Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 21 Jan - 22:10
J'imagine bien Discord contre Chrisalis tien! Autres Hypothèses possbles:
Où Chrisalis deviens folle, Ou elle reconverti Discord à sa cause, Ou on va chercher des trucs magique dans les coins et les recoins d'équestria, dont les éléments en sont qu'une partie, et pendant ce temps,Chrisalis, trixie et quelques milliers de Envaissent Equestria. Ils auront alors besoin des éléments, d'un masque africain,d'instruments de musiques, de colliers en dents de dragon, de l'obélisque de cristal et d'un truc que discord aura, une graine de folie ou un truc du genre.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 21 Jan - 23:01
Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre. De toute manière désormais on est sur "mystery cure" avec un synopsis qui cravache donc même si à la fin je ne sais qui reçoit je ne sais quelle couronne, que ce soit la violette ou une OC de plus avec un nom à coucher dans la gouttière le bon quatre cinquième du final devrait être hippique. J'avais été impatient pour l'épisode cinq, je le suis pour le treize, et maintenant que j'y réfléchis "écrire sa propre magie" ça redonne de l'espoir.
La seule chose dommage c'est qu'elle risque de tout régler... toute seule.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 21 Jan - 23:12
Vuld Edone a écrit:
Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre.
Diamond Tiara n'a pas besoin de couronne. Diamond Tiara a une TIARE. On mettrait-elle sa couronne ? Sur sa croupe ?
Moui, bon, moi la dernière fois que j'ai essayé de prévoir ce qu'il se passera dans un épisode il y a eu un coup d'état et une invasion changeling. Je crois que je vais passer mon tour pour cette fois.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 21 Jan - 23:15
Vuld Edone a écrit:
Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre. De toute manière désormais on est sur "mystery cure" avec un synopsis qui cravache donc même si à la fin je ne sais qui reçoit je ne sais quelle couronne, que ce soit la violette ou une OC de plus avec un nom à coucher dans la gouttière le bon quatre cinquième du final devrait être hippique. J'avais été impatient pour l'épisode cinq, je le suis pour le treize, et maintenant que j'y réfléchis "écrire sa propre magie" ça redonne de l'espoir.
La seule chose dommage c'est qu'elle risque de tout régler... toute seule.
+1 Et la série va donc prendre un immense tournant! Mais ça peut être drôle
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 24 Jan - 23:18
UN EXTRAIT DE L'EPISODE DE SAMEDI (Just for Sidekicks):
C'est trop mignon, je perçois déja du shipping Fluttershy x Spike cette fois-ci Et Fluttershy est trop chou!!
Oh et petit bonus -> LE SYNOPSIS/EPISODE DANS SON INTÉGRALITÉ:
In this episode entitled “Just for Sidekicks,” Spike finds himself in over his head after convincing Twilight and her friends to let him pet-sit all of their critters in exchange for a few gems when they go to the Crystal Empire to help Princess Cadance welcome the Head of the Equestria Games. In the beginning of the episode, he decides to bake a cake with all the gems he’s saved, and then realizes that he has eaten all of them while preparing the batter.
I have the flemme de traduire donc, do it yourself!!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 0:54
c'est moi ou Spike est juste très corruptible ? j'ai pas trop cherché a traduire mais il vaut pas vraiment aider FS au début et dès qu'elle sort une émeraude la tout suite... tssss tu parle d'un amis
et un peut plus d'ollowiscius ça fait plaisir (je sait pas comment ça s'écrit...)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 1:56
Le synopsis allongé en français:
Dans cet épisode nommé "Juste pour les Assistants", Spike se retrouve débordé après avoir convaincu Twilight Fluttershy et ses amies de le laisser s'occuper de tous leurs animaux en échange de quelques gemmes quand elles iront à l'Empire de Cristal aider la princesse Cadance à recevoir le Directeur des Jeux Équestr(ien)s. Au début de l'épisode, il décide de cuisiner un gâteau avec toutes les gemmes qu'il avait en réserve, pour réaliser qu'il les a toutes mangées en préparant (vite Google) la pâte.
Alors je tiens quand même à saluer l'effort, "pas de double épisode ? Buck you on va en faire un quand même !" Non seulement je ne m'y attendais pas mais mine de rien ça rend ces deux épisodes assez intéressants, et ils pourraient même préparer le troisième suivant comment ça se passe - après tout on parle du Crystal Empire. Après bon, ça a l'air d'un épisode assez lambda, je n'en attends rien mais juste le "what was that" est très réussi, et Trolowliscious est toujours aussi subjectivement haïssable. On aura Tank, Widona - ou Winona, je ne sais jamais - et surtout Angel, le grand Angel, plus "les autres" et potentiellement le CMC dans la partie donc... Oui, je n'en attends rien mais mine de rien il peut délivrer du bon un tonne cinq par salves.
