Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 18 Nov - 2:47
blackphoenix a écrit:
wouha l'épisode est déjà en vostfr les traducteurs ne chômes pas
What the... je doit avouer que la, ils ont fait fort!! et je doit encore attendre le 2 décembre avant de pouvoir revoir la grande et merveilleuse Trixie en action bouh, triste sort de l'attente...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 21 Nov - 14:06
Un petit up pour vous montrer quelque chose d'assez soudain SURTOUT, NE JAMAIS, JAMAIS EN AUCUN CAS CLIQUER SI VOUS VOULER PAS ÊTRE SPOILER!!:
CONGRATULATIONS! vous vous êtes spoiler !!
SERAIT-CE LE PONEY BABS SEED QU'ON VOIT LA??? Avec l'hideuse Diamond Tiara ... cette image provient de la En plus on dirait un mélange entre Pinkamena, Rainbow Dash et Applejack ... Cette saison 3 commence à me plaire de plus en plus à chaque épisode
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 21 Nov - 15:28
Nicoboss143 a écrit:
Un petit up pour vous montrer quelque chose d'assez soudain SURTOUT, NE JAMAIS, JAMAIS EN AUCUN CAS CLIQUER SI VOUS VOULER PAS ÊTRE SPOILER!!:
CONGRATULATIONS! vous vous êtes spoiler !!
SERAIT-CE LE PONEY BABS SEED QU'ON VOIT LA??? Avec l'hideuse Diamond Tiara ... cette image provient de la En plus on dirait un mélange entre Pinkamena, Rainbow Dash et Applejack ... Cette saison 3 commence à me plaire de plus en plus à chaque épisode
Ouah,elle a l'air vraiment....EVIL!!! je pense qu elle va faire équipe avec Diamond Tiara et Silver Spoon pour emmerder les CMC,oh la son of the
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 21 Nov - 16:32
Ca m'étonnerait, c'est une blank flank et Diamond Tiara et Silver Spoon ont l'air de se moquer d'elle... (pendant qu'elle les regarde discrètement d'un air malicieux )
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 12:39
Silver Shield a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
EXTRAIT VIDEO DÉTECTÉ!!! :
Oh non, les pauvres petites choses bon la c'est sur, Diamond Tiara doit mourir!!
ARHG! Je hais vraimment Diamond Tiara, elle m'enerve au plus haut point. Ca donne envie de les... Les.... ARGH!
Diamond Tiara, c'est un peu la "Mandie" du show, c'est la pétasse de service qui fait des misères à l'héroïne dans Princess Sarah et autres cartoons féminins... Elle prend ce rôle très à cœur! ça m'étonne que les cutie mark crusaders n'ont pas profité qu'ils étaient dans la grange de Sweet Apple Acre pour lui faire la peau, bien à l'abri des regards. C'est moi ou la cousine a une voix bizarre?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 12:47
Sabots-Vortex a écrit:
Silver Shield a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
EXTRAIT VIDEO DÉTECTÉ!!! :
Oh non, les pauvres petites choses bon la c'est sur, Diamond Tiara doit mourir!!
ARHG! Je hais vraimment Diamond Tiara, elle m'enerve au plus haut point. Ca donne envie de les... Les.... ARGH!
Diamond Tiara, c'est un peu la "Mandie" du show, c'est la pétasse de service qui fait des misères à l'héroïne dans Princess Sarah et autres cartoons féminins... Elle prend ce rôle très à cœur! ça m'étonne que les cutie mark crusaders n'ont pas profité qu'ils étaient dans la grange de Sweet Apple Acre pour lui faire la peau, bien à l'abri des regards. C'est moi ou la cousine a une voix bizarre?
Je sais pas, la cousine a une voix de mec.... un coup je croyais que c'était une pouliche puis lma seconde d'après j'étais persuadé que c'était un poulain
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 15:24
Il me semble que dans le résumé de l'épisode sur EqD, il est dit un cousin, donc il s'agit bien d'un garçon, il est donc normal qu'il à ben, une voix de garçon
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 15:59
au image pourtant je jurerai que c'est une fille, et bon, les anglais ils font pas de diférences filles/garçon sur les prépositions, c'est peut etre-une erreure de traduction
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 17:12
C'est dommage que vous la haïssez, car Diamond Tiara c'est un peu l'antagoniste principal de MLP. Et l'un des plus charismatiques. Car bon, Nightmare Moon par exemple, a beaucoup de fan, et pourtant faire moins charismatique qu'elle, faut le faire (Ah oui pardon, Sombra).
Fin', c'est un extrait qui me donne envie de le voir, même si zut, la cousine/cousin de Applebloom, on dirait un OC serieux.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 17:31
Luidi a écrit:
C'est dommage que vous la haïssez, car Diamond Tiara c'est un peu l'antagoniste principal de MLP. Et l'un des plus charismatiques. Car bon, Nightmare Moon par exemple, a beaucoup de fan, et pourtant faire moins charismatique qu'elle, faut le faire (Ah oui pardon, Sombra).
On avait bien compris que t'étais fan de la ptite Tiara (je sais pas, quelques indices de ci, de là...). Je ne dirais pas "antagoniste principal": elle embête que les CMC, les mane 6 s'en foutent royalement, je dirais plutôt que c'est le seul antagoniste "régulier" du show. Quand à NMM, question de goût: symboliquement, je la trouve intéressante (version maléfique de Celestia, créé par la déception et la rancœur de sa petite sœur, croquemitaine que l'on fête à Nightmare Night, personnage qui finit par trouver la lumière et devenir allié des héroïnes - même si les scénaristes lui ont pour le moment attribué le rôle de plante verte), plus intéressante que Diamond Tiara ("miss enquiquineuse et gosse de riche"). Tiens, d'ailleurs, à quand un épisode centré sur elle et Silver Spoon? Histoire qu'on en sache un peu plus.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 17:37
Je sais, je l'ai jamais cacher que j'étais fan d'elle ! =) Oui enfin, c'est vrai que c'est question de goût, mais je sais pas, Nightmare Moon, c'est vraiment cliché je trouve enfin bon. On ne sait pas beaucoup de choses sur ces 2 personnages de toutes façons.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 22 Nov - 18:04
Luidi a écrit: