| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 19:47 | |
| Je sais pas,la voir pendant un épisode ou deux(un double qui terminera la saison peut etre)ce serait mieux pour moi parce que si elle reste alicorn jusqu'a la fin de la serie enfin voila quoi,ca changerait carrement tout et meme si ce serait un bon moyen de conclure la serie ce serait nul,je veux pas qu'elle s'arrete en plus avec la popularité qu'elle a,elle risque de durer longtemps(j'espere)et si ca se trouve y aura pas de G5,mais ca m'étonnerait. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 20:14 | |
| Niels, va lire circle of friends ça te donnera des réponses... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 20:42 | |
| tout à une fin, friendship is magic s'arrêtera bien un jour, déjà là on a quand même une sacrée grande histoire. la G4 se terminera et la G5 prendra le relais, et Dieu, pourvu qu'elle soit tout aussi bien foutue |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:10 | |
| Oui mais imaginez que la G5 soit comme les 3 premières generations,et ce serait horrible |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:11 | |
| Rebellion contre Hasbro |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:12 | |
| A mon avis, la G5 sera à FiM ce que Legend of Korra est à Avatar. J'en bave d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:15 | |
| oui mais peut etre que non,alors la faudra faire la rebellion Et apres on détruira tout on prendra le controle d'Hasbro pour apres devenir les MAITRES DU MONDE (vive les fronies) Euh....je m'embarque un peu la non perso ce serait vraiment nul qu'ils fassent ca. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:28 | |
| ah oui c'est vrai mais moi je ne vais pas faire une armée de bronies mais de chats et de hamsters(je sais pas pourquoi)et on envahira Kellogs et Disney et Century 21(bien sur que non que je deviens taré ) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:31 | |
| On se calme on se calme, après tout, les 3 premières génération se ressemblaient, alors pourquoi les prochaines ne ressembleraient-elles pas a la G4 ?
Maintenant qu'ils savent que des millions de personnes regardent et suivent cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:36 | |
| - moilolitae a écrit:
- On se calme on se calme, après tout, les 3 premières génération se ressemblaient, alors pourquoi les prochaines ne ressembleraient-elles pas a la G4 ?
Maintenant qu'ils savent que des millions de personnes regardent et suivent cette série. Tu n'as pas tord mais c'est pas ca qui me gene,c'est qui va falloir s'habituer au nouveau perso,et meme si c'est les memes(PP,FS...)faudra s'habituer au nouveau style graphique et j'ai peur que ca ne me plaise pas. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Alors il faut qu'un riche rachète les droits de MLP, et en fasse une série à part. Si ça arrive, MLP durera aussi longtemps que les Simpsons Qui a de l'argent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:41 | |
| MOI!! j'ai....40 euros de mon argent de poche s'est assez non? Sérieusement ce serait chouette aussi longtemps que les simpsons |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:49 | |
| - domirossi a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- oui mais peut etre que non,alors la faudra faire la rebellion
Et apres on détruira tout on prendra le controle d'Hasbro pour apres devenir les MAITRES DU MONDE (vive les fronies) Euh....je m'embarque un peu la non perso ce serait vraiment nul qu'ils fassent ca. Regarde dans ma signature, t'auras quelques idées pour prendre le contrôle du monde. [HS] On a même un hymne: - Spoiler:
Nous sommes de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de détruire l'amour et la tolerance ! (au sens figuré hein, sinon les changelings mourraient de faim)
Afin de rallier tous les peuples à notre déviance !
Changelings !
Chaos !
OVER-CHEATES !
Les changelings de la rûche ont du swag et sont stylés, Contrairement à Scootaloo ce n'sont pas des poulets.
Mon petit, être alicorne over-cheaté, C'est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.
Rejoignez la folie du Chaos Eternel, Ou soyez transformé en muffin arc-en-ciel!
Oui c'est tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 21:53 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
[HS] On a même un hymne:
- Spoiler:
Nous sommes de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de détruire l'amour et la tolerance ! (au sens figuré hein, sinon les changelings mourraient de faim)
Afin de rallier tous les peuples à notre déviance !
Changelings !
Chaos !
OVER-CHEATES !
Les changelings de la rûche ont du swag et sont stylés, Contrairement à Scootaloo ce n'sont pas des poulets.
Mon petit, être alicorne over-cheaté, C'est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.
Rejoignez la folie du Chaos Eternel, Ou soyez transformé en muffin arc-en-ciel!
Oui c'est tout.
Pas mal l'hymne j'ai réussi a me la chanter et meme la reference au joueur du grenier ou de Link:Face of evil ca depend tu pensais a quoi. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:10 | |
| J'ai fait un trou dans le mur tellement je me suis cogné la tête en voyant vos messages. Lequel d'entre vous a commencé ? Nous sommes dans un sujet sérieux là Concentrez-vous... Sinon il reste une place pour moi dans votre délire ? Attendons au moins la fin de la saison 3 avant de brûler les studios. (Et encore, perso, j'irai pas faire le déplacement jusque en Amérique avec 1 seul petit bâton de dynamite dans ma valise ). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:12 | |
| - Raincloud a écrit:
- (Et encore, perso, j'irai pas faire le déplacement jusque en Amérique avec 1 seul petit bâton de dynamite dans ma valise ).
Il suffit de tomber sur des bronies dans le personnel de sécurité à l'aéroport et il n'y a plus de problèmes |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:19 | |
| - domirossi a écrit:
- Raincloud a écrit:
- (Et encore, perso, j'irai pas faire le déplacement jusque en Amérique avec 1 seul petit bâton de dynamite dans ma valise ).
Il suffit de tomber sur des bronies dans le personnel de sécurité à l'aéroport et il n'y a plus de problèmes Pourquoi chercher compliqué... Suffit de louer un avion en France, tu vol jusqu'au dessus des studios d'Hasbro et là tu saute en parachute et tu te poses sur le toit. Bien sur, avant de sauter tu active le pilote automatique, comme ça l'avion file droit et si y'a des F-22 qui cherchent à t'intercepter car tu survol sans autorisation, ils suivront l'avion vide et tu sera peinard. Résultat, pas de problèmes à l'aéroport et ni avec l'armée. Oui, j'aime le saut en parachute, et alors ? Ça donne de bonnes idées, non ? Bon ok je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:26 | |
| Bon Raincloud à raison,revenont sur le sujet parce que la ca part dans tout les sens bon ben il reste 5 jours,17 heures et 33 min avant la saison 3 et avant on parlait de Twilight alicorn. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:36 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Bon Raincloud à raison,revenont sur le sujet parce que la ca part dans tout les sens bon ben il reste 5 jours,17 heures et 33 min avant la saison 3 et avant on parlait de Twilight alicorn.
juste quand ça devenait interresant j'ai hâte de voir ce que la s3 va donner |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:44 | |
| - niels a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- Bon Raincloud à raison,revenont sur le sujet parce que la ca part dans tout les sens bon ben il reste 5 jours,17 heures et 33 min avant la saison 3 et avant on parlait de Twilight alicorn.
juste quand ça devenait interresant
j'ai hâte de voir ce que la s3 va donner Désolé faut savoir s'arreter et moi aussi j'attend,en esperant que se soit du bon boulot et qu'ils ont pas foiré. Dites est-ce que c'est vrai que Hasbro soit venu sur French brony pour prendre des OC et les mettres dans la saison 3 ? |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 4 Nov - 22:51 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Ça c'est une bonne question. J'en ai pas entendu parlé donc je saurai pas te dire.
Ca m'aide pas beaucoup Non sérieusement c'est pas grave autrement j'aime ton image de Mr chat,faut croire que je suis pas le seul a regarder et a adorer cette série déjanté qu'est Kaeloo,mon perso préferer est Moignon,il est trop con,mais bon on s'en fout revenont a la question. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|