EDIT:
Le transcript de la vidéo en français:
Fluttershy: C'est juste que... Princesse Cadance a besoin de nous pour bien accueillir le directeur des Jeux Équestres quand elle visitera l'Empire de Cristal demain- Spike: Oh, je suis au courant. Comme si je ne pouvais pas aider à accueillir... Fluttershy: Oh, à quoi je pensais. Bien sûr que tu dois être fâché de ne pas avoir été invité, et... voilà que je viens te demander une faveur. Tu allais probablement dire non de toute façon. Tout ce que j'avais à offrir en échange était ce seul petit joyau. Spike: T'as dit quoi ? Fluttershy: [geigne] Je n'ai que ce joyau. Spike: [se pourlèche] Il est vraiment gros. Un vraiment gros, goûteux, parfait-comme-haut-de-gâteau de joyau. Fluttershy: Ça veut dire que tu vas le faire ? Spike: Ouais, sûr. Fluttershy: Oh, merci, merci ! Donc pendant que je serai loin, tu t'occuperas d'Angel, et demain c'est mardi donc son jour de duvetage de queue, et c'est très important pour lui d'être présentable. Spike: Attends, quoi ? Tu veux que je m'occupe de lui ? Angel: [je ne sais pas ce que "raspberry" veut dire mais il souffle pas content] Fluttershy: Oh, eh bien, oui. Mais, si c'est trop demander, je peux toujours voir s'il y a un autre poney. Spike: Uhh... On s'est déjà mis d'accord pour l'histoire du joyau, donc je vais juste... Fluttershy: Merci, merci ! Angel, tu ne te sens pas tout excité ? Angel: [petit cri aigu] Fluttershy: On se revoit demain. Angel: [même truc du souffle "raspberry"] Spike: Tu sais... Elle n'est pas le seul poney avec un animal qui aurait besoin d'être surveillé...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 9:03
On dirait bien que Spike n'a toujours pas surmonté son léger problème d'avidité depuis Secret of my excess "
Normalement, on devrait pouvoir compter sur les cmc durant cet épisode, sinon comment expliquer le screen datant d'il y a quelques mois, où l'on voyait les CMC sur un traîneau avec les animaux dans une zone toute proche de l'Empire? Le synopsis réunit pour l'instant tout ces éléments, à l'exception du trio (car je doute qu'on y voit Babs...)
Bon, c'est pas l'épisode que j'attends le plus, mais qui sait? Après tout, j'ai été agrablement surpris par Sleepless in Ponyville alors que j'en attendais rien
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 10:55
Autant le synopsis ne me paraissait pas du tout engageant, autant ce petit extrait m'a drôlement donné envie de le voir: -Spike aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les pierres précieuses -les mimiques de Angel -Fluttershy est trop cute quand elle met sa crinière par dessus la tête de Spike -on va peut être revoir Piwi. Ou Pwini. Enfin, le bébé phénix, quoi.
Equestria Daily - Possible new... Donc si je comprends bien, on aurait un film - plus d'une heure - vers avril et c'est là-dedans que la blank risque de choper ses ailes ? Eh ben vous savez quoi, pour moi ça change tout. L'idée du film en lui-même ouais, c'est juste un épisode de luxe, c'est sûr que c'est chouette et surtout je vais pouvoir l'acheter - parce que bon... - mais sans plus. Par contre l'idée de coller les ailes à cette occasion, et pas lors d'un final d'un seul épisode conclusion de ce foirage d'Empire, tout de suite ça rend la chose beaucoup plus tentante.
Alors je ne sais pas exactement ce que ça change mais ça a changé quelque chose, je viens de faire un 720° sur moi-même et décider que Twilight Princess ça va être énorme et qu'ils y ont mis les formes. Je me réserve le droit de râler selon le rendu final mais eh, ça veut dire deux choses : - le final, le vrai final de la saison, sera un épisode non seulement über-mowag de rainbowness, mais en plus débarrassé de toute considération de flapflap et comme c'est un cinquième de l'épisode, c'est devenu littéralement 20% cooler (et je vous grunt) - il y a soudainement le potentiel pour que Twilight soit une princesse, une alicorne par-dessus le marché et malgré tout j'y vois désormais un énorme potentiel, et moi là soudain j'y crois. Et oui, je m'attends toujours à une conclusion du "non merci je préfère les copines". Pas parce qu'en général le statu quo est préférable pour une série mais euh... je ne sais pas... éventuellement pour la morale ? Si ce truc compte encore.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 14:45
Pour cette histoire de film il faut se méfier quand même, car 110 minute parait beaucoup. A moins que cela ne comprend les bonus? Et comme ca a été dit sur EQD 110 minute ca peut aussi trés bien être une compilation d'épisode : 5*22 minutes
Pour ma part je me pose plus de question, wait and see, ca ne sert à rien de spéculer
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 25 Jan - 16:26
Ambre a écrit:
Pour cette histoire de film il faut se méfier quand même, car 110 minute parait beaucoup. A moins que cela ne comprend les bonus? Et comme ca a été dit sur EQD 110 minute ca peut aussi trés bien être une compilation d'épisode : 5*22 minutes
Pour ma part je me pose plus de question, wait and see, ca ne sert à rien de spéculer
'Me casse pas mes espoirs. Mais oui, W&S, un film qui débarquerait dans trois mois sans le moindre effet d'annonce ce serait... ouais. Ouais.