| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 22 Déc - 1:55 | |
| - A7XPoney a écrit:
- Sensiny~ a écrit:
- Oh mah gad, Apple Jack is the cutest pony ever *-*
Je ne peux le nier, dans la mesure où l'on reste dans les "petits" poney même fluttershy ne fait pas le poid - MFW I saw young fluttershy:
100x mieux adulte. Par contre, en plus d'être over-cute, AJ parle bien pour une bébé pouliche. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 22 Déc - 2:08 | |
| So cute |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 12:22 | |
| - SYNOPSIS DE L'EPISODE 11 RÉVÉLÉ:
Season 3 Episode 11 Episode Title: Keep Calm and Flutter OnAir Date: January 19th, 2013Synopsis: Princess Celestia tasks the ponies with reforming Discord, a mischievous spirit of disharmony, but Fluttershy is the only one who is willing to give him a chance.ou Princesse Célestia tâches les poneys avec la réforme de Discord, un esprit machiavélique de la mésentente, mais Fluttershy est la seule qui est prête à lui donner une chance. Discord?? Fluttershy?? LUI DONNER UNE CHANCE??? O_O DISCORD SERA DE RETOUR, AAAAW YEAAAAAAAAH!!! Un épisode centré sur Fluttershy x Discord!! je veut le voir!!! PS: En attente de confirmtion 100% officiel, j'espère que c'est vrai
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 12:26 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- SYNOPSIS DE L'EPISODE 11 RÉVÉLÉ:
Season 3 Episode 11 Episode Title: Keep Calm and Flutter OnAir Date: January 19th, 2013Synopsis: Princess Celestia tasks the ponies with reforming Discord, a mischievous spirit of disharmony, but Fluttershy is the only one who is willing to give him a chance.ou Princesse Célestia tâches les poneys avec la réforme de Discord, un esprit machiavélique de la mésentente, mais Fluttershy est la seule qui est prête à lui donner une chance. Discord?? Fluttershy?? LUI DONNER UNE CHANCE??? O_O DISCORD SERA DE RETOUR, AAAAW YEAAAAAAAAH!!! Un épisode centré sur Fluttershy x Discord!! je veut le voir!!! PS: En attente de confirmtion 100% officiel, j'espère que c'est vrai
Pitié faite que se soit un fake ;_; |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 12:42 | |
| Ça pue méchamment le FAKE. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 13:00 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Alors, soit c'est un fake, soit c'est le meilleur épisode de la saison 3. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 13:36 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Spoiler:
... ou pas ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 13:45 | |
| Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake, c'est publié sur EQD et ça vient de Zap2it. Manque plus que Derpy et on a le meilleur épisode de la saison! |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 13:51 | |
| Et puis il a été dit qu'un méchant reviendrait |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 14:56 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Cette saison s'annonce être la meilleure de toutes. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 17:32 | |
| si ce n'es pas un fake, le mot EPIC sera faible en ce qui me concerne hate de voir a quoi ça pourrait ressembler... et si c'est pas un fake... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 18:51 | |
| - Luidi a écrit:
- domirossi a écrit:
- Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake, c'est publié sur EQD et ça vient de Zap2it.
Manque plus que Derpy et on a le meilleur épisode de la saison! Oui, et n'oublions pas Nightmare Moon, Sombra, Chrysalis et oh TOUS LES BGs PONIES ! Dans cette épisode, je veux que le couple Lyra/Bonbon soit canon, et que Trixie revienne pour se battre aux côtés de Twilight Sparkle contre Sombra ! Et Lyra qui va faire appel à ses amis humains !
Désolé si je troll, mais c'était trop tentant. N'oublions pas les CMC qui ont leur Cutie Marks, Scootaloo qui apprend à voler et Diamond Tiara qui se fait cupcakiser par Pinkie ( ). Et à la fin, Celestia envoie tout le monde sur la Lune! Pour Derpy, je parlais juste d'une apparition en arrière-plan, comme d'habitude quoi. Au moins qu'on la voie une fois dans la saison 3 |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 19:56 | |
| - domirossi a écrit:
- Luidi a écrit:
- domirossi a écrit:
- Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake, c'est publié sur EQD et ça vient de Zap2it.
Manque plus que Derpy et on a le meilleur épisode de la saison! Oui, et n'oublions pas Nightmare Moon, Sombra, Chrysalis et oh TOUS LES BGs PONIES ! Dans cette épisode, je veux que le couple Lyra/Bonbon soit canon, et que Trixie revienne pour se battre aux côtés de Twilight Sparkle contre Sombra ! Et Lyra qui va faire appel à ses amis humains !
Désolé si je troll, mais c'était trop tentant. N'oublions pas les CMC qui ont leur Cutie Marks, Scootaloo qui apprend à voler et Diamond Tiara qui se fait cupcakiser par Pinkie (). Et à la fin, Celestia envoie tout le monde sur la Lune! Pour Derpy, je parlais juste d'une apparition en arrière-plan, comme d'habitude quoi. Au moins qu'on la voie une fois dans la saison 3 ROFL stop j'en peu plus |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 20:00 | |
| Ouch, hâte de voir l'épisode, de toute manière j'avais lu quelque part qu'un retour de Discord était à peu près 100% confirmé pour la saison 3 donc pas grand chose de surprenant à ce qu'il revienne, mais le synopsis de l'épisode, ça devrait donner quelque chose d'epic, Discord qui arrive à exploiter Fluttershy et sa naïveté pour régner sur Equestria Bon, ça semble peu probable qu'il règne évidemment mais bon, j'attends beaucoup de cet épisode en tout cas. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 21:41 | |
| Y'a intérêt à ce que sa soit vrai en tout cas, sa ferai plaisir à tous un épisode comme ça ( à l'exeption de certains mécontents dans le public qui préférerait que Derpy réapparaisse mais sa sera jamais le cas ) Puis en ce qui concerne Sombra, sa n'est pas possible il s'est fait explosé en miette, alors que Chrysalis on a une chance de la revoir peut-être, sachant qu'elle à juste été éjecté donc c'est pas impossible Cela dit, sa sera bien plus qu'épic cet saison 3, just awesome!!!! Hasbro, ne nous décevez pas please... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 25 Déc - 22:15 | |
| chrysalis est la méchante dans les bd
et pour sombra, même détruit sa corne est toujours intacte donc si, il y a une chance qu'il ressurgisse un jour |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 12:54 | |
| ca serai bien un duo chanson fluttershy discord |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 14:51 | |
| Ou alors, on va peut-être avoir droit au retour de DarkShy !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 15:25 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ou alors, on va peut-être avoir droit au retour de DarkShy !!!
- Spoiler:
oui et surtout YOU' RE GOING TOO LOVE ME DISCORD !!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| Evite les liens google, ils sont très longs ^^'. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 17:33 | |
| - Amélie a écrit:
- Evite les liens google, ils sont très longs ^^'.
oui désolé pardon en fait je sais pas comment on fait ( je vien d'avoir la permission de ecrire sur les discussion ) |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 17:47 | |
| - spectra-lena a écrit:
- Amélie a écrit:
oui désolé pardon en fait je sais pas comment on fait ( je vien d'avoir la permission de ecrire sur les discussion ) Facile, d'abord en faisant clique droit sur ton image tu clique sur "copier l'URL de l'image", ensuite, sur le truc pour poster une réponse, tu clique sur l'icone "image" (le petit arbre sur fond bleu) tu fait clique droit, coller, et c'est bon tu a l'image sur ton message, mais n'oublie pas de le mettre sous spoiler. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| - Zephron a écrit:
- spectra-lena a écrit:
- Amélie a écrit:
oui désolé pardon en fait je sais pas comment on fait ( je vien d'avoir la permission de ecrire sur les discussion ) Facile, d'abord en faisant clique droit sur ton image tu clique sur "copier l'URL de l'image", ensuite, sur le truc pour poster une réponse, tu clique sur l'icone "image" (le petit arbre sur fond bleu) tu fait clique droit, coller, et c'est bon tu a l'image sur ton message, mais n'oublie pas de le mettre sous spoiler. - Spoiler:
(test) : alors ?
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|