| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| - spectra-lena a écrit:
- Zephron a écrit:
- spectra-lena a écrit:
- oui désolé pardon en fait je sais pas comment on fait ( je vien d'avoir la permission de ecrire sur les discussion )
Facile, d'abord en faisant clique droit sur ton image tu clique sur "copier l'URL de l'image", ensuite, sur le truc pour poster une réponse, tu clique sur l'icone "image" (le petit arbre sur fond bleu) tu fait clique droit, coller, et c'est bon tu a l'image sur ton message, mais n'oublie pas de le mettre sous spoiler. - Spoiler:
(test) : alors ?
Nan, toujours pas, une fois que t'as trouvé ton image sur g.image, tu cliques dessus, ça ouvre ça : - Spoiler:
Puis tu cliques là : - Spoiler:
Et tu utilises ce lien là : - Spoiler:
Et tout sous spoiler |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 20:49 | |
| j'ai essayer mais bon pas grave ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| Il te suffit de suivre ce qu'a dit Peshmelba, et tu mets le lien que ça te donne (qui se finit en général par .jpg, .png ou .gif) entre ces balises : - Code:
-
[img][/img] Ou - Code:
-
[spoiler][img][/img][/spoiler] Pour une image trop grande comme la tienne, pour éviter de déformer la page pour ceux qui ont un écran plus petit. Comme ce que j'ai édité sur ton premier post. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 21:04 | |
| Tu cliques là : - Spoiler:
Tu fais ça : - Spoiler:
Puis t'as ça : - Spoiler:
Et ça donne ça : - Spoiler:
Et tu peux y rajouter des Spoilers si l'image est trop grande. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 21:15 | |
| Ce tuto de fou |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 23:32 | |
| L'épisode 10 est bien vrai avec Discord,il est sur Wikipédia English et France Autrement il y a aussi l'épisode 11: - Spoiler:
Just For Sidekicks:Spike finds himself in over his head after convincing Twilight and her friends to let him pet-sit all of their critters in exchange for a few gems. Fr: Twilight à confié à Spike la responsabilité de garder les animaux de companis en échange de quelques pierres précieuses. (Ce n'est pas la traduc' exacte,en gros c'est ça mais je ne suis pas sur,si quelqu'un pouvait traduire correctement le résumé ce serait cool .)
|
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 23:40 | |
| - Spoiler:
Un deuxième épisode sur Spike, mais toujours pas de Rarity ?
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 23:45 | |
| - Spoiler:
ENCORE
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| - Croyez vous que cette image qu'on a eu le mois dernier coînciderait avec cet épisode?:
euh, non, en fait c'est improbable je divague... mais j'ai eu juste cette impression en lisant le synopsis... |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 27 Déc - 23:48 | |
| Moi j'en veux, de la Rarity, j'en ai marre C'est franchement dommage toussa, parce que les épisodes qui sont centrés sur elles sont souvent les mieux faits à mon goût, et démontre bien à quel point cette pouliche est géniale (alors qu'avec ses amies, c'est une autre histoire...). |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 10:06 | |
| Bon bah the spike has been doubled. - Spoiler:
Spike se retrouve débordé après avoir convaincu Twilight et ses amies de le laisser babysit tous leurs animaux de compagnie en échange de quelques gemmes.
Avec un peu de recul et en oubliant le lack of Rarity ça peut bien tourner. Ca mange pas de pain et j'en attends pas grand-chose mais moi il me va bien cet épisode. Autant le dix c'est un lancement de fusée des années soixante, autant celui-là le pire qui puisse arriver c'est de s'ennuyer un peu. EDIT: 'Faudra que je pense à utiliser le Poney Blanc un 'tit peu plus... |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 13:31 | |
| |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 13:49 | |
| Je pense que le 12 sera sur Rarity (avec l'apparition d'Octavia), de toute façon toutes les M6 ont eu leur propre épisode, je vois pas pourquoi elle ferait exception |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 13:58 | |
| - Laziness a écrit:
- Je pense que le 12 sera sur Rarity (avec l'apparition d'Octavia), de toute façon toutes les M6 ont eu leur propre épisode, je vois pas pourquoi elle ferait exception
Fluttershy...? |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 14:05 | |
| - A7XPoney a écrit:
- Laziness a écrit:
- Je pense que le 12 sera sur Rarity (avec l'apparition d'Octavia), de toute façon toutes les M6 ont eu leur propre épisode, je vois pas pourquoi elle ferait exception
Fluttershy...? Fluttershy l'épisode 11 Et par pitié pas Octavia |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 15:43 | |
| Of course Octavia ! Ca a été confirmé, je vois pas pourquoi il l’enlèverait (a moins que ça soit fait exprès pour m'emmerder...) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 16:22 | |
| - Spoiler:
http://family-room.ew.com/2012/12/28/my-little-pony-friendship-is-magic-exclusive-clip-applejack/ C'est pas encore arrivé sur EqD, profitez ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 16:34 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- L'épisode 10 est bien vrai avec Discord,il est sur Wikipédia English et France
Autrement il y a aussi l'épisode 11:
- Spoiler:
Just For Sidekicks:Spike finds himself in over his head after convincing Twilight and her friends to let him pet-sit all of their critters in exchange for a few gems. Fr: Twilight à confié à Spike la responsabilité de garder les animaux de companis en échange de quelques pierres précieuses. (Ce n'est pas la traduc' exacte,en gros c'est ça mais je ne suis pas sur,si quelqu'un pouvait traduire correctement le résumé ce serait cool .)
- Spoiler:
|
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 17:25 | |
| - Laziness a écrit:
Mais il n'y aurait pas de double épisode du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 18:01 | |
| - Yayap a écrit:
- Mais il n'y aurait pas de double épisode du coup.
J'avais eu une pensée pour ça, et puis je me suis dit que la saison un n'en avait pas eu non plus et que c'était très bien comme ça. Après le Wedding et le Crystal Empire, moi, très franchement... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 18:02 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Yayap a écrit:
- Mais il n'y aurait pas de double épisode du coup.
J'avais eu une pensée pour ça, et puis je me suis dit que la saison un n'en avait pas eu non plus et que c'était très bien comme ça. Après le Wedding et le Crystal Empire, moi, très franchement... Bah si, la saison 1 en a eu un, le premier épisode
Dernière édition par domirossi le Ven 28 Déc - 18:12, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 18:11 | |
| Le retour des Timberwolves !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |