Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 16 Nov - 20:09
Je crois que j'ai trop attendu de ce double épisode... Je voulais une bataille épique, c'est trop facile de tuer un méchant avec l'amour, ils l'ont déjà fait ! J'ai beaucoup aimé cadance Javelot moi ( http://my.deviantart.com/messages/#/d5l2sca )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 16 Nov - 20:18
C'est pas avec l'amour, c'est avec la bonne humeur et la joie de tous les poneys, ou un truc du genre qui fait que ça marchait pas quand ils étaient tout déprimés.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 16 Nov - 20:19
Contient du spoil sur le double épisode de la s3:
Je l'ai pas trouvé terrible, surtout la façon dont les poneys gagnent. Et KingSombra est l'antagoniste le plus vide que j'ai vu. Mis à part ça, il est très bien, le scénario est cool. Par contre, je comprends pas ... Cadence était la princesse de l'empire il y-a 1000 ans ? Pourquoi sa CM est le CrystalHeart ? Et puis, si elle a plus de 1000 ans, comment ça se fait qu'elle paraisse si jeune dans les FlashBacks de l'enfance de Twilight qui doivent dater de quelques années seulement ...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 16 Nov - 22:03
luidi > je sais pas les autres mais je te considère pas comme bon public. se serai peut-etre meme le contraire enfait donc que t'aprécie quelque chose je trouve sa incroyable
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 16 Nov - 23:14
digif a écrit:
luidi > je sais pas les autres mais je te considère pas comme bon public. se serai peut-etre meme le contraire enfait donc que t'aprécie quelque chose je trouve sa incroyable
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 10:52
Spoiler:
Vous savez? Ca me fait penser à un épisode spécial d'Halloween des Simpsons, avec Homer qui se clone grâce à un hamac maudit xD.... Par contre les clones étaient des abrutis (plus abrutis qu'Homer ) Donc je sais pas si les clones de Pinkie auront des neurones en moins que l'originale (ça va être folklo si c'est le cas)
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 11:15
Nicoboss143 a écrit:
PINKIE!!!! ELLE EST LA!!! ... enfin, la preview de l'episode 3 enjoy everypony
Spoiler:
Wow. Et moi qui penserais que ce serais juste un miroir à deux balles. Le coup du lac mystique à dédoublement, c'est la classe. Ca fait un peu Science-fiction, j'adore. Après, faut voir le reste de l'épisode... et c'est aujourd'hui !
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 15:12
Sa ne va pas plaire à Hasbro même si sa plaît aux ponies-addict comme moi (malgré que je ferait l'effort d'attendre un peu, les sous-titres ne serait pas de trop )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 15:48
Nicoboss143 a écrit:
Sa ne va pas plaire à Hasbro même si sa plaît aux ponies-addict comme moi (malgré que je ferait l'effort d'attendre un peu, les sous-titres ne serait pas de trop )
C'est déjà arrivé l'année dernière pour Hearts and Hooves Day, arrivé 2 jours en avance. Il n'y a pas eu mort d'homme je crois, mais on sait jamais.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 18:42
Je... je n'ai pas pu résister Je viens de regarder l'épisode... So much Pinkie!!! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun! Fun!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 21:27
J'ignore si quelqu'un s'est déjà posé la question ici, mais si l'étape suivante des études de Twilight était justement l'occasion de donner plus d'importance à Luna dans la série ? Si Princess Celestia n'était alors plus la seule à lui donner des cours, à être sa professeur ? Ce serait juste génial.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 17 Nov - 21:34
Shawns a écrit:
J'ignore si quelqu'un s'est déjà posé la question ici, mais si l'étape suivante des études de Twilight était justement l'occasion de donner plus d'importance à Luna dans la série ? Si Princess Celestia n'était alors plus la seule à lui donner des cours, à être sa professeur ? Ce serait juste génial.
sourtout quand on voit la tete de luna quand celestia lui donne son livrer : " mince j'vais avoir encore moins de temps libre " (non j'ai pas d'image cherchez si vous voulez je vous passerez un muffin )