Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 11:29
Valousegawa a écrit:
Un petit coup de main ? Il est possible que le lien soit déjà sur le fil du post, mais voici tout de même pour vous
Spoiler:
Bon, il manque plus qu'a changer le titre du sujet par "Vos impressions sur The crystal Empire" et le fusionner avec celui présent dans la catégorie Épisodes de MLP : FiM, car on s'éloigne de plus en plus des confirmations là
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 13:29
PopTartCat a écrit:
Ici https://www.youtube.com/watch?v=XpCcAXyWTH8
Et pour les sous-titres : http://grayjeager.blogspot.fr/
Citation :
Estimations de temps (grandement susceptibles de changer) : - Upload des épisodes sur la chaine : dès que les itunes rips sortent, dimanche après-midi ? - Fin du sous-titrage anglais : dimanche 5h du matin - Fin du sous-titrage français : mercredi soir
Oh, thanks
Je les ai regardé, et:
Juste au moment où sa commencai à devenir épique, je suis resté sur ma faim le king sombra n'a pas eu son moment de revanche comme Nightmare Moon ou Discord, dommage il commençai à me plaire... Le moment que j'ai adoré c'est là où Twilight se retrouve mystérieusement au chateau de Célestia, qu'elle comprend pas ce qui se passe et que Célestia lui dit qu'elle à ECHOUÉ au test, qu'il n'y a plus rien à faire et qu'elle ne veut plus d'elle J'ai failli pleurer en sachant que c'était qu'une illusion, sa commencai à être épique comme la finale de la saison 2 Une fin un peu trop précipité, vraiment dommage...On se retrouvera pour l'episode avec Trixie
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 14:41
+1 ça aurait surement mieux rendu et y aurait pas eu cette impression de bâclé à la fin, ou alors faire ça en trois épisodes je sais pas mais c'est vrai que la fin est assez précipité, surtout avec le coeur qui est complétement pété ( vas-y que je te transforme le méchant en confettis en 2sec sans que le méchant ne puisse bouger le petit doigt ). J'espère qu'on le reverras ( même si ressuscité des confettis c'est pas facile )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 11 Nov - 19:06
Hail Trixie grande et puissante guide suprême de ponyville En plus les images sont de meilleurs qualités que celles de la saison 2 J'ai hâte de voir le retour de Trixie qui à l'air prometteur; sans oublier les autres épisodes à venir, bref une bonne saison qui s'annonce par un bon double-épisode .
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 14 Nov - 15:02
ooooh, c'est-il pas beau tout ça, les CMC au Crystal Empire avec les animaux des Manes6:
... Euh, attends voir... QUOIIIII???? j'ai bien dit: les CMC au Crystal Empire avec les animaux des Manes6 ??? Mais What the Buck, c'est quoi ce délire???!! à moins que... la fin précipité avec King Sombra expliquerait bien des choses... Il sera de retour, pour nous jouer un mauvais tour, ouiii !! ou bien c'est le film prodigue prévu pour Décembre?? Tant de questions, cela me rends fou!!! Mais toujours pas d'Octavia à l'horizon
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 14 Nov - 15:14
Nicoboss143 a écrit:
ooooh, c'est-il pas beau tout ça, les CMC au Crystal Empire avec les animaux des Manes6:
... Euh, attends voir... QUOIIIII???? j'ai bien dit: les CMC au Crystal Empire avec les animaux des Manes6 ??? Mais What the Buck, c'est quoi ce délire???!! à moins que... la fin précipité avec King Sombra expliquerait bien des choses... Il sera de retour, pour nous jouer un mauvais tour, ouiii !! ou bien c'est le film prodigue prévu pour Décembre?? Tant de questions, cela me rends fou!!! Mais toujours pas d'Octavia à l'horizon