| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des Confirmations Jeu 3 Jan - 9:44 | |
| - falloutmuse a écrit:
- pendant qie j't suis, sa veux dire quoi un 'butthurt'?
Quand t'es butthurt ça veut dire que t'es vraiment en colère, que tu sens ton honneur bafouée quoi, qu'on a tapé là où ça faisait très mal chez toi |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 10:13 | |
| ça veut surtout dire un énervement disproportionné. Comme moi après un épisode de MW. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 11:40 | |
| Ou comme moi quand je lis qu'Applejack is best background pony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 18:46 | |
| j'ai jamais compris le délire comme quoi AJ était un background pony... |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| - falloutmuse a écrit:
- j'ai jamais compris le délire comme quoi AJ était un background pony...
Apparemment un manque d'épisode dédié, absence de chanson possible aussi, visiblement c'était une blague de gens frustrés qu'elle n'ait pas le "même" traitement que les autres mane6, un phénomène mi-saison 2 de ce que j'ai trouvé. Mais bon, je me suis documenté en cinq minutes. Moi perso' c'était surtout pour le Mmmmmystery où toutes les ponettes ont agi et parlé, sauf elle - de mémoire. Bon sang la figurante ce jour-là, même Celestia avait plus de présence. Ca valait encore à l'épisode quatre, ça a volé en éclats à l'épisode six et là ces temps-ci c'est surtout Pinkie qui se fait mailler. Un yay pour le râlage ! Au fond c'est ça le plus amusant, ce sont des fans d'AJ qui ont lancé le "best background pony" et ce sont des fans d'AJ qui bien plus tard se fâchent en l'entendant. Auto-trollage. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 19:41 | |
| J'ai vu un post sur MLB qui rappelait que, jusqu'à présent, c'était la seule des Mane 6 à avoir eu au moins une ligne de dialogue dans la saison 3, donc ça ne s'applique plus trop en effet Ça vient aussi du fait que certains la jugent "sans personnalité" (comprendre qu'elle n'a pas de trait de caractère ou de défaut qu'on peu exagérer à des fins comiques). Tout ça pour expliquer ce qu'est le butthurt donc |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 20:05 | |
| et accessoirement sa permet de faire plein de petites images rigolotes - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| Pour revenir au sujet: - Spoiler:
C'est crédible, non?
|
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| - domirossi a écrit:
- Pour revenir au sujet:
- Spoiler:
C'est crédible, non?
Trad' ? (désolé pas encore super calée en anglais ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- domirossi a écrit:
- Pour revenir au sujet:
- Spoiler:
C'est crédible, non?
Trad' ?
(désolé pas encore super calée en anglais ^^) - Spoiler:
Et si l'épisode 10 de la saison 3 prenait autant de temps à sortir... Parce que le "cell shading" de Discord est encore en traitement ?
C'est une blague liée aux timberwolves et leur 3D, pas de grande révélation. |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 4 Jan - 22:35 | |
| Vous croyez qu'ils vont faire un discord en cell shading,j'en doute fort (meme si je sait qu'à la base c'était juste une blague) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 4 Jan - 23:31 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont faire un discord en cell shading,j'en doute fort (meme si je sait qu'à la base c'était juste une blague)
je penses pas. Autant c'était justifié pour les timberwolves, autant là y a aucune raison |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 4 Jan - 23:44 | |
| - dinomax a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont faire un discord en cell shading,j'en doute fort (meme si je sait qu'à la base c'était juste une blague)
je penses pas. Autant c'était justifié pour les timberwolves, autant là y a aucune raison Oui c'est vrai, vous imaginez Discord en Cell Shading ? : Non ! Même lui le dit ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 7 Jan - 21:37 | |
| - Extended Synopsis de Keep Calm and Flutter On:
Princess Celestia has decided that the rambunctious Discord needs to be tamed and commissions the ponies for the job; Fluttershy believes that Discord deserves a second chance but she faces opposition as the only one who thinks so.ou Princesse Celectia a décidé que le turbulent Discord a besoin d'être apprivoisé et commissions les poneys pour le travail??; Fluttershy croît que Discord mérite une seconde chance mais elle fait face à l'opposition qui est la seule qui pense ainsi??ILS PEUVENT PAS PARLER L'ANGLAIS CORRECTEMENT CES GENS LA?? SA ME FAIT FOIRER LA TRADUCTION...
