avez l'oeil
@laziness : si tu veux mon avis, on revera cadance dans tous les épisode se déroulant dans l'empire de cristal maismaismais suis je la seule a ne pas voir de crinière de cadence ? vous la voyez ou? o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 21:51 | |
| le machin jaune rose et violet en bas à gauche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 21:57 | |
| c'est pas le logo sa? sa me semble un peu trop 'droit' pour être une crinière... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 21:59 | |
| - falloutmuse a écrit:
- c'est pas le logo sa?
sa me semble un peu trop 'droit' pour être une crinière... C'est bien sa crinière, elle est tirée par un peigne, d'où le côté rigide. Et mon hypothèse est que tout ça fait partie de l'épisode douze, donc les Jeux Équestres auront lieu au Crystal Empire et ce fichu coliseum va enfin peut-être revenir... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 22:02 | |
| Ah ouiiii dis donc o_o j'ai cru que sa faisait parti du logo (dans la capture, on dirais vraiment que sa en fait parti je trouve x'D) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 23:04 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- falloutmuse a écrit:
- c'est pas le logo sa?
sa me semble un peu trop 'droit' pour être une crinière... C'est bien sa crinière, elle est tirée par un peigne, d'où le côté rigide. Et mon hypothèse est que tout ça fait partie de l'épisode douze, donc les Jeux Équestres auront lieu au Crystal Empire et ce fichu coliseum va enfin peut-être revenir... un colisée ? tu veux dire la lice - Spoiler:
ho oui, un tournnoi de joute ! en espérent qu'il ne se finisse pas en un coup comme avec fluttershy |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|