| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 20:17 | |
| Ou ça peut être tout bêtement une piste de décollage et atterrissage comme Rainbow et les Wonderbolts en ont déjà utilisés. |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 20:20 | |
| - Shawns a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vONPbjUjc-A#t=17s
Il y aurait donc des routes goudronnées et, par déduction logique, un trafic routier à Equestria.
Okay donc Twilight va vraiment devenir une alicorne, ça a intérêt à être bien géré si c'est le cas ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:02 | |
| - SolitaryMare a écrit:
- Shawns a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vONPbjUjc-A#t=17s
Il y aurait donc des routes goudronnées et, par déduction logique, un trafic routier à Equestria.
Okay donc Twilight va vraiment devenir une alicorne, ça a intérêt à être bien géré si c'est le cas ! Effectivement,dans le cas contraire,sa va tuer la série... |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:05 | |
| ... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:12 | |
| - Luminia a écrit:
- ... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo
J'aimerais comprendre aussi, j'ai beau avoir regardé la bande-annonce plusieurs fois je ne vois rien dans ce sens |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:13 | |
| Toutes ces allusions au "stade supérieur" je crois, ça s'est un peu emballé |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:17 | |
| Ah juste pour ça ? Bon bah ouai alors c'est juste que ça c'est emballé ^^ |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 21:19 | |
| La saison est pas encore terminé, elle a encore du temps pour devenir alicorne. Mais maintenant que j'y pense, j'ai peu d'espoir que ça arrive... |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:03 | |
| - Luminia a écrit:
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/85/04/48723010.jpg Donc on peut envisager justement la possibilité que Twilight devienne une alicorne. |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:05 | |
| - Shawns a écrit:
- Luminia a écrit:
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/85/04/48723010.jpg
Donc on peut envisager justement la possibilité que Twilight devienne une alicorne. Et apparemment, je suis la seule à trouver ça trop cool |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:09 | |
| Mais nan, ils vont pas nous faire ça ! |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:30 | |
| - Yoshi a écrit:
- Luminia a écrit:
J'aimerais comprendre aussi, j'ai beau avoir regardé la bande-annonce plusieurs fois je ne vois rien dans ce sens A cause des peluches et affiches de Twilight Sparkle alicorne qui ont été photographiées, ainsi que des sous-entendus de Célestia concernant ses études, sans compter le fait qu'on n'ait pas vu Twilight utiliser temporairement des ailes contre Sombra, le livre que Célestia montre à la fin de l'épisode et l'idée de destinée avec des sortes de plumes/ratons laveurs/poissons (?!) qui tournent sur le symbole de l'infini (Godmod on?). C'est ouvert à toute interprétation, mais vu les rumeurs de Twilight Alicorne... |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:33 | |
| mais oui, quoi, où est le problème qu'elle devienne une alicorne? Moi aussi je trouve l'idée cool! Mais par contre j'espère que ça sera temporaire, car ce gain de puissance pourrait l'éloigner de ses amies, et elle sera de nouveau seule, comme avant. |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 22:41 | |
| Tu as répondu à la question toi-même (en partie) en précisant que ça serait mieux que ça reste temporaire, mais pour moi il y a aussi le côté "God mod" comme je l'ai déjà dit, si on y réfléchit bien, chaque type de poney a ses avantages et ses inconvénients, on l'a bien vu quand Twilight a dû utiliser sa magie pour monter des escaliers (et c'était cool), donner des ailes et de la magie, ça fait vraiment trop deus ex machina. |
|
| |
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 23:48 | |
| Twilight, le crépuscule, cet état entre le jour et la nuit, entre Celestia et Luna + La "dear faithful student" de la reine elle-même + L'héroïne tout court (cf Sangoku le Super Saiyen, Seiya le premier à recevoir une armure d'or, etc) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 23:58 | |
| Le problème avec le fait que Twilight devienne alicorne, ça vient surtout du fait qu'elle y gagne des ailes. En soi, qu'elle soit importante pour Equestria, qu'elle gouverne ne serait pas si surprenant, par exemple pour les raisons que Damascus évoquait.
Le problème vient du fait qu'elle devienne alicorne alors que c'était considéré comme une race à part, donc pas de changement possible à priori (même si avec la magie tout ça, c'est pas impossible certes, c'est simplement qu'elle serait alicorne juste pour faire joli). |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 23:59 | |
| Mais quand va t'on avoir les sous-titres??? le fait qu'il n'y ait même pas la VO des 2 episodes sur youtube, je me prive affreusement la... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 0:03 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Mais quand va t'on avoir les sous-titres??? le fait qu'il n'y ait même pas la VO des 2 episodes sur youtube, je me prive affreusement la...
Ici https://www.youtube.com/watch?v=XpCcAXyWTH8 Et pour les sous-titres : http://grayjeager.blogspot.fr/ - Citation :
- Estimations de temps (grandement susceptibles de changer) :
- Upload des épisodes sur la chaine : dès que les itunes rips sortent, dimanche après-midi ? - Fin du sous-titrage anglais : dimanche 5h du matin - Fin du sous-titrage français : mercredi soir |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 0:08 | |
| Soyons fort Nico, plus on attendra, mieux se sera *-* |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 0:10 | |
| - moilolitae a écrit:
- Soyons fort Nico, plus on attendra, mieux se sera *-*
Je ne sais pas,c'est plutot le contraire,plus on attendra plus on sera fou,mais moi je m en fout j'ai vu le live et j'ai compris le principal |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 1:06 | |
| Je peux regarder la vidéo mais pas la télécharger, normal ?
EDIT: C'est bon je l'ai téléchargée, je suis juste trop nul. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 2:10 | |
| - Spoiler:
Un double épisode sympathique mais je suis un peu déçu par l'apparition ou plutôt la non-apparition de King Sombra, le méchant à l'air charismatique avec une bonne voix de méchant et pouvant rivaliser avec twilight en termes de magie ( l'esclavagiste le plus cool sans aucun doute ) mais on le vois presque pas ( c'est un genre de menace fantôme enfaite ) à pars une brève apparition à la fin où d'ailleurs il aura tout de même droit à quelques répliques. Bref, un méchant qui selon moi à du potentiel mais qui à quand même été sous-exploité durant ce double épisode. Dédicace à Shining Armor qui viens de crée une nouvelle discipline Ponylympique : Le lancé d'alicornes Et dédicace aussi au Coeur de Cristal la toute nouvelle ADMEM ( Arme de Destruction Massivement Efficace contre les Méchants ) de l'empire
Dernière édition par Corax le Dim 11 Nov - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 7:46 | |
| - Spoiler:
Je suis le seul a avoir trouvé terriblement comique le moment où Shining Armor lance Candance comme un javelot? En fait, je crois que le tuc qu'on a tous retenu le plus, c'est ça: GAK GAK GAK!
|
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 9:28 | |
| - Keentao a écrit:
- Spoiler:
Je suis le seul a avoir trouvé terriblement comique le moment où Shining Armor lance Candance comme un javelot? En fait, je crois que le tuc qu'on a tous retenu le plus, c'est ça:
Non, c'était hilarant, surtout pour un couple marié ! |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Les alicornes n'ont jamais été considérées comme une race à part dans la série. Au debut du premier épisode Celestia et Luna sont appelées "licornes". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|