|
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 7 Jan - 22:14 | |
| *facepalm* - Spoiler:
"commissions" est un verbe. ce qui donne "et charge les poneys du travail". "she faces opposition as the only one who thinks so" donnerait plutôt "Elle fait face à l'opposition [sans doute la réticence des autres poneys] alors qu'elle est la seule à y croire [que Discord mérite une seconde chance.].
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 7 Jan - 23:39 | |
| Ouais, c'est bien ce qui me semblai, mais j'ai préféré pas trop modifier les mots, j'étais pas sur... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 12:11 | |
| Equestria Daily - Season 3 Episode 12 revealed Je pense que ça résume assez bien. - Spoiler:
Episode Title: Games Ponies Play Air Date: February 9, 2013 Synopsis: Princess Cadance invites Twilight and her friends to welcome the important Equestria Games inspector.
Titre de l'épisode : Les jeux que les poneys jouent Date de diffusion : 9 février 2013 Synopsis : Cadence invite Twilight et ses amies à recevoir l'important inspecteur des Jeux d'Equestria.
Dernière édition par Vuld Edone le Sam 12 Jan - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 12:13 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Equestria Daily - Season 3 Episode 12 revealed
Je pense que ça résume assez bien.
- Spoiler:
Episode Title: Games Ponies Play Air Date: February 9, 2013 Synopsis: Princess Cadance invites Twilight and her friends to welcome the important Equestria Games inspector.
Titre de l'épisode : Les jeux que les poneys jouent Date de diffusion : 9 février 2013 Synopsis : Cadence invite Twilight et ses amies à recevoir un important inspecteur des Jeux d'Equestria.
Les Jeux Olympiques ponifiés, ça c'est une bonne idée! Mais c'est pas plutôt l'épisode 13, ça? C'est ce qu'ils disent sur EQD, et on a déjà un autre titre pour le 12, non? EDIT: Ah non, ils ont édité ça. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 12:25 | |
| Et Rarity ? Et Octavia ? |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 12:32 | |
| Dernier Episode, peut être un espèce de Grand Galloping remake. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 12:34 | |
| Aw. Rarity pour finir la saison, c'est trop la classe. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 13:27 | |
| Mais quelqu'un a réellement parlé d'un duo Rarity/Octavia ou bien c'est une extrapolation de fans ? Et si l'Octavia qu'on attend tous était en fait la copie qu'on voit dans l'épisode d'Apple Jack (je le sens venir...) ? |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:13 | |
| - Kindert a écrit:
- Dernier Episode, peut être un espèce de Grand Galloping remake.
Mais il n'a jamais été confirmé que il y aura Rarity et Octavia dans cet épisode. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:15 | |
| Je trouve ça bien que l'on revoit ma princesse préférée, ça me fait plaisir de voir qu'elle aura une suite après The Crystal Empire. Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... (et espère toujours un épisode avec Rarity, quand même) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 14:16 | |
| - Yulynh a écrit:
- Mais quelqu'un a réellement parlé d'un duo Rarity/Octavia ou bien c'est une extrapolation de fans ?
Ben il me semble que ça été dis via un tweet de Sibsy-Mc Carty-Faust machin truc je-sais-plus-qui depuis la diffusion des premiers épisode de la saison au moins Mais pour l'instant y'a rien j'ai bien peur que ça n'est que un poisson d'avril qui nous ont encore fait... Mais bref, si on a assez de chance, et qu'ils tiennent à certain d'entre nous, on aura peut-être une once d'espoir J'ai envie de voir Pop Octavia en action!! ( Avec sa voix suave qu'on ne connaît pas encore) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|