| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:52 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Désolé faut savoir s'arreter et moi aussi j'attend,en esperant que se soit du bon boulot et qu'ils ont pas foiré.
Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? Ou ta vue ça toi ? |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:54 | |
| - Adri34 a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- Désolé faut savoir s'arreter et moi aussi j'attend,en esperant que se soit du bon boulot et qu'ils ont pas foiré.
Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? Ou ta vue ça toi ? C'est striker25,il a vu ca sur un autre forum MLP fr qui n'existe plus donc le lien non plus.Il a été dit que certain devrait ouvrir l'oeil. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 23:01 | |
Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? Quand je vois laggle de King Sombra, moi ça ne m'étonnerai pas. |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 23:04 | |
| - Я4V3 a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? Quand je vois laggle de King Sombra, moi ça ne m'étonnerai pas. Haha,t'as pas tord,il a une tete d'OC completement foiré. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 23:36 | |
| Moi, je dis qu'ils ont prit Applebloom, qu'ils l'ont passé au filtre de poney cristallien et ont changé la couleur de son ruban... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 23:37 | |
| Moi je dis arrêtez votre flood ! 8DDDDDD
"tousse" |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 23:42 | |
- Bon Raincloud à raison,revenont sur le sujet parce que la ca part dans tout les sens bon ben il reste 5 jours,17 heures et 33 min avant la saison 3 et avant on parlait de Twilight alicorn.
1) J'ai TOUJOURS raison 2) C'est moi qui voulait faire le compte à rebours J'y serais demain à la première heure - Я4V3 a écrit:
- Quand je vois laggle de King Sombra, moi ça ne m'étonnerai pas.
WARNING ! On est en train de revenir sur l'allure de Sombra... Je ne posterais plus aucun commentaire à ce sujet |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 0:20 | |
| Je viens de lire 2 pages inutiles Le temps c'est de l'argent, je demande remboursement |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 0:21 | |
| - Protokille a écrit:
- Je viens de lire 2 pages inutiles
Le temps c'est de l'argent, je demande remboursement *TrollMode Activated* En écrivant ce message tu as perdu encore plus de temps. *TrollMode Desactivated* |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 10:49 | |
- Я4V3 a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? Quand je vois laggle de King Sombra, moi ça ne m'étonnerai pas. Haha,t'as pas tord,il a une tete d'OC completement foiré. Je sais même lequel - Spoiler:
Qui se souvient du troll-OC de Pop ? Ben chez Hasbro ils l'ont pris au serieux. - PopTartCat a écrit:
Nom : Shadow Darkness Sexe : Mâle (inconnu ?????) Né : En Enfer Habite : En Enfer Métier : Gardien personnel de Satan Animaux de compagnie : Une chauve-souris squelletique Loisirs : La souffrance des autres. Cutie Mark : Une chaussette Caractère : Il est très méchant et aime faire souffrir.
srsly.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 19:49 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Spoiler:
Nom : Shadow Darkness Sexe : Mâle (inconnu ?????) Né : En Enfer Habite : En Enfer Métier : Gardien personnel de Satan Animaux de compagnie : Une chauve-souris squelletique Loisirs : La souffrance des autres. Cutie Mark : Une chaussette Caractère : Il est très méchant et aime faire souffrir. srsly.
Ahh, c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 20:28 | |
| pourquoi une chaussette ? |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 20:58 | |
| - dinomax a écrit:
- pourquoi une chaussette ?
On est d'accord Et pourquoi une montre, une chemise verte et une moustache de grand-père chercheur d'or violette En tout cas, je veux plus de Sombra, je veux plus de cristal, je veux la saison 3 ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:07 | |
| - Я4V3 a écrit:
- PopTartCat a écrit:
- Spoiler:
Nom : Shadow Darkness Sexe : Mâle (inconnu ?????) Né : En Enfer Habite : En Enfer Métier : Gardien personnel de Satan Animaux de compagnie : Une chauve-souris squelletique Loisirs : La souffrance des autres. Cutie Mark : Une chaussette Caractère : Il est très méchant et aime faire souffrir. srsly.
Ahh, c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance.
Rho, on l'a déjà faite celle-ci (cet OC date de mai).
- dinomax a écrit:
- pourquoi une chaussette ?
Parce que c'est cool.
- Raincloud a écrit:
- Et pourquoi une montre, une chemise verte et une moustache de grand-père chercheur d'or violette
Parce que c'est encore plus cool. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:21 | |
| Vous vous impatientez pour la saison 3, et j'ai de quoi vous faire impatienter encore plus, le résumé du 5iéme episode!!! - Magic Duel:
|
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:27 | |
| Wtf ? Twi bannie de sa propre ville par Trixie, que à priori tout le monde déteste ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:32 | |
| - Laziness a écrit:
- Wtf ? Twi bannie de sa propre ville par Trixie, que à priori tout le monde déteste ?
Cherche pas de logique, dans l'épisode de Flim et Flam, ils arrivent à faire virer la famille AJ. (pendant un court moment oui mais...)Attends... C'est pas comme si elle avait sauvé la ville à plusieurs reprises hein, les monsieur font du meilleure cidre donc AJ dégage. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:34 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Source ?
Equestria Daily |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:35 | |
| Ok, l'épisode 5 sans le savoir et carrément WTF. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:40 | |
| - Citation :
- Cherche pas de logique, dans l'épisode de Flim et Flam, ils arrivent à faire virer la famille AJ. (pendant un court moment oui mais...)
Attends... C'est pas comme si elle avait sauvé la ville à plusieurs reprises hein, les monsieur font du meilleure cidre donc AJ dégage. Ah oui j'avais oublié.. c'est salaud quand même J'pense que ça va être un truc du genre 'Je te défie et la perdante devra partir à tout jamais' 'Ouais j'accepte pour que tu te tires car je suis sûre de gagner' Et puis elle ne s'attends absolument pas à sa défaite et part parce qu'elle veut suivre les règles du défi, au grand damn de tout le monde. (ou pas ) |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:45 | |
| - moilolitae a écrit:
Cherche pas de logique, dans l'épisode de Flim et Flam, ils arrivent à faire virer la famille AJ. (pendant un court moment oui mais...)
Attends... C'est pas comme si elle avait sauvé la ville à plusieurs reprises hein, les monsieur font du meilleure cidre donc AJ dégage. Ca n'a rien à voir avec la population de ponyville. Les apple ont fait un pari, ils l'ont perdu, ce sont des poneys d'honneur, ils s'en vont. Ca s'arrête là. Les habitants ne sont pas fautifs, au contraire, ils virent eux-mêmes flim et flam pour que les apple reviennent. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 5 Nov - 21:48 | |
| De tout point de vue pixel, ça se comprend tout de suite mieux... mais quand même. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|