| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:07 | |
| - Fabulator a écrit:
- King Sombra ...
Pfff C'était prévisible vu son design ! |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| - kabamazol a écrit:
- Malgré le lag du stream, il semble que nous ayons tous plus ou moins réussi à regarder le premier épisode de cette saison.
Et aussi :
- Spoiler:
WTF, le mane 6 en cristal
Les deux premiers épisodes tu veux dire |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| - SuperSonic25 a écrit:
- Fabulator a écrit:
- King Sombra ...
Pfff J'avoue qu'il était pathétique,il n'a rien fait,meme pas parler Arrêtez d'agir comme si il était réel. Les seuls ont engueulé ce sont les scénaristes. |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:08 | |
- kabamazol a écrit:
- Malgré le lag du stream, il semble que nous ayons tous plus ou moins réussi à regarder le premier épisode de cette saison.
Et aussi :
- Spoiler:
Les deux premiers épisodes tu veux dire Bah, c'est un épisode en deux parties alors je le considère comme un seul épisode |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:10 | |
| Je penserait que King Sombra aurait un certain charisme comme celui de Discord mais là il apparaît pas beaucoup.. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Je le sens bien pour les prochains épisodes en tout cas. Y a qu'à voir ça: - Spoiler:
C'est la cape de Trixie que l'on voit sur la statue?
|
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Je penserait que King Sombra aurait un certain charisme comme celui de Discord mais là il apparaît pas beaucoup.. |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:11 | |
| Les prochains épisodes ont l'air amazing,vous avez la pub avec les épisodes qui était montré,(la dernière page de pub) |
|
| |
#Fabulator Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:13 | |
| Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le lien du remix Skyfall qu'on a eu juste avant le début de l'épisode ? |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:14 | |
| - MichacorX a écrit:
- Je penserait que King Sombra aurait un certain charisme comme celui de Discord mais là il apparaît pas beaucoup..
En fait il se contente d’être en arrière plan à pousser des grognements sans réellement faire quoi que ce soit d'autre. Il parle juste à la fin du deuxième et encore, il dit pas grand chose. Bref, un peu déçu de Sombra moi aussi. Mais bon, on va pas s’arrêter là ! - SuperSonic25 a écrit:
- Les prochains épisodes ont l'air amazing,vous avez la pub avec les épisodes qui était montré,(la dernière page de pub)
Je me suis dis exactement la même chose ! Maintenant j'en peux plus d'attendre !
Dernière édition par X-Ray_Fox le Sam 10 Nov - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:14 | |
| - Fabulator a écrit:
- Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le lien du remix Skyfall qu'on a eu juste avant le début de l'épisode ?
AH non je l'ai pas mais le remix etait incroyable |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:15 | |
| OH SHIT WHAT THE HELL IS THAT BUCK c'est vraiment vrai?!! : - Spoiler:
|
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:17 | |
| King Sombra, le méchant le plus oubliable de la série, voire de tous les temps. Sinon il y a beaucoup de choses que j'ai appréciées dans ce double épisode, je ferai une analyse détaillée plus tard. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:18 | |
| - kabamazol a écrit:
Et aussi :
- Spoiler:
Quel Stream ? Je sais, j'suis à la bourre, mais vraiment, mettez le liens vers le stream SVP! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:19 | |
| - Keentao a écrit:
- OH SHIT WHAT THE HELL IS THAT BUCK c'est vraiment vrai?!! :
- Spoiler:
Non serieux |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:20 | |
| - Nomad a écrit:
- kabamazol a écrit:
Et aussi :
- Spoiler:
Quel Stream ? Je sais, j'suis à la bourre, mais vraiment, mettez le liens vers le stream SVP! C'était du livestream, il va falloir être patient |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:22 | |
| Ouais on peut dire que King Sombra n'est pas un méchant très intéressant comparé à Discord. Ca n'empêche pas qu'il aie la classe avec ses cristaux noir. |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:27 | |
| King Sombra. Une blague ce type. - Spoiler:
Pendant la pub, on a pu voir des bouts de différents épisodes, notamment plusieurs pinkie pies (en même temps le titre de l'épisode "Too many Pinkie Pies" si je me souviens bien est assez obvious) et Dashie faire la course avec une pégase à la robe émeraude je crois, un truc du genre et je crois même avoir vu Applejack et Rarity transformées par Twilight en pouliches, encore petites. Ca donne bien envie tout ça
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:36 | |
| Bon j'hésite a remettre mon post sur l'épisode (mis sur le topic de l'épisode) pour exposer mon avis sur l'épisode 1 or ce topic ne sert pratiquement plus a rien a partir de demain car la saison 3 et là, et très peu de confirmation vont circuler normalement. Donc arrêter de parler de Sombra dans le topic des confirmation alors qu'il a un sujet rien qu'a lui Sinon pour reprendre le post de Shawns, j’avoue être impatient de découvrir les épisodes desquels viennent ces extraits, en espérant pas trop grand quand même J'ai déjà été déçu une fois |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:43 | |
| Je vais agir en gros imbécile français moyen mais... Y a pas une vost quelque part sur le net (parce que la VO sans le son, c'est pas terrible ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:46 | |
| Je... j'ai raté les deux premiers épisodes ! Sinon le synopsis de l'épisode 6 est sortit : - Spoiler:
Scootaloo begins to have nightmares after hearing the frightful campfire stories. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:49 | |
| - Rapsburry a écrit:
- Je... j'ai raté les deux premiers épisodes !
Sinon le synopsis de l'épisode 6 est sortit :
- Spoiler:
Scootaloo begins to have nightmares after hearing the frightful campfire stories.
Voici la traduction: - Spoiler:
Scootaloo commence à avoir des cauchemars après avoir entendu les histoires effrayantes autour du feu.
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 17:54 | |
- Rapsburry a écrit:
Sinon le synopsis de l'épisode 6 est sortit :
- Spoiler:
Scootaloo begins to have nightmares after hearing the frightful campfire stories.
C'est l'épisode 5 et non 6 et voici la traduction:
- Spoiler:
Scootaloo commence à avoir des cauchemars après avoir entendu les histoires effrayantes autour du feu.
Je me suis fait devancé doublement on dirait mais bon... des cauchemard? cauchemard sur Sweet Apple Massacre ? m'enfin il était temps d'avoir un episode pour notre petite poule Scootaloo Et je fait confiance à... euh... le traducteur généreux pour nous sortir bien vite les 2 premiers épisode en VOSTFR
Dernière édition par Nicoboss143 le Sam 10 Nov - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 18:03 | |
| Un cauchemar de feu de camp... Bof. Je m'attendais à beaucoup mieux avec un nom pareil. - Rapsburry a écrit:
Bienvenue au club, viens pleurer sur mon épaule Sinon, toujours rien en fr ? |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 18:06 | |
| moi j'les ai vus !!! mais vous rattez rien, ça laguai tellement qu'e j'ai vu que la moitée du truc PS : sinon quand est-ce que se topic va "to the moon" ?
Dernière édition par digif le Sam 10 